Mme C

De
Publié par

Le but de ma démarche est simple, écrire sans langue de bois sur un phénoméne de sociéte, qui touche tous les âges et tous les niveaux sociaux. Un univers dont on ne parle pas assez, dont on parle mal...Un univers banalisé dans les films et qui fascine les jeunes...Un univers malsain qui traduit un malaise identitaire.
Ce témoignage permettra aux parents de mieux comprendre leurs jeunes adultes.
Et pour ceux concernés, j'entrouve ainsi une porte pour permettre de se sentir moins seul tout en gardant en tête qu'il y a toujours une solution pour se sortir d'une addiction.
Publié le : lundi 11 mai 2015
Lecture(s) : 0
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9791026201830
Nombre de pages : non-communiqué
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Audrey Roen Mme C
© Audrey Roen, 2015
ISBN numérique : 979-10-262-0183-0
Courriel : contact@librinova.com
Internet : www.librinova.com
Le Code de la propriété intellectuelle interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants cause, est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Préface
Le but de ma démarche est simple, vous racontez à travers le parcours d’une jeunefille que j’ai connue, mes constats, mes expériences et mes réflexions…
Un discours tout en nuance mais avec un objectif bien précis, celui de lever le voilesur un phénomène de société qui nous touche tous de prés ou de loin.
J’espère que grand nombre d’entres vous, peu importe votre âge, peu importe votreniveau social, pourront y comprendre quelque chose...
Sur la base d’un constat social et à travers mes lectures, mes recherches et mesrencontres je vais vous parlé d’un monde malsain qui met tellement de la poudre aux yeuxque la plupart ni voit que du feu.
Un monde où rien est dit, un monde qui reflète un tel échec social, moral et culturel qu’aujourd’hui après dix ans de vie professionnelle intimement lié à ce monde, je ne peuxplus me voiler la face.
J’ai réussi à me libérer d’une prison mentale imposée par un réseau, un système, unsiècle, qui profite à certains aux dépends de beaucoup trop d’autres.
Et ainsi comme le disait Emile Zola
« Il n’y a jamais trop de livres ! Il en faut, et encore, et toujours ! C’est par le livre, etnon par l’épée, que l’humanité vaincra le mensonge et l’’injustice… »
Elle c’est Lola, 30 ans et un bon bout de vie derrière elle déjà…
Une jeune femme pleine de souvenirs, pleine de rencontres, pleine de tout ce qu’elle a appris jusque là…pleine et incomplète à la fois
Un manque est clairement présent…
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

Volodine, la preuve par trois

de le-nouvel-observateur

Panique au Manoir

de alice-jeunesse

Room

de stock

Julien

de librinova

WAR 2.0

de librinova

suivant