Larme à l'arme

De
Publié par

L’auteur a regroupé dans ce recueil quatorze petits ebooks qu’il a publiés sur Numilog.com et qui se veulent faciles et agréables à lire.


René Son résume son travail de pensées par ces quelques mots :

« Après l’avoir tant combattue, et dans un dernier soupir juste avant de mourir, la bête m’a regardé droit dans les yeux et m’a dit : je t’aime. »

Publié le : dimanche 1 janvier 2012
Lecture(s) : 37
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782953873023
Nombre de pages : 50
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Connaissez-vous Dieu ?
Ilyaquelquesjours,jemesurprenaisàpenser:1. Sans l’existence de Dieu la vie n’a aucun sens, tout serait un grand n’importe quoi… 2. Je ne me vois pas passer toute ma vie dans ce monde… 3. … ce monde qui parfois semble de plus en plus « malade »… 4. Croyez‐vous que la vie soit sortie du néant sans qu’il y ait une ou plusieurs intelligences derrière ? 5. L’existence de Dieu est une chose, la relation
ͻ
que l’on entretient avec lui en est une autre… 6. Dieu ne vous obligera pas à venir vers lui, mais à sa façon et à maintes reprises il vous le proposera… 7. Aussi bizarre peut‐être que cela puisse sembler, il aimerait devenir votre ami… 8. Un célèbre philosophe e et mathématicien français duXV))siècle, Blaise Pascal, disait : « le problème des hommes ȋet des femmes bien sûrȌ c’est qu’ils ne savent pas rester seul enfermés dans une pièce. » 9. En effet, les gens ont peur d’aller regarder au fond d’eux‐mêmes, « peur du miroir »… 10. La plupart de leurs occupations leur évitent de penser… et quelque part cela les arrange…
ͳͲ
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi