Comment être une pro du kama sutra sans jamais avoir pris de cours de sanskrit

De
Publié par

20 étapes (20 jours) pour remplir une promesse, 4 pages par étape.

Publié le : mercredi 20 mars 2013
Lecture(s) : 16
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782501088459
Nombre de pages : 92
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat

© Hachette Livre (Marabout) 2013 pour la présente édition.

Tous droits réservés. Toute reproduction ou utilisation de l’ouvrage sous quelque forme, et par quelque moyen électronique, photocopie, enregistrement ou autre, est strictement interdite sans l’autorisation écrite de l’éditeur.

ISBN : 978-2-501-08845-9

sommaire

1Aimez-vous, vous êtes belle !

introduction

Cette année, c’est décidé : vous en avez assez de regarder votre copine Alice faire tomber les hommes à ses pieds d’un simple mouvement de crinière, et plus encore de l’entendre raconter les heures torrides qui occupent ses nuits pendant que vous achevez votre treizième écharpe en crochet de la saison.
D’autant plus qu’au fond de vous, vous le savez : ce ne sont que des petits détails qui vous séparent d’Alice et cet incroyable pouvoir de séduction est à votre portée.
Ce livre se propose donc de vous révéler, un à un, tous les petits secrets capables de vous transformer en arme de séduction massive : booster votre charme, doper votre confiance en vous, découvrir les secrets d’une fellation inoubliable ou, tout simplement, développer votre capacité au plaisir – que ce soit avec votre partenaire de jeu ou avec vous-même.
Vous n’avez qu’à vous laisser guider au fil des pages pour aller à la rencontre de vous-même, de vos désirs… et de la façon de les assouvir. Et on parie que, très vite, c’est vous qui ferez frémir de jalousie votre copine Alice !

1

AIMEZ-VOUS, VOUS ÊTES BELLE !

Vous la voyez venir, cette première leçon, la plus importante peut-être, qui fera de vous une véritable Mata Hari (en beaucoup plus sexy) ? Vous n’allez pas y couper : l’essentiel, dans cette histoire, c’est de vous aimer. Oui, même ce capiton derrière la cuisse, là, il faut apprendre à le chérir.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.