//img.uscri.be/pth/16c7b1489a50ec9d3d565044cc2decf872a22f23
Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 23,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

avec DRM

Gestion de l'entreprise d'assurance

De
320 pages
Une entreprise d’assurance identifie les risques, leur donne un prix, les commercialise : en un mot, elle les rend assurables. Comment le fait-elle ? Comment est pilotée et gouvernée une entreprise d’assurance ? Comment réalise-t-elle l’appréciation et la gestion de ses propres risques, encouragée par la réglementation Solvabilité II ? Cet ouvrage aborde toutes les compétences que rassemble l’entreprise d’assurances, pour piloter des réseaux de distribution, concevoir des produits de qualité, connaître, tarifer et contrôler les risques, piloter des réseaux de distribution. Il est le fruit de l’expertise de professionnels et universitaires spécialistes du droit, de la comptabilité, du marketing, du contrôle de gestion, de la stratégie et de la finance dans le secteur de l’assurance. Il présente de façon claire et pédagogique le fonctionnement des marchés d’assurance.
 

Voir plus Voir moins
Une entreprise d’assurance identifie les risques, leur donne un prix, les commercialise : en un mot, elle les rend assurables. Comment le fait-elle ? Comment est pilotée et gouvernée une entreprise d’assurance ? Comment réalise-t-elle l’appréciation et la gestion de ses propres risques, encouragée par la réglementation Solvabilité II ? Cet ouvrage aborde toutes les compétences que rassemble l’entreprise d’assurances, pour piloter des réseaux de distribution, concevoir des produits de qualité, connaître, tarifer et contrôler les risques, piloter des réseaux de distribution. Il est le fruit de l’expertise de professionnels et universitairesspécialistes
du droit, de la comptabilité, du marketing, du contrôle de gestion, de la stratégie et de la finance dans le secteur de l’assurance. Il présente de façon claire et pédagogique le fonctionnement des marchés d’assurance.