Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 7,49 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

sans DRM

Affinités entre tous les signes du zodiaque

De
0 page

En amour, comme dans d'autres domaines de la vie, il est indispensable de savoir si nos accords peuvent durer longtemps, ou au contraire n'être que momentanés et fugaces. Véritable bible de la rencontre, cet ouvrage vous sera d'un grand secours chaque fois que vous vous interrogerez sur votre devenir amoureux, sur vos rapports professionnels, ou sur la sincérité d'une amitié naissante. Tous les signes du zodiaque sont ici passés en revue et toutes les combinaisons possibles sont présentées.





Cet ouvrage, consacré aux affinités entre signes du zodiaque, vous fera découvrir ce qui les rapproche et les fait s'apprécier, ou au contraire les éloigne et les fait s'éviter. Au fil des pages, signe après signe, vous découvrirez ce qui rapproche Bélier et Gémeaux, éloigne Poissons et Sagittaire et fait se supporter le Cancer et le Taureau. Ce livre vous aidera à répondre à toutes vos questions concernant l'amour, la famille, le travail, l'amitié et vous permettra de mieux vous situer dans votre univers relationnel.





Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

Cover-affinites.jpg

Cover2-affinites.jpg








«Les regards croisés donnent souvent des destins parallèles»
JMG

Belier.jpg

BELIER

Belier.jpg

Pour vous, Bélier, la franchise est une qualité importante et vous souhaitez qu’elle soit présente chez toutes les personnes que vous fréquentez. Vous n’aimez pas les hypocrites, les lâches, les mesquins, et êtes capable de vous éloigner sans crier gare si chez quelqu’un vous décelez ces défauts. Vous êtes entier et fonceur et avez du caractère. Vous aimez qu’on vous résiste et êtes attirés par des gens qui ont une forte personnalité. Rebelle et insoumis, comme Serge Gainsbourg, vous ne pouvez vous satisfaire d’une vie ordinaire et de rapports moyens. Vous recherchez l’exception et ne pouvez vous entendre qu’avec des personnes étant sur la même longueur d’ondes que vous. Après avoir dressé ce portrait du Bélier, la question de l’entente avec les autres signes se pose avec acuité. Selon les domaines concernés, amour, travail, amitié, famille, votre signe s’entendra plus ou moins bien avec les autres. Que cette entente se fasse sur le mode intellectuel ou sur le plan sensoriel, des affinités sélectives existeront bel et bien et vous serez obligé d’en tenir compte. Chaque signe astrologique subissant des influences planétaires diverses et variées, il est intéressant d’identifier ce qui les rapproche ou les éloigne, de manière à reconnaître en l’autre la partie de nous qu’il reconnaît en lui. Informés, il nous est plus facile de nous accepter et de nous comprendre. L’étude des affinités entre signes se révèle utile dans tous les domaines de la vie.

Affinités Bélier - Bélier

belier-aff-belier.jpg

Signe de feu - Signe de feu

Nombreux affrontements, nombreuses luttes pour obtenir le pouvoir, mais émulation réciproque. Sur le plan amoureux, l’entente sera liée aux efforts faits par l’un ou par l’autre. Sur le plan sexuel, elle sera liée au mélange des désirs et au partage des sensations. Pour que ce couple dure, l’un des deux devra mettre de l’eau dans son vin et accepter de voir ses propres défauts mis en avant. Ce ne sera pas facile, mais vous pourrez compter sur le goût du jeu qui vous caractérise pour y parvenir. Si l’un des deux a l’ascendant en Lion et l’autre en Balance, règnera dans ce couple une ambiance chaleureuse et dynamique. L’amour et l’admiration seront au rendez-vous. Si les deux ont l’ascendant en Gémeaux, ils passeront leur temps à se courir après et ne se rencontreront finalement que sur le plan intellectuel. Sur le plan professionnel, Bélier et Bélier seront sur la même longueur d’onde, mais se jalouseront souvent. En amitié leur relation sera joyeuse et fusionnelle. On les retrouvera souvent la valise à la main, prêts à partir ensemble pour des destinations lointaines et exotiques.

