7 jours d'essai offerts
Cet ouvrage et des milliers d'autres sont disponibles en abonnement pour 8,99€/mois
ou
Achetez pour : 3,99 €

Lecture en ligne + Téléchargement

Format(s) : PDF - EPUB

sans DRM

Vous aimerez aussi

Pokémon GO 100% non officiel

de editions-eyrolles

J'arrête la malbouffe !

de editions-eyrolles

Le pouvoir des gentils

de editions-eyrolles

suivant
Gabs • Jissey
LES AUTRES LIVRES DE GABS & JISSEY
Clients, je me marre !!!— Gabs Changement, je me marre !!!— Gabs & Jissey Commercial, je me marre !!!— Gabs & Jissey Communication, je me marre !!!— Gabs & Jissey Entreprise… le climat pourrait bien s’améliorer !!!— Gabs & Jissey Entretien individuel, je me marre !!!— Gabs Réunions, je me marre !!!— Gabs
TITRES EN GRAND FORMAT (21 X 21 CM)
La crise, je me marre !!!— Gabs Conventions, séminaires, congrès…, je me marre !!!— Gabs
er Le code de la propriété intellectuelle du 1 juillet 1992 interdit en effet expressément la photocopie à usage collectif sans autorisation des ayants droit. Or, cette pratique s’est généralisée notamment dans les établissements d’enseignement, provoquant une baisse brutale des achats de livres, au point que la possibilité même pour les auteurs de créer des oeuvres nouvelles et de les faire éditer correctement est aujourd’hui menacée. En application de la loi du 11 mars 1957, il est interdit de reproduire intégralement ou partiellement le présent ouvrage, sur quelque support que ce soit, sans l’autorisation de l’Éditeur ou du Centre Français d’exploitation du droit de copie, 20, rue des Grands-Augustins, 75006 Paris.
Groupe Eyrolleswww.editions-eyrolles.com| 61 bd Saint-Germain, 75240 Paris Cedex 05 | e © Groupe Eyrolles, 1992, 2011 | 3 édition | ISBN : 978–2–212–54783–2
Composé par Alt studio | Achevé d’imprimer par EMD S.A.S Dépôt légal : novembre 2010 | N° éditeur : 4160
« Entre le Dire et le Faire, il y a la mer. » — Proverbe corse —
Quand on compulse tous les bons ouvrages de managem ent, on reste médusé devant le décalage qui règne entre les concepts d’experts et la réalité vécue dans l’entreprise.
La crise rend urgenteI’écoute du cIientil faut donc ; être réactif et se doterd’une organisation simpIeIes coIIaborateurs s’impIiquentparce que les managers ont s uinvestir sur Ie capitaI humainpratiquer et I’éthique dans Ies affaires. Enfin le client, devenu roi, peut désormais choisir l’entreprise qui lui assure un réelservice.
Seulement voilà. Il y a cette fichue nature humaine qui s’en mêle, et adieu Veaux, Vaches, Cochons, Management et Motivation…
Management je me marre !
ÉCOUTER LE CLIENT
Du client à l’entreprise, le circuit est trop long. Partir des besoins du marché et adapter les capacités de l’industrie : voilà, aujourd’hui, ce que pratiquent les entreprises qui réussissent.