Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 4,49 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

sans DRM

Le mini-livre des Gémeaux

De
0 page

Si vous êtes Gémeaux, vous partagez avec Charles Aznavour une longévité professionnelle exceptionnelle et un pouvoir de création peu commun. Curieux de tout, vous pouvez exercer plusieurs activités en même temps, comme le fait Clint Eastwood, qui est à la fois comédien, réalisateur et producteur. Original et rusé, vous avez quelque chose de Jean d'Ormesson et de Jamel Debbouze et affichez une décontraction que tout le monde vous envie.





Gémeaux, ce livre va vous révéler tout ce que vous vouliez savoir sur votre signe. Ses points forts, ses points faibles, ses affinités, les rapports qu'il entretient avec l'amour, l'argent, le travail, la santé. Vous y découvrirez également l'influence qu'exerce votre ascendant sur votre signe solaire et quelles sont les personnalités nées le même jour que vous. Interactif et ludique, il vous permettra de consulter en ligne le profil de 300 célébrités de votre signe, vous offrant ainsi l'occasion de découvrir leur parcours. Tous les livres de cette collection sont au format ePub, sans DRM et spécialement adaptés à la lecture sur smartphones.





Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

Cover-mini-gemeaux.jpg
Page-de-garde-mini-GEMEAUX.jpg

Introduction

Si vous êtes Gémeaux, vous partagez avec Charles Aznavour une longévité professionnelle exceptionnelle et un pouvoir de création peu commun. Curieux de tout, vous pouvez exercer plusieurs activités en même temps, comme le fait Clint Eastwood, qui est à la fois comédien, réalisateur et producteur. Original et rusé, vous avez quelque chose de Jean d’Ormesson et de Jamel Debbouze et affichez une décontraction que tout le monde vous envie. Vous pouvez être un maître de la BD, comme Hergé, un maître du suspense, comme Arthur Conan Doyle, ou un maître à penser, comme Jean-Paul Sartre. Les femmes Gémeaux ont un côté Marilyn Monroe qui les rend inaccessibles et fatales. Elles ont aussi beaucoup d’humour, comme Michèle Laroque et beaucoup de sang-froid, comme Anne Franck. La liste des personnalités des Gémeaux serait trop longue à énumérer ici. A la fin de ce livre vous découvrirez qui est né le même jour que vous et trouverez des liens menant vers trois cents célébrités de votre signe.

intercalaire-VOUS-ET-VOTRE-SIGNEpsd.jpg

Le Gémeaux enfant

Enfant, le Gémeaux n’a pas son pareil pour se faire des amis. Souriant et affable, curieux de tout, il est apprécié par ses professeurs, qui trouvent en lui un élève insolent mais brillant. Ses camarades de classe lui envient sa liberté de ton et la facilité avec laquelle il apprend. Doué pour la communication, il sait attirer sur lui l’attention des adultes et se révèle mature dans ses échanges avec eux. Intelligent et vif, il aime lire et se cultiver et obtient généralement de bons résultats scolaires. Ce n’est pas un enfant difficile à vivre, mais si on cherche à l’étouffer il peut se rebeller de façon violente et se renfermer. Il faut toujours lui laisser un espace de liberté.

Le Gémeaux adolescent

Adolescent, le Gémeaux se révèle précoce sexuellement parlant et sans complexe. Il drague tout ce qui bouge et multiplie les expériences amoureuses avec une frénésie peu commune. Mercure, sa planète maîtresse, lui confère un charme redoutable et une audace qu’il gardera toute sa vie. Ne supportant ni les règles ni les contraintes, il lui arrive de se rebeller contre l’autorité et de se réfugier dans son imaginaire s’il se sent incompris. Doué de ses mains et intelligent, l’ado Gémeaux a souvent des activités intellectuelles et artistiques, qui l’aident à s’ancrer dans la réalité. Le dessin et la musique sont ses occupations préférées.

L’homme Gémeaux

L’homme Gémeaux est brillant, cultivé, beau parleur, mais instable et souvent infidèle. Il n’en est pas moins aimant pour autant, mais n’accorde que peu d’importance aux relations routinières. Avant de se lier durablement, il multiplie les conquêtes et reste très longtemps à la recherche de l’âme soeur. Plein d’humour, il n’a pas son pareil pour répandre la bonne humeur autour de lui et insufler à ses proches une énergie dansante et aérienne. Copain avec ses enfants, il facilite leurs études et les aide à s’exprimer librement. Optimiste, il ne baisse jamais les bras et ne s’avoue jamais vaincu. Il doit tout de même se méfier de sa nervosité, qu’il a excessive.

La femme Gémeaux

La femme Gémeaux, sociable et enjouée, a de nombreux amis des deux sexes. Toujours en mouvement, elle est capable de passer d’une activité à une autre à vitesse grand V et ne s’embarasse pas de détails, ni de préjugés. Elle est vive comme l’éclair, intelligente et rusée. Communicante et espiègle, elle fait l’unanimité lorsqu’il s’agit d’organiser des dîners d’anniversaires ou des banquets. Polyglotte