365 tweets d'amour

De
Publié par

L'amour est ce qui se donne sans espoir de retour. C'est la manifestation du sublime, de la beauté pure et invisible. L'amour est le commencement et la fin, l'essence de tout ce qui nous anime. L'amour transforme chaque chose, chaque être, chaque acte en une fibre sacrée qui nous offre la possibilité de tisser un éden.
Publié le : samedi 1 août 2015
Lecture(s) : 5
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782354901509
Nombre de pages : 160
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
© 2015, Les éditions du Relié 27, rue des Grands Augustins. 75006 Paris Site internet des éditions du Relié : http ://www.editions-du-relie.com ISBN : 978-2-354-90150-9 Toute traduction, toute reproduction par quelque procédé que ce soit sont interdites pour tout pays.
Du même auteur aux éditions du Rélié
ENPOCHE Un Évangile pour guérir Le Dieu intérieur
GRANDFORMAT Le Chant du Tarot Contes paniques
À l’ombre du Yi Jing
LIVRE+CD La vie est un conte
COLLECTIONLESCHATSDURELIÉ
Alexandro Jodorowsky et Christian Gaudin,
Le Tarot des chats
À Pascale Montandon-Jodorowsky, la femme de toutes mes vies.
Prologue
L’amour n’est pas un mot, il n’est pas une action, il ne se définit pas, ne se limite pas. Telle une évidente certitude, il s’impose sans conditions. L’amour est acceptation, réception, respect, confiance, abandon, adoration, gratitude. L’amour est total, définitif, absolu. Il fait grandir. Il est une promesse de plénitude et d’éternité. L’amour me fait sentir ton existence, t’attendre patiemment et te reconnaître. L’amour est devenu toi, ta voix, ton visage, ton nom, ta chair, ton esprit et ton âme. L’amour n’existe pas sans toi, sans nous, sans notre amarre ; sans donner ni recevoir. L’amour nous traverse et s’étend au-delà de nous. Il nous fait appartenir sans possession et nous donner sans nous perdre. Amour est ce qui se donne sans espoir de retour. C’est la manifestation du sublime, de la beauté pure et invisible, ce qui nous rend beaux. L’amour est le commencement et la fin, l’essence de tout ce qui nous anime, ses racines s’étendent en nous jusqu’à l’infini. L’amour transforme chaque chose, chaque être, chaque acte en une fibre sacrée qui nous offre la possibilité de tisser un éden. L’amour nous emporte de l’extase totale à la sérénité de l’âme. Béni soit-il !
JANVIER
er 1 janvier
L’amour est semblable à la lune : quand il ne croît pas, il décroît.
__________________________ 2 janvier
De mon corps à ton corps, de mon sexe à ton sexe, de mon cœur à ton cœur, de mon esprit à ton esprit, de mon âme à ton âme.
__________________________ 3 janvier
Tu dis « c’est à moi ». Si ce n’est pas à nous, ce n’est ni à toi ni à moi.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.