L'année du lapin - Calendrier Feng Shui 2011

De
Publié par


Dès 2697 avant notre ère, les astronomes chinois calculaient un calendrier basé sur la position des astres et régulèrent ainsi la vie courante.



Depuis cette époque, le calendrier chinois indique les meilleurs jours pour entreprendre une nouvelle activité économique, signer un contrat, commencer la construction et la rénovation d'une maison ou emménager!



Fidèle compagnon de tous les jours, ce calendrier vous indiquera les dates et les heures favorables en 2011 pour toutes les activités importantes de la vie courante.



Ce calendrier contient aussi, les étoiles volantes et amoureuse pour 2011, le Feng Shui du bureau, l'horoscope pour chaque signe du zodiac.



Vous découvrirez aussi dans ce livre la chronothérapie pour mieux passer la journée et le pari de Confucius pour devenir une personne de bien.



En cette année 2011 du Lapin, vous exploiterez au mieux ce qu'il représente pour les chinois : la famille, les retrouvailles et l'amour pur.



Badema est consultante et professeur de Feng Shui en Europe et en Chine.



Tiré chaque année en Asie à des millions d'exemplaires, le Tong Sheng est aussi disponible en français pour la sixième année dans cette édition fidèle au modèle chinois

Publié le : vendredi 1 janvier 2010
Lecture(s) : 27
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782930559186
Nombre de pages : non-communiqué
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Préface
Voici la sixième année que je publie ce calendrier Feng Shui. Comme vous êtes toujours plus nombreux à le lire, je suis heureu-se de constater que l’ancienne tradition chinoise a sa place dans le monde occidental. Les échos que je reçois de l’utilisation du calendrier sont clairs. Nous ressentons tous une différence entre un bon et un mauvais jour, que ce soit dans notre vie personnel-le, ou dans les phénomènes naturels.
Comme chaque année, certaines sections du livre sont reprises des éditions antérieures. Cela est nécessaire pour expliquer le fonctionnement du calendrier aux nouveaux lecteurs : comment trouver son signe astral chinois et les relations avec les personnes qui sont nées sous un autre signe. L’interprétation du calendrier est un art subtil. Vous pouvez utiliser la méthode facile, c’est-à-dire vous reporter aux messages dans la section du calendrier, ou essayer d’appliquer la méthode Feng Shui décrite dans le livre pour utiliser ce calendrier. En passant, vous pouvez apprendre le maniement de la boussole – l’instrument indispensable pour une bonne pratique du Feng Shui et pour une lecture encore plus précise du calendrier.
Dans cette édition, vous trouverez un découpage de la journée en tranches de deux heures, en fonction desquelles certaines activités sont recommandées. Vous pourrez lire aussi ce que veut dire un homme de bien pour Confucius. Si vous avez manqué les éditions précédentes de mon calendrier, vous pouvez consulter mon site internet : il reprend les histoires publiées les années passées.
C’est l’année du Lapin (Blanc de Métal). Il tient compagnie à une femme exilée – comme la lune qui accompagne nos nuits, et il prépare la potion de la longévité.
11
Feng Shui - L’année du Lapin
Comme le Lapin Blanc, que ce calendrier vous tienne compa-gnie tout au long de cette année et qu’il vous aide à suivre le chemin de vos aspirations.
Vous pouvez me contacter : Email : badema@befengshui.com Informations sur : http://www.befengshui.com Téléphone : 00 32 476 46 53 68
En langue mongole et en tibétain, la fleur de Lotus se dit Badema,
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.