Comment avoir un teint de pêche quand on a fait la fête toute la nuit

De
Publié par

20 étapes (20 jours) pour remplir une promesse, 4 pages par étape.

Publié le : mercredi 20 mars 2013
Lecture(s) : 5
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782501088398
Nombre de pages : 92
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat

© Hachette Livre (Marabout) 2013 pour la présente édition.

Tous droits réservés. Toute reproduction ou utilisation de l’ouvrage sous quelque forme, et par quelque moyen électronique, photocopie, enregistrement ou autre, est strictement interdite sans l’autorisation écrite de l’éditeur.

ISBN : 978-2-501-08839-8

sommaire

1Préparez-vous avant la bataille

introduction

Votre esprit sort péniblement des limbes dans lesquelles vous avez plongé quelques heures plus tôt. Votre cerveau semble avoir buggé sur le refrain de Last Friday Night de Katy Perry qu’il repasse en boucle comme un disque rayé. Vous avez l’impression de flotter à quelques centimètres du sol, ballottée par la houle comme une frêle bécasse, oh, pardon, barcasse… Vos yeux brûlent derrière vos paupières si lourdes que vous n’arrivez pas à les ouvrir. Vos muscles sont traversés d’une étrange pulsation. Vous avez l’estomac en charpie, un casque de plomb sur la tête, les dents du fond qui poussent… Vous êtes si mal que vous n’avez même pas la force de vous lever pour aller faire pipi et vous restez là, prostrée, en boule, à attendre que ça passe en vous promettant, jurant, crachant : « plus jamais ça ». À ce stade, deux options s’offrent à vous : prendre votre retraite de party-girl (mais ce serait dommage)… ou lire ce livre.
Avoir un teint de pêche un lendemain de fête… Quel programme ! Quel défi! Hormis rester enfermée toute la journée dans une pièce obscure, vous ne voyez pas vraiment comment y arriver.
N’écoutant que mon courage, j’ai relevé le défi et je suis allée enquêter au royaume des fêtards, au péril de ma santé, pour vous rapporter les conseils qui font la différence et qui vous aideront à émerger victorieuse et le rose aux joues de vos folles nuits de débauche.

1

PRÉPAREZ-VOUS AVANT LA BATAILLE

Telle une cigale, vous envisagez de festoyer toute la nuit. Géniale idée, à condition de prévoir deux ou trois petites choses pour ne pas avoir à gérer trop de désastres après.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

Les Vignes folles

de bnf-collection-ebooks

Chamane

de harpercollins21750

Les Âmes fortes

de editions-gallimard