Affinités Bélier - Taureau

belier-aff-taureau.jpg

Signe de feu - Signe de terre

Voici deux signes printaniers qui se suivent et ne se ressemblent pas, mais qui se complètent malgré tout sur certains plans. Le Bélier, moins introverti que le Taureau, sera toujours le meneur, jusqu’à ce que ce dernier en ait marre et le remette à sa place. Plus le Bélier prouvera au Taureau qu’il le respecte, plus ce dernier sera rassuré et compréhensif. Cette relation sera durable si le Taureau gère le quotidien et laisse le Bélier s’occuper du reste. La stabilité du Taureau permettra alors au Bélier d’aller au bout de ses projets. Sur le plan sexuel, l’entente sera bonne si le Bélier laisse le Taureau exprimer sa sensualité librement. Si l’ascendant du Taureau est le Scorpion et celui du Bélier la Balance, ce couple sera équilibré mais tiraillé entre des envies réelles et des fantasmes à assouvir. Si les deux ont l’ascendant en Lion, il y aura de l’orage dans l’air et les rapports seront tendus. Sur le plan professionnel et financier, ces deux signes peuvent très bien se compléter, surtout si la création est confiée au Bélier et la gestion financière au Taureau.

Affinités Bélier - Gémeaux

belier-aff-gemeaux.jpg

Signe de feu - Signe d’air

Ces deux-là aiment rire et ne s’en privent pas. Ils s’entendent comme larrons en foire dès qu’il s’agit de faire des farces ou de se moquer des autres. Ici l’air attise le feu, mais c’est pour le bien commun et pas pour la bataille. La force de ce duo réside dans son goût partagé pour les aventures risquées. Tous deux avides de sensations fortes et d’expériences nouvelles, ils n’hésiteront jamais à partir ensemble au bout du monde pour tester leur humour et leur pouvoir de séduction. Bélier et Gémeaux fonctionnent très bien en binôme et se marchent rarement sur les pieds lorsque se posent des questions de pouvoir. Cette particularité sera source de réussite dans le travail. Dans le domaine amical, ils s’entendent à merveille car ils ne sont jamais en compétition. Chacun a son style et chacun se réalise à sa manière. Leur rapidité de réaction étant proche, ces deux signes n’ont pas besoin de se parler pour se comprendre, mais le signe des Gémeaux ayant un besoin permanent de sensations nouvelles, le Bélier aura intérêt à se renouveler souvent. En contrepartie, attiré par la tendresse du Bélier, le Gémeaux n’hésitera pas à accepter sa protection et fera tout pour le satisfaire.

Affinités Bélier - Cancer

belier-aff-cancer.jpg

Signe de feu - Signe d’eau

La nature émotive du Cancer a du mal à s’adapter au côté bourru du Bélier, mais tous deux partagent un goût commun pour la famille. Même si le Bélier trouve le Cancer un peu trop envahissant, il apprécie sa tendresse et son dévouement. Le Cancer, quant à lui, pense que le Bélier est trop insouciant et trop volage pour envisager une relation sérieuse, mais il respecte sa liberté de penser. Dans le domaine sentimental, ce duo aura du mal à trouver ses marques car la sempiternelle mésentente entre les signes de feu et les signes d’eau se fera ici bien sentir. En amitié les rapports seront courtois, mais sans effusion de joie. Si le Bélier a l’ascendant en Cancer et le Cancer l’a en Bélier, une forme d’accord pourra se trouver dans le monde du travail, mais il sera fragile et sujet à caution. L’un et l’autre ne se donneront pas les moyens d’aller plus loin qu’une relation polie et tiède, et sans relief. Mieux vaut éviter les déceptions se dira le Bélier, mieux vaut ne pas risquer ma tranquillité se dira le Cancer. En famille, le Cancer gagnera le coeur des enfants et le Bélier séduira les adolescents.

Affinités Bélier - Lion

belier-aff-lion.jpg

Signe de feu - Signe de feu

Deux signes de feu mis côte à côte ne donnent pas de situations tièdes. Si parfois le charisme du Lion fait de l’ombre au Bélier, ce dernier ne tarde pas à se remettre en lumière et à faire valoir ses droits. Le Lion apprécie la fougue et l’esprit d’entreprise du Bélier et le Bélier admire la force et la détermination du Lion, mais l’affrontement entre ces deux fortes personnalités est toujours sous-jacent. Ces deux signes peuvent partager la même ambition, mais ils auront du mal à gérer les crises d’autorité de l’un et de l’autre. Le Lion, très sensible aux apparences, ne supportera pas de voir le Bélier lui prendre la vedette et n’admettra pas que son ouverture d’esprit soit plus grande que la sienne. En amour, le Bélier ne se laisse pas manipuler facilement et les manoeuvres du Lion ne lui plairont sûrement pas. Si liaison il y a, elle ne sera que passagère et peu profonde. Défendant chèrement leur liberté, leurs accords sur le long terme ne seront jamais simples ni authentiques. Mieux vaut ne pas essayer. Sur le plan du travail, en revanche, Bélier et Lion peuvent se soutenir merveilleusement bien. Si le Bélier a l’ascendant en Verseau et le Lion en Balance les échanges seront fructueux et productifs. Entre ces deux signes, tout ne sera que question de dosage.

