Management et Marketing du luxe - 2e édition

De
Publié par

Cet ouvrage propose une vision globale du business du luxe, de la conception à la commercialisation et à la consommation d'un produit de luxe, en insistant sur l'importance de la marque dans ce domaine d'activité. Les auteurs développent la dimension artistique et la fabrication en corrélation avec le métier d'origine, qui probablement font de ce business une activité différente de toutes les autres. On y apprend que les stratégies de développement spécifiques reposent aussi sur une distribution moderne, une politique de communication inventive et des actions marketing offensives dans le respect de cet univers symbolique et culturel du luxe.
Cette 2e édition comprend un nouveau chapitre sur la définition du Luxe et développe 2 nouveaux secteurs : la maroquinerie et l'hospitalité.
Toutes les données chiffrées sont mises à jour et sont de 2009 ou 2010.
Publié le : mercredi 23 mars 2011
Lecture(s) : 142
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782100562787
Nombre de pages : 368
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Cet ouvrage propose une vision globale dubusiness du luxe, de la conception à la commercialisation et à la consommation d'un produit de luxe, en insistant sur l'importance de la marque dans ce domaine d'activité. Les auteurs développent la dimension artistique et la fabrication en corrélation avec le métier d'origine, qui probablement font de ce business une activité différente de toutes les autres. On y apprend que les stratégies de développement spécifiques reposent aussi sur une distribution moderne, une politique de communication inventive et des actions marketing offensives dans le respect de cet univers symbolique et culturel du luxe.
Cette 2e édition
comprend un nouveau chapitre sur la définition du Luxe et développe 2 nouveaux secteurs : la maroquinerie etl'hospitalité.
Toutes les données chiffrées sont mises à jour et sont de 2009 ou 2010.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.