Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 14,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

avec DRM

E-reputation

De
224 pages
La e-reputation consiste à gérer la réputation de son identité ou de sa marque sur Internet, que l'on soit une entreprise, une organisation ou un individu. Tout forme d'organisation privée ou publique qui acquiert une certaine notoriété dispose d'un actif réputationnel qui peut générer de la valeur. Le concept de réputation est antérieur à l'émergence d'Internet, mais le développement du web social lui donne une dimension nouvelle en proposant de nombreux  espaces où les internautes peuvent exprimer leur opinion. Ces expressions multiples et référencées créent des images qui elles-mêmes constituent la ou les réputations de la marque. Illustré de nombreux exemple, cet ouvrage donne des clés pour comprendre comment se crée ou se détériore l'actif réputationnel, pour évaluer la réputation de sa marque et la gérer, pour anticiper les risques réputationnels et connaître les outils et les méthodes disponibles  pour manager sa répuation.
Voir plus Voir moins
Avec le développement du web social et des espaces d’échanges sur lesquels les internautes expriment leurs opinions, la gestion de la réputation a pris une dimension nouvelle et une ampleur considérable. 
Cet ouvrage propose une démarche globale de gestion de l’eréputation, en 9 étapes, que ce soit pour une entreprise, une marque, ou encore une personnalité publique.
Illustré par de nombreux exemples réels, des entretiens avec des professionnels du secteur et des cas pratiques, ce livre présente les outils et méthodes pour : 
améliorer sa e-réputation
: les systèmes de réputation, les acteurs de l’e-réputation, l’évalutation et la gestion de l’e-réputation, le personal branding… 
gérer une crise réputationnelle : l’impact du digital sur les riques, l’e-réputation et la communication de crise…
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin