Actes du colloque Fulcanelli 2011

De

 

        Je crois qu’au moment où vous lirez ces quelques mots d’introduction aux actes de ce colloque, une nouvelle année se sera déjà achevée.

        Alors en deux années, le sujet abordé est-il toujours d’actualité ?

        Le contenu de ces actes et l’étude de la personnalité dévoilée de Fulcanelli ou « Vulcain Solaire » méritent toujours votre intérêt.

        De nouveaux travaux dans des temps proches viendront conforter une nouvelle fois cette thèse d’une grande originalité, car restée complètement absente des thèmes de recherches de nos prédécesseurs.

        Est-ce pour le reste la fin d’une fabuleuse énigme dont certains déjà regrettent sa résolution ? Nous ne le pensons pas, mais le temps efface malheureusement bien des témoignages irréprochables et surtout des preuves matérielles indiscutables.

        Saluons à cette occasion tous les passionnés qui à un titre ou à un autre (conférenciers, éditeurs, libraires, auteurs…) ont contribué par leurs réflexions et leurs travaux de qualité à lever un coin de ce voile…

        Nous remercions également tous les auditeurs qui grâce à leur présence effective et massive à nos côtés ont permis à ce premier colloque international dédié au grand alchimiste du XXe siècle de connaître un réel succès…

        Enfin et pour conclure, les textes publiés dans ses actes du colloque Fulcanelli 2011 sont la transcription des interventions des conférenciers. Nous avons souhaité conserver la spontanéité du contact direct entre le conférencier et son public, le style est naturellement celui du langage oral.

       Ce livre est d'une grande richesse en format numérique car il propose l'intégralité des documents en couleur tels qu'ils furent présentés à l'auditoire à l'occasion de cette manifestation !


Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782363530264
Nombre de pages : 242
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Actes du colloque Fulcanelli 2011
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

Le Chat Botté

de editions-la-pierre-philosophale

Le Petit chaperon Rouge

de editions-la-pierre-philosophale

Le Maître Secret de Fulcanelli

de editions-la-pierre-philosophale

suivant