La recherche de mon indispensable âme soeur

De
Publié par

Un beau jour, Clément est bouleversé par une rencontre inattendue. Sa route a croisé la route de Dina et un sentiment nouveau est apparu malgré lui au plus profond de son âme et de son coeur. Mais cette dernière, au matin d'une nouvelle relation amoureuse, se rebelle et elle repousse toutes ses nouvelles interrogations. Il en profite pour faire le point sur sa vie et pour revoir tout son cheminement affectif. Il constate que chacune de ses compagnes l'a rapproché davantage de son idéal, de son âme soeur. À travers les drames qu'il a vécus, il réalise qu'il a toujours été guidé par son ¨ Guide Intérieur. Son récit, largement inspiré de faits vécus, conduit le lecteur vers sa propre destinée, et ce à travers celles de Clément et des siens.
Publié le : samedi 5 juillet 2008
Lecture(s) : 73
Tags :
EAN13 : 9782304002003
Nombre de pages : 379
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
2
La recherche de mon indispensable âme sœur
3
Claude Castonguay
La recherche de mon indispensable âme sœur Les aventures de l'âme de Clément
Roman
5 Éditions Le Manuscrit
© Éditions Le Manuscrit, 2007 www.manuscrit.com ISBN : 978-2-304-00200-3 (livre imprimé) ISBN 13 : 9782304002003 (livre imprimé) ISBN : 978-2-304-00201-0 (livre numérique) ISBN 13 : 9782304002010 (livre numérique)
6
À ceux pour qui la recherche de l’être que la vie conduit à leur rencontre au-delà des limites du temps apparaît comme la seule voie véritable.
.
8
REMERCIEMENTS
J’aimerais témoigner ma grande reconnaissance aux personnes suivantes pour leur contribution, directe ou indirecte, à ce livre : ma conjointe Maria, pour son amour et son soutien inébranlable ; ma fille Jhoanna et mes deux fils Yanick et Pascal pour leur appui continu à la réalisation de mes rêves ; mes amis Paul, Denis, Christian et Steven pour la profondeur de leur amitié et leur soutien personnel. Je tiens en particulier à remercier mon ami personnel Claude Lemelin qui nous a quitté en 2004 et qui est toujours demeuré présent tout au long de la conception de mon bouquin. À chacune de mes hésitations, il s’est manifesté dans mon être intérieur pour me rappeler sa présence et son amour et m’aider ainsi à trouver le chemin à suivre pour mener à terme mon projet. J’adresse également mes sentiments de reconnaissance à Paul Bellerose, lecteur attentif de la première version de ce livre pour la correction nécessaire du français de mes écrits. Finalement, merci à vous tous, chers lecteurs inlassables et passionnés.
9
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.