La vie après l'e-mail

De
Publié par

La communication par e-mail est devenue un facteur de stress et de chute de productivité en entreprise. Il y a pourtant une vraie solution : l'utilisation de plateformes collaboratives où les interlocuteurs sont mis en interaction avec l'ensemble des sujets et projets sur lesquels ils travaillent. Le but de l'ouvrage est de faire prendre conscience de la nécessité de cette « révolution collaborative » qui peut faire évoluer les entreprises vers plus de productivité et de sérénité.
Publié le : samedi 15 août 2015
Lecture(s) : 3
EAN13 : 9782336388434
Nombre de pages : 130
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
François Gauchenot
LA VIEAPRÈS L’EMAIL Du bon usage des plateformes collaboratives et des réseaux sociaux d’entreprises
LA VIE APRÈS L’EMAIL
LA VIE APRES LE-MAIL
© L’HARMATTAN, 2015 5-7, rue de l’École-Polytechnique ; 75005 Paris http://www.harmattan.fr diffusion.harmattan@wanadoo.fr harmattan1@wanadoo.fr ISBN : 978-2-343-06806-0 EAN : 9782343068060
François Gauchenot LA VIE APRES LE-MAILDU BON USAGEDES PLATEFORMES COLLABORATIVES ETDES RESEAUX SOCIAUX DENTREPRISES
« Chaquegénération se croitplus intelligenteque la précédente etplus sage que la suivante. » George Orwell,1984.
Remerciements Les réflexions et les recommandations contenues dans cet ouvrage ont pu être réunies grâce aux enseignements retirés des travaux menés pour les clients deThe Concours Groupet deSaint George Institute. Notre engagement de stricte confidentialité m’interdit de les nommer, ils se reconnaîtront.
Je remercie également les consultants qui ont participé à ces missions, ils ont eu une part importante dans la production de ces résultats.
Trois personnes ont apporté une contribution particulière au contenu de ce livre : Carole Chanlaut, François Calicis et Miguel Membrado, avec qui j’ai eu le plaisir de partager l’accomplissement de missions passionnantes et novatrices.
Je remercie enfin les sociétés partenaires qui ont accompagné ou prolongé certaines de ces missions, leur donnant ainsi une dimension supplémentaire. Parmi ces partenaires, les sociétésMegalearninget Kimindont joué un rôle de premier plan.
9
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.