//img.uscri.be/pth/5f1a24cb167663707d8dac1dd1dfcd1e4f944073
Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 1,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : MOBI - PDF - EPUB

sans DRM

Voyage vers l'invisible

De
102 pages

Dans cet ouvrage, l'auteur témoigne d'une expérience hors du commun : un voyage au-delà de la perception humaine. Une communion sacrée s'installe entre l'âme et ce monde invisible. Le livre entraîne ainsi le lecteur dans des questionnements intimes et l'invite subtilement à réfléchir sur les secrets de l'âme et la réalisation de son être.


Voir plus Voir moins

Couverture

Image couverture

Copyright

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet ouvrage a été composér Edilivre

175, boulevard Anatole France – 93200 Saint-Denis

Tél. : 01 41 62 14 40 – Fax : 01 41 62 14 50

Mail : client@edilivre.com

www.edilivre.com

 

Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction,

intégrale ou partielle réservés pour tous pays.

 

ISBN numérique : 978-2-332-85537-4

 

© Edilivre, 2015

 

 

Voyage vers l’invisible révèle un cheminement de ma vie qui a ouvert les Portes de Mon Temple Sacré : MOI, ma Lumière Intérieure.

L’éveil de mon âme me permet de traverser le voile « d’à côté » et communiquer à ma mesure avec les Etres Illuminés. Grâce à elle tout au long de cet ouvrage, je m’expose à divers enseignements sacrés que j’accueille avec un profond amour.

Au travers de ma propre recherche intérieure, avec Leur Aide, je partage cette expérience ainsi que les messages qui s’adressent aussi à tous. Mon arrivée sur la ligne de la Découverte du Soi, est apparue quelque temps après avoir perdue ma fille Christelle. Alors une Flamme Grandiose a crépité en moi et me voici projetée sur la voie dite spirituelle.

Ainsi est né dans mon esprit le désir de rassembler Ma Vérité sur ces quelques pages afin de témoigner à mon tour de la « Survivance » de nos êtres chers et de nos Amis du Grand Ciel. Par-dessus tout, j’ai fait l’expérience de « Mes Retrouvailles » avec DIEU, une expérience extraordinaire et glorieuse qui m’a conduite étape par étape vers la Réalisation du JE SUIS et QUI IL EST.

La révélation

L’arbre de la Sagesse se présente devant vos yeux.

Le Sage, l’élève parlent… cherchent…

Le Sage demande à l’élève : où veux-tu aller mon enfant ?

L’élève lui répond : là où mes pas ne sont pas si lourds. Je souhaite me diriger vers Celui que je reconnais. Pourquoi la route me paraît-elle si longue ?

Le Sage lui répond : que reconnais-tu autour de toi ? L’élève regarde… je reconnais une seule chose, l’unique, l’AMOUR que je porte à tous ceux qui m’entourent quels qu’ils soient.

Alors pourquoi penses-tu te trouver si loin ? Pense plutôt à te situer à l’endroit où tu souhaites arriver. Veux-tu que Je t’accompagne ?

La vie est sacrée et vous êtes sacrés, mes chers anges de la terre. Nous vous contemplons dans tous vos ouvrages et même au-delà.

Prenez en vos mains le Sacré de qui vous êtes et vous pouvez alors vous retrouver dans une union totale avec Celui qui EST ET RESTE LE TOUT DANS SA GLOIRE.

Ainsi le tableau est, l’Œuvre Infinie du Tout et bien au-delà.

1

Le 1er mai 2002, cela faisait huit ans que mon frère nous avait quittés. Nous avons décidé de nous réunir en famille pour honorer sa mémoire, nous avons également prié pour ma fille Christelle partie le 14 février 2000, pour ma grand-mère sans oublier Gilles parti en 1996, le fils de mon amie avec qui sans elle je ne serais pas là à vous écrire.

Sa guidance vers la spiritualité a été pour nous, pour moi d’un grand secours. Elle m’a beaucoup enseignée et j’ai beaucoup encore à apprendre. Cette journée fût exceptionnelle car c’est à cet instant que j’ai fait l’expérience du contact magique avec EUX, ceux qui se trouvent de l’autre côté du voile. C’est à ce moment qu’elle m’a guidée pour comprendre cette réalité, inconnue alors. Cette connexion avec ces Etres de Lumière, pour la première fois fût sublime. Bien sûr je me suis interrogée : mais comment est-ce possible ?

Pour ma part je n’avais pas de don comme elle. Elle qui pouvait entendre, écrire les messages que nos chers amours dévoilaient. Cet après-midi-là, nous discutions et tout à coup j’ai senti mes mains comme aspirées. Mes yeux se sont fermés, et ainsi j’ai pu apercevoir la silhouette de mon frère, de ma fille, de son fils. Mon amie me rassure et me dit : n’aie pas peur. Comment puis-je décrire ce regard sur eux, si différent du regard humain. Il est si profond que je traverse ce voile jusqu’ici invisible. Je découvre une sensation si forte et tous ceux qui l’ont expérimentée peuvent comprendre cette vérité.

Je suis emplie d’une émotion étrange et entourée d’amour. Je suis aux anges, ne dit-on pas cela lorsque l’on se sent bien ? J’ai pu vraiment sentir leur présence, et ma joie fût intense. Tout à coup, je me suis entendue parler et ces mots ne venaient pas de moi. ILS s’exprimaient au travers de moi !!!… Ma famille à mes côtés, a transcrit leurs paroles pour ne pas les oublier. L’énergie de chaque entité traverse mon corps pour communiquer et offrir les enseignements, les messages à ceux qui le souhaitent. Elle choisit aussi de se poser à nos côtés et parler. C’est ainsi qu’a commencé mon expérience avec tous ceux qui sont : Notre Famille du Grand Ciel.

Quand la communion fut terminée, c’est à ce moment, que mes yeux se sont ouverts. Je ne comprenais pas pourquoi, mais mes diverses communications ont continué ainsi avec ces êtres incroyablement bons et plein d’amour pour nous. Par la suite après avoir appris plus de cette relation divine, nous avons été amenés, mon mari et moi, à nous réunir en groupe. Nous avons retrouvé nos amies que nous n’avions plus vues depuis des années. Lors de nos réunions, au cours des semaines, je suis parvenue à recevoir des messages comme elles. Mon mari, lui, fût transporté par ces Etres Illuminés à recevoir par le dessin pour la première fois. Le crayon avec lequel il dessine, ILS l’appellent le crayon magique et, à travers lui, on lui accordait de faire apparaître des visages plus beaux les uns les autres, tous, ayant un lien avec les enseignements que l’on nous offrait.

Les mots, les phrases si audibles pénétraient dans mes oreilles et s’inscrivaient simultanément sur les pages. Je savais que tout ceci ne venait pas de mon esprit mais de leur bouche si je puis dire. C’est comme entendre une voix mais sans voix. Et ceci me rassurait ; JE SAVAIS, car pour écrire une lettre il me fallait réfléchir. C’est pourquoi j’affirme ici et maintenant combien ce contact est réel, simple et vrai. A la lecture des messages vous allez vous sentir transportés, vos cœurs s’élever à ce voyage vers cette relation exceptionnelle que j’expérimente encore et encore. J’ai accueilli ce don comme une bénédiction car j’ai compris une partie de ma vie et combien il est important d’aimer et être aimé. J’ai compris que je désirais aider à mon tour tous mes semblables, ceux qui souhaitent ouvrir une partie de leur cœur à cette vérité.

Peu importe comment vous souhaitez ouvrir votre cœur, mais ouvrez-le le plus possible.

Peu importe si vous ne vous sentez pas à la hauteur de votre croyance, de votre foi.

Peu importe si le silence s’installe dans votre cœur.

Peu importe si vous vous abstenez de tout.

L’important est de croître dans votre vérité, dans l’amour. Et si un jour, vous vous sentez faibles, alors ajustez-vous sur la ligne de la fraternité et là vous trouverez la clé de votre liberté mes chers frères d’un même parcours, celui de La Voie de l’Humanité.

