Vocabulaire Russe-Allemand pour l'autoformation - 9000 mots

De
Publié par

Connaître environ 9 000 mots de vocabulaire vous permettra de lire l’allemand en utilisant le dictionnaire le moins possible. Non seulement vous pourrez exprimer votre opinion au cours d’un échange, mais vous saurez trouver exactement les mots justes. A force de pratiquer et de voir des films en allemand, vous améliorerez votre maîtrise de la langue. Vous pourrez alors déclarer fièrement: “ L’allemand ? Évidemment que je le parle !”
Les dictionnaires thématiques T&P Books ont pour but de vous aider à apprendre, à mémoriser et à réviser votre vocabulaire en langue étrangère. Ce livre présente, de façon thématique, plus de 9000 mots les plus fréquents de la langue.
Spécificités de ce dictionnaire thématique: Les mots sont présentés de manière sémantique, et non alphabétique. Ils sont répartis en trois colonnes pour faciliter la révision et l'auto-évaluation. Les groupes sémantiques sont divisés en sous-groupes pour favoriser l'apprentissage. Le vocabulaire donne une transcription simple et pratique de chaque mot en langue étrangère.
Ce dictionnaire comporte 256 thèmes, dont: les notions fondamentales, les nombres, les couleurs, les mois et les saisons, les unités de mesure, les vêtements et les accessoires, les aliments et la nutrition, le restaurant, la famille et les liens de parenté, le caractère et la personnalité, les sentiments et les émotions, les maladies, la ville et la cité, le tourisme, le shopping, l’argent, la maison, le foyer, le bureau, la vie de bureau, l’import-export, le marketing, la recherche d'emploi, les sports, l’éducation, l'informatique, l’Internet, les outils, la nature, les différents pays du monde, les nationalités, et bien d’autres encore ...
Publié le : jeudi 1 novembre 2012
Lecture(s) : 26
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9781780714981
Nombre de pages : 270
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Vocabulaire Russe-Allemand pour l'autoformation - 9000 mots
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.