Confidences et problème sexuels

De
Publié par

Sans parler des idées reçues et des interprétations fantaisistes féminines ou masculines en ce qui concerne le sexe et les rapports sexuels. Malgré l'apparente décontraction des nouvelles générations, l'absence d'éducation sentimentale se fait cruellement sentir et provoque le même désarroi, la même incompréhension de l'autre qu'au siècle passé. Bien que de plus en plus conscients du rôle éducatif qu'ils doivent tenir, les parents se trouvent néanmoins désemparés devant les problèmes psychologiques et existentiels de leurs enfants parce qu'ils ne sont pas eux-mêmes informés. Les ordinateurs vont bientôt nous permettre de percer les mystères de la formation de notre Univers, il devient urgent de se regarder un peu le... nombril.
Publié le : jeudi 16 juin 2011
Lecture(s) : 32
EAN13 : 9782748115208
Nombre de pages : 235
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Confidences et problèmes sexuels
Didier Salvat
Confidences et problèmes sexuels
© manuscrit.com, 2001 ISBN: 2-7481-1521-X (pour le fichier numérique) ISBN: 2-7481-1520-1 (pour le livre imprimé)
Avertissement de léditeur
Découvert par notre réseau de Grands Lecteurs (libraires, revues, critiques littéraires et de chercheurs), ce manuscrit est imprimé tel un livre. Déventuelles fautes demeurent possibles ; manuscrit.com, respectueuse de la mise en forme adoptée par chacun de ses auteurs, conserve, à ce stade du traitement de louvrage, le texte en létat. Nous remercions le lecteur de tenir compte de ce contexte.
manuscrit.com 5bis, rue de lAsile Popincourt 75011 Paris Téléphone : 01 48 07 50 00 Télécopie : 01 48 07 50 10 www.manuscrit.com contact@manuscrit.com
Introduction
Toutes les questions de ce livre ont été posées soit sur le Net, soit sur Minitel, soit par lettre, soit lors de consultations. Elles sont dont toutes authentiques. Le manque de documentation sur la sexualité et les quelques tabous qui résistent encore transpa-raissent au fil de ces pages, dénonçant les carences flagrantes dans la simple connaissance du corps humain. Sans parler des idées reçues et des interprétations fantaisistes féminines ou masculines en ce qui concerne le sexe et les rapports sexuels. Malgré lapparente décontraction des nouvelles générations, labsence déducation sentimentale se fait cruellement sentir et provoque le même désar-roi, la même incompréhension de lautre quau siècle passé. Bien que de plus en plus conscients du rôle éduca-tif quils doivent tenir, les parents se trouvent néan-moins désemparés devant les problèmes psycholo-giques et existentiels de leurs enfants parce quils ne sont pas eux-mêmes informés. Les ordinateurs sont sur le point de percer les mys-tères de la formation de notre Univers, il devient urgent de se regarder un peu le nombril.
7
QUESTION 1
Je suis mariée, jai 39 ans et mon mari est un peu plus âgé. Nos relations sont bonnes sans plus, et souvent jai limpression de ne pas jouir comme cest possible. Lété dernier je suis partie en vacances avec mes 3 enfants, dans notre maison de campagne, mon mari devant nous rejoindre plus tard. Ma belle-sur est venue passer alors quelques jours avec nous. Véronique a la quarantaine, et dans la famille on dit quelle na pas dhomme dans sa vie car elle préfère les femmes. Un jour les enfants sont partis en balade avec des amis, nous avons déjeuné toutes deux seules et beau-coup parlé de nos vies, de nos aspirations et, la cha-leur aidant, je crois que nous avions pas mal bu ! Elle sest levée à un moment et est venue se placer derrière moi pour me masser épaules et nuque en me disant des mots gentils, elle sest penchée pour embrasser ma nuque et me redressant la tête, elle ma embrassé sur les lèvres ! Je me suis sentie très troublée et excitée, et nous sommes allées dans ma chambre, où après mavoir dévêtue elle ma couverte de caresses. Jai eu des orgasmes fulgurants plus forts que ceux que me donne mon mari ! Elle sest dévêtue à son tour et toutes nues, nous nous embrassions et car étions sans retenue, puis elle est allée dans sa
9
Confidences et problèmes sexuels
chambre chercher un sexe dhomme quelle a fixé autour de ses hanches et entre les cuisses par des la-nières. Cétait un sexe de bonne taille en matière plas-tique douce un peu huilée, et elle me demanda de me mettre à quatre pattes. Javais honte de ma position, mais elle me pénétra dun seul coup et me fit lamour comme un homme. Je ressentis une excitation de plus en plus forte. Tout à coup elle se retira et plaça le sexe à lentrée de mon anus. Je me contractais, mais elle me caressa et je me détendis. Elle me pénétra complètement et me sodo-misa sans me laisser le temps de souffler. Jai joui alors comme une folle ! Plus tard, enlacées et nous faisant de petits baisers je lui proposai de lui rend rendre la pareille, mais Véronique refusa. Nous recommençâmes tous les jours et cela sest ralenti avec larrivée de mon mari. Mais nous nous sommes revues en septembre et à Noël, et à chaque fois cest la fête et le même rituel. Véronique adore me prendre la chatte puis me sodomise sans me laisser souffler. Suis-je devenue homosexuelle ? Est-ce déviation de coucher avec Véronique ? Est-ce normal à mon âge de faire lamour avec une femme qui, de plus, est ma propre belle-sur ? Mon mari ne sait rien, il ne devine pas même quand il nous gêne ! Cest Véronique qui ma demandé de continuer à faire lamour avec Gérard car moi, je préfère main-tenant nos séances entre femmes. Elle a toujours refusé que je la "prenne " avec le sexe en plastique. Elle prend plaisir à me faire lamour et à me sodomiser et moi jen suis bien sa-tisfaite. Comment en suis-je arrivée à ce comportement ?
10
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.