Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 7,90 € Lire un extrait

Lecture en ligne + Téléchargement

Format(s) : PDF

sans DRM

Cactus

De
289 pages
C’est arrivé par hasard. Une vie en fait basculer une autre. Ce n’est pas un jeu de quilles mais une histoire de famille, celle qui risque de se répéter des millions de fois désormais. Mais personne n’y pense. La famille elle-même ignore le problème. Elle est seule face à une situation tentaculaire. Alors, à presque 60 ans, elle va tenir son journal, comme une gamine en mal d’amour. Pour tenter de comprendre, pour voir les évolutions : cela la protégera de la folie. Suivons-la dans cet inconnu où seuls évoluent les spécialistes et les patients : plongés dans une réalité jamais décrite, nous voilà entraînés dans un quotidien d’enfermement peuplé d’horreurs, d’énervements, d’humour, de drôlerie, d’émotions, de révélations, de désespoirs, de courage et de problèmes de société.
Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

CACTUS
Solange Sogalen
CACTUS Journal de bord d’un Aidant
ROMAN
Le Manuscrit www.manuscrit.com
Illustration couverture : Cactus © Tous droits réservés
©ÉDITIONSLEMANUSCRIT,2005 20,RUE DESPETITSCHAMPS75002PARISTÉLÉPHONE:0890711018 TÉLÉCOPIE:0148075010 WWW.MANUSCRIT.COMCONTACT@MANUSCRIT.COMISBN :2-7481-6487-3(FICHIER NUMÉRIQUE) ISBN :2-7481-6486-5(LIVRE IMPRIMÉ)
ER R E U R !SR E N V O IO U R C E D U I N T R O U V A B L E.
A tous ceux et toutes celles qui m’ont aidé, entouré, conseillé À tous ces êtres exceptionnels qui donnent le meilleur d’eux-mêmes et sont très peu soutenus Qu’ils trouvent là, toute ma gratitude et mon amitié. Aux instances institutionnelles et gouvernementales pour qu’elles fondent au cœur de la nouvelle société e qui émerge en ce début de XXI siècle de nouveaux modes de vie pour le très grand âge… La règle la plus essentielle : « Ne faites pas aux autres, ce que vous ne voulez pas que l’on vous fasse »...
9
ER R E U R !SR E N V O ID U O U R C E I N T R O U V A B L E.
10