Bien communiquer par son look

De
Publié par

Une bonne image de soi, une allure attrayante sont des éléments essentiels qui apportent une valeur ajoutée à un savoir-faire et renforce le leadership. La Process Com Image, développée par l'auteur à partir du modèle de la Process Communication, aide à parfaire le message en donnant les clés d'une bonne apparence tout en respectant la personnalité. D'où une meilleure confiance en soi et une meilleure communication.
Publié le : mercredi 7 avril 2010
Lecture(s) : 36
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782729611064
Nombre de pages : 184
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
P
R
ÉF
AC
E
LAPROCESSCOMMUNICATIONDETAIBIKAHLERest arrivée à lâge adulte. Le premier séminaire en France a eu lieu dans un laboratoire pharmaceutique lyonnais en avril 1987. À ce jour plus de 100 000 personnes se sont formées à ce modèle dans notre pays. Ce modèle, visait tout dabord lexcellence managériale et la performance des forces de vente. Ses applications ont rapidement concerné lenseignement avec lexcellent ouvrage de Béatrice Bailly « Enseigner, une affaire de personnalité » dans lequel Béatrice démontre comment la péda gogie peut être « process communiquante » pour sadapter à la personnalité et répondre aux besoins des apprenants comme des enseignants. Lanalyse du film de Laurent Cantet, Palme dOr à Cannes en 2008, est proposée dans la nouvelle édition de 1 « Comment leur dire La Process Communication » . Le coaching a été ensuite le deuxième nouveau terrain dappli cation du modèle. Nos travaux ont été présentés dans « Coacher avec la Process Communication » coécrit avec Pascal Legrand. Aujourdhui le travail de recherche sur lapplication au recrutement est conduit avec talent et professionnalisme par Fabrice Dugard et Pascal Legrand. Un livre sur Process Com et recrutement verra prochainement le jour.
La toute dernière nouvelle adaptation de la Process Com à laccompagnement des personnes est conduite par notre collègue certifiée Brigitte Esnoult qua accompagnée Pascal
1. Gérard Colligon, InterEditions, 2010.
6
PRÉFACE
Legrand pour mettre au point le cursus certifiant « Process Com Image ».
Ce cursus propose à tous les conseillers et conseillères en image des outils très concrets et une approche individualisée de leurs clients. Le livre de Brigitte et Pascal fourmille de conseils très concrets, dillustrations éclairantes et dincontournables apports théoriques démontrant ainsi la vitalité et lefficacité du modèle de Taibi Kahler, pour coller au plus près aux enjeux actuels individuels et collectifs.
Bravo Brigitte pour ce livre et merci à toi Pascal pour être qui tu es et faire ce que tu fais. Gérard COLLIGNON Saint François, le 2 décembre 2009
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

La femme optimale

de _le-courrier-du-livre_

Management Humanum Est

de Societe-Des-Ecrivains

La Méthode Tools

de robert-laffont