Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 24,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : PDF

avec DRM

Partagez cette publication

Du même publieur

Les tumeurs malignes primitives des os sont beaucoup moins fréquentes que les métastases osseuses. De ce fait, elles sont moins bien connues et parfois prises en charge de façon inadaptée.
Cet ouvrage fait le point sur le diagnostic et la prise en charge thérapeutique pluridisciplinaire des trois tumeurs osseuses malignes primitives les plus fréquentes : ostéosarcome, chondrosarcome et sarcome d'Ewing.
Les cancers secondaires des os sont, quant à eux, beaucoup plus fréquents, mais leur prise en charge est actuellement peu structurée en France. L'augmentation de l'espérance de vie des patients atteints d'un cancer avec métastases osseuses implique une meilleure prise en charge diagnostique et thérapeutique afin d'améliorer la qualité de vie de ces patients.
Cet ouvrage a pour objectif de proposer une approche structurée et pluridisciplinaire de la prise en charge des patients atteints de métastases osseuses.
Un ouvrage, associant des anatomopathologistes, des radiologues, des oncologues, des radiothérapeutes et des chirurgiens qui propose une prise en charge globale des patients et fait le point sur les innovations attendues dans le diagnostic et la thérapeutique des tumeurs osseuses.
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin