Gestion de patrimoine - 3e édition

De
Publié par

Le patrimoine n'est plus seulement un héritage, il est aussi un ensemble de droits et obligations, subordonnés aux décisions politiques. Dans un contexte d'offre pléthorique et de surinformation, le particulier est confronté à des choix complexes et amené à solliciter l'intervention d'un conseil en patrimoine. Cet ouvrage traite avec efficacité des méthodes indispensables à la réalisation d'un diagnostic patrimonial, d'une analyse patrimoniale et au développement d'une stratégie en la matière. Pragmatique, il s'attache également, à l'appui d'illustrations et cas concrets, à répondre aux interrogations que le professionnel est appelé à rencontrer. La dernière partie de l'ouvrage propose des études de cas approfondies. Cette nouvelle édition est à jour de la loi de finance 2011, des dernières dispositions fiscales (allègement de l'ISF, disparition du bouclier fiscal, augmentation de la fiscalité des donations et successions...) et des dernières actualités des marchés financiers.
Publié le : mercredi 12 octobre 2011
Lecture(s) : 120
Tags :
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782100572182
Nombre de pages : 560
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Le patrimoine n'est plus seulement un héritage, il est aussi un ensemble de droits et obligations, subordonnés aux décisions politiques. Dans un contexte d'offre pléthorique et de surinformation, le particulier est confronté à des choix complexes et amené à solliciter l'intervention d'un conseil en patrimoine. Cet ouvrage traite avec efficacitédes méthodes indispensables à la réalisation d'un diagnostic patrimonial, d'une analyse patrimoniale et au développement d'une stratégie en la matière. Pragmatique, il s'attache également, à l'appui d'illustrations et cas concrets, à répondre aux interrogations que le professionnel est appelé à rencontrer. La dernière partie de l'ouvrage propose des études de cas approfondies
. Cette nouvelle édition est à jour de la loi de finance 2011, des dernières dispositions fiscales (allègement de l'ISF, disparition du bouclier fiscal, augmentation de la fiscalité des donations et successions...) et des dernières actualités des marchés financiers.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.