Avec l'énergie qui m'anime, je viens vous dire

De
Publié par

Ce petit livre a pour objectif de démontrer que nous existons grâce aux énergies vitales et que les évènements de notre vie de tous les jours influencent notre fonctionnement organique.


Comprendre le corps, c'est l'appréhender dans sa globalité (physique et psychique) car il possède une grande mémoire des chocs émotionnels et physiques qui peuvent se réveiller à tout moment sous la forme de dérèglements, de douleurs ou de maladies. C'est pour cela qu'il est bon d'avoir une approche différente de la norme médicale moderne pour réussir à se soigner d?une manière complémentaire, voire autrement.


Loin d'être ardues, les explications que je donne sont basées essentiellement sur l'observation de ce qui se passe réellement en nous et dans notre environnement. N'oublions pas que nous faisons partie d'un TOUT et que nous ne sommes qu?un petit élément de l'univers. Alors restons humbles et vivons en harmonie avec la nature en ayant un comportement individuel et collectif plus responsable.


« C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. »

Victor HUGO


Publié le : mardi 1 janvier 2008
Lecture(s) : 47
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782953235807
Nombre de pages : non-communiqué
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Introduction e E n ce début deXXI siècle beaucoup de personnes sont partagées entre leurs certitudes, leur esprit carté-sien et un besoin de croire en une dimension différente. Elles s’intéressent aux littératures mythiques, à la spi-ritualité, à l’ésotérisme. Elles sont fascinées par le mys-tère, l’étrange, d’autres se tournent également vers les médecines alternatives afin de trouver une autre façon de se soigner. Cependant lorsqu’elles entendent parler d’énergies, de magnétisme, certaines en on peur. Pour elles c’est encore un sujet tabou. La science fait appel à nos facultés intellectuelles qui sont extrêmement ras-surantes. Ce que l’on comprend ne fait pas peur. En re-vanche ce qui échappe à notre intellect dérange. L’uni-vers vibratoire est manifestement une autre réalité. Par contre si quelqu’un connaît dans son entourage un membre de sa famille, un ami, un voisin qui a consulté un guérisseur, un rebouteux, un magnétiseur et qu’il en est ressorti soulagé, guéri, il se pose tout de même des questions. S’il souffre aussi il prend rendez vous à son tour et vient discrètement en consultation. Bien souvent les gens ont une fâcheuse propension à parler beaucoup de ce qu’ils ne connaissent pas, ou très peu et se perdent souvent dans des palabres stériles. Par contre je m’aperçois que parmi les patients qui viennent
7
–––––––– Avec l’énergie qui m’anime, je viens vous dire… ––––––––
me voir, nombreux sont ceux qui s’interpellent sur leurs possibilités de guérison. J’ai donc décidé d’écrire ce petit livre afin de faire partager au plus grand nombre une autre conception de la logique biologique et de soumettre à votre conscience certaines contradictions avec les règles élémentaires de la vie. Vous êtes vous posé la question de savoir pourquoi il y a de plus en plus de malades alors que la science fait d’énormes progrès dans la recherche, que de nouveaux médicaments, vaccins, etc. sont mis sur le marché ? Je n’ai nullement l’intention ni la prétention de donner des leçons, ni de convaincre qui que ce soit. Je tiens juste à ce que les lecteurs aient une approche différente de la santé et prennent conscience que nous devrions tous être plus à l’écoute de notre corps, de nos émo-tions, de notre façon de vivre. J’aborde également d’autres sujets dans ce livre, notamment celui de la mort, qui fait partie de la vie qu’on le veuille ou non et du monde d’aujourd’hui. Celui que les hommes en ont fait de génération en génération. Celui d’une société moderne où il faut produire, consommer et paraître à tout prix au détriment de la nature et des vrais valeurs. Celui qui se déshumanise et ne nous permet plus de nous épanouir pleinement. Il faut en prendre conscience, changer nos habitudes, nos comportements, prendre également en compte notre santé et nous soigner en cherchant les causes de nos maladies sans essayer d’en faire disparaître superficiel-lement les effets.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi