Comment manger sainement sans avoir l'air de revenir du Larzac

De
Publié par

20 étapes (20 jours) pour remplir une promesse, 4 pages par étape.

Publié le : mercredi 20 mars 2013
Lecture(s) : 7
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782501088442
Nombre de pages : 96
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat

© Hachette Livre (Marabout) 2013 pour la présente édition.

Tous droits réservés. Toute reproduction ou utilisation de l’ouvrage sous quelque forme, et par quelque moyen électronique, photocopie, enregistrement ou autre, est strictement interdite sans l’autorisation écrite de l’éditeur.

ISBN : 978-2-501-08844-2

sommaire

1L’assiette idéale, c’est du calcul de base

introduction

On vous a proposé des détox aux orties, des régimes express aux pépins de pamplemousse mixés, des pertes de poids rapides à la vache et au blanc de poulet… Et si on faisait plutôt rimer mincir avec art de vivre ?
Ce petit ouvrage n’est ni bobo ni carnivore, il vous propose simplement une série de gestes pleins de bon sens afin d’alléger vos journées en calories tout en renouant avec le plaisir de manger. Les orties, c’est pas bon, et les graines crues, encore moins. Quant à la viande des Grisons au petit déjeuner, on la laisse aux stars d’Hollywood ou aux bobos du Larzac. Nous, ce qu’on veut, c’est manger de tout, mais rester légères !

1

L’ASSIETTE IDÉALE, C’EST DU CALCUL DE BASE

Saviez-vous que votre assiette est l’outil idéal si vous souhaitez alléger votre poids ? Elle présente pas moins de 3qualités cachées qui en font une arme de destruction massive des kilos en trop.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.