Affinités Bélier - Vierge

belier-aff-vierge.jpg

Signe de feu - Signe de terre

Bélier et Vierge peuvent très bien s’entendre et se compléter, à condition que cette dernière accepte l’autorité du Bélier et ne s’inquiète pas s’il n’est pas là à l’heure du dîner. Le Bélier a besoin d’air, il a besoin de se dépenser et une petite vie casanière ne lui convient pas du tout. La Vierge s’inquiètera toujours lorsque son partenaire Bélier changera d’avis au dernier moment, mais elle ne lui en voudra pas et ne montrera pas son désarroi. Dans le cadre du travail, le sens de l’organisation de la Vierge sera très utile au Bélier. Sa méticulosité lui permettra d’avoir des dossiers bien tenus et de l’ordre dans ses affaires. Elle n’a pas son pareil pour se rendre utile et indispensable. En amour, vous devrez calmer ses angoisses et ne jamais la laisser imaginer des choses qui n’existent pas. Rassurez-la le plus souvent possible sur votre bonne foi et ne la faites jamais souffrir inutilement. En amitié la Vierge apportera au Bélier un soutien indéfectible et se mettra en quatre pour lui faire plaisir. Maniaque et rigoriste, la Vierge n’en est pas moins aimante et de bonne compagnie.

Affinités Bélier - Balance

belier-aff-balance.jpg

Signe de feu - Signe d’air

La Balance, signe complémentaire et opposé au vôtre sur la roue du zodiaque vous attire forcément, mais vous ne savez pas comment faire pour la séduire. Quand elle est douce, vous êtes bourru, quand elle est calme, vous vous laissez emporter par la colère. Il n’y a pas de secret, vous devrez faire un effort! Si votre ascendant est Taureau et le sien Sagittaire vous aurez plus de chances de parvenir à une union durable. La Balance étant rarement indulgente, ne comptez pas trop sur elle pour ignorer vos faiblesses. Elle aime l’ordre, l’harmonie, la beauté et l’équilibre. Si vous n’y prenez garde, votre côté fonceur et votre versatilité l’agaceront vite et elle finira par vous quitter. Au travail, la Balance s’entendra bien avec le Bélier pour initier des projets, imaginer des actions rapides et faire en sorte que rien ne soit laissé au hasard, mais elle se fâchera vite si les résultats ne sont pas au rendez-vous. En permanence à la recherche de la perfection, la Balance se comportera en amitié comme en amour, elle sera plus exigeante que vous et plus rationnelle. Par contre si vous ne la décevez pas elle sera une amie précieuse et fidèle.

Affinités Bélier - Scorpion

belier-aff-scorpion.jpg

Signe de feu - Signe d’eau

Tous deux avez une âme de guerrier, ce qui signifie que l’affrontement ne fait peur ni à l’un ni à l’autre. Si vous entrez en conflit, la confrontation tournera sûrement à l’avantage du Scorpion, plus destructeur que vous, mais vous ne vous laisserez pas faire pour autant. Si besoin est, vous abandonnerez la bataille, mais continuerez à fourbir vos armes. En amour, l’histoire risque de tourner court, sauf si votre ascendant est Taureau et le sien est Balance, auquel cas une forme d’accord peut exister sur le long terme. Le Scorpion, plus intériorisé que vous, prend plus de temps pour prendre ses décisions, mais elles sont sans retour. Parfois ses silences vous exaspèrent, mais sa puissance intérieure vous impressionne terriblement. En amitié, si vous apprenez l’un de l’autre, vous cultiverez une relation solide et durable. Au travail, la soif d’absolu du Scorpion vous irritera sûrement, mais vous n’y pourrez rien. Vous ne supporterez ni ses angoisses ni ses atermoiements et ne supporterez pas non plus sa façon de penser, trop compliquée pour vous. Association difficile et sulfureuse, mais galvanisante et dynamique.

Affinités Bélier - Sagittaire

belier-aff-sagittaire.jpg

Signe de feu - Signe de feu