Créez en vous des temps/espaces pour vous retrouver tous côte à côte et vous soulager les uns les autres de vos peurs, de vos craintes, de vos doutes. Ainsi, dans cette union, vous pourrez exprimer tout ce qui vous gêne, vous dérange pour grandir plus, vers le chemin de l’évolution intérieure où votre âme séjourne et cherche à renaître à l’infini. Proposez-lui de vous faire comprendre dans votre silence, la recherche sur vous-même et pourquoi ce chemin de votre ici et maintenant. Ainsi vous verrez votre propre miracle, celui de vous unir à elle, VOUS.

Voici mes chers amis mon expérience véritable, ma volonté d’être reliée à EUX et ma volonté de poursuivre mon dessein, communiquer et continuer MA REVELATION. Je vous transmets avec cœur, foi et générosité les doux Messages de mon Moi avec Mes Amours.

Ainsi est la quête qui se présente en chacun de nous : ETRE et DEVENIR SON PARFAIT. Là est tout notre cheminement d’être humain, s’aventurer sur la ligne de la vie et avancer à pas feutrés vers une réalisation la plus proche qui soit, l’Amour. Mais ceci est un long programme pour chacun de nous car la route est encore bien longue pour l’humanité pour arriver à cet idéal du parfait. Je garde une grande confiance : nous détenons en nous de grands secrets bien enfouis qui ne demandent qu’à se déployer et s’extirper de ce centre qui se nomme âme.

Prenez le temps, si vous le voulez bien, de vous retrouver dans le silence. Prenez place simplement en vous installant où vous voulez, puis réfléchissez, pensez, analysez vos actes, vos paroles, vos gestes. Prenez soin de vous, vraiment, en vous disant « oui, j’ai confiance et je crois en un changement. Je crois que tout peut s’accomplir si ma voie est celle de l’amour. Bien sûr que je ne peux réaliser ceci en un seul coup, et qu’il me faudra beaucoup apprendre ». Mais dans cette union avec Lui, avec vous-même, au plus profond de vos entrailles vous êtes et serez toujours le Fruit Sacré de Sa Création Ultime. Et si doucement vous sentez en vous une lumière réchauffer votre cœur, alors oui mes chers amis oui, vous êtes sur la voie de votre propre rédemption. Oui, vous renaissez tel un phénix renaît à la beauté d’une vie, la plus sacrée qui soit, VOUS, en toute chose et là, chers amis jaillit de vous cette fameuse flamme qui vous réchauffe le cœur central de qui vous êtes, Lui en vérité. Car cette vérité bouillonne en vous et sans trop le savoir vous avancez à la cadence de votre propre révélation, votre propre réalisation. Vous gardez en vous ce rythme cadencé sans lâcher le fil qui vous relie à Lui, qui vous relie à tous Ceux qui vous aiment et vous regardent au-delà de la vision que vous vous faites du ciel.

Mes amis, le ciel existe bel et bien. Le jour de votre propre passage, vous vous direz « c’est une vérité de dire et d’affirmer que tous sont là présents à nos côtés ». Ici, je me sens différent, plus libre d’agir comme il me semble car je n’ai plus de chaînes attachées à mes pieds. Je peux être aux côtés des miens pour les entourer, les aimer, mieux les comprendre et les aider. Heureux de vivre sans entrave, sans contrainte que m’infligeait ce corps d’humain que je respecte et aime car il m’a permis de m’accomplir dans un choix bien précis et volontaire pour grandir et grandir toujours plus pour arriver jusqu’au parfait de Qui Je Suis, Moi, Lui, ensemble dans l’unité totale de Qui Il Est en Vérité…

Je sais que je peux le réaliser si je le veux vraiment et alors, là, nait le miracle, celui de me réveiller aux appels de ces voix qui « traversent » mes oreilles. Et oui je peux dire, je perçois, j’entends, je vois au-delà de ma vision limitée d’humain car ma Vraie Lumière a traversé ce voile de l’invisible et avec EUX je voyage, oui je voyage vers l’invisible. Amen.

2
Réveil

L’expérience de mon Moi se met en marche ici et maintenant. Elle a commencé lorsque mon mari a dessiné deux personnages identiques assis face à face. Il ressentait que ce dessin me revenait et que l’on m’invitait à le comprendre. Mais pourquoi ? J’ai dû réfléchir un long moment pour réaliser que je me trouvais face à Moi, mon Moi intérieur et...