Plus belle ma vie après cinquante ans

De
Publié par

« Le temps qui nous reste à vivre est plus important que toutes les années écoulées », a écrit Tolstoï. C'est pourquoi, à partir de cinquante ans, il est temps d'être vraiment soi. Ce guide pratique vous invite à vivre pleinement votre maturité en se posant les bonnes questions pour agir : Faites le point, puis élaborez des projets qui vous ressemblent Revisitez vos croyances sur l'âge pour lutter contre le jeunisme ambiant Cultivez votre optimisme et renforcez votre estime de vous-même : ce sont des clés pour bien vivre son âge Diminuez votre stress, guérissez les blessures du passé, il n'est jamais trop tard... Traitez votre corps en ami, sans vous laisser aller ni négliger votre santé Prenez soin de vos amours, vos amis : nos liens sont notre meilleur bagage pour l'avenir Donnez du sens à votre vie en allant à l'essentiel, en développant votre créativité, en adoptant une démarche spirituelle... La cinquantaine : une chance à saisir. Claudine Badey-Rodriguez, psychologue spécialisée dans l'approche de l'âge, est l'auteur de J'ai décidé de bien vieillir (Albin Michel).Bernadette Costa-Prades est journaliste spécialisée dans les questions de psychologie.
Publié le : mercredi 2 mars 2011
Lecture(s) : 51
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782226224491
Nombre de pages : 234
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
« Le temps qui nous reste à vivre est plus important que toutes les années écoulées », a écrit Tolstoï. C'est pourquoi, à partir de cinquante ans, il est temps d'être vraiment soi. Ce guide pratique vous invite à vivre pleinement votre maturité en se posant les bonnes questions pour agir : Faites le point, puis élaborez des projets qui vous ressemblent Revisitez vos croyances sur l'âge pour lutter contre le jeunisme ambiant Cultivez votre optimisme et renforcez votre estime de vous-même : ce sont des clés pour bien vivre son âge Diminuez votre stress, guérissez les blessures du passé, il n'est jamais trop tard... Traitez votre corps en ami, sans vous laisser aller ni négliger votre santé Prenez soin de vos amours, vos amis : nos liens sont notre meilleur bagage pour l'avenir Donnez du sens à votre vie en allant à l'essentiel, en développant votre créativité, en adoptant une démarche spirituelle... La cinquantaine : une chance à saisir. Claudine Badey-Rodriguez, psychologue spécialisée dans l'approche de l'âge, est l'auteur de
J'ai décidé de bien vieillir (Albin Michel).Bernadette Costa-Prades est journaliste spécialisée dans les questions de psychologie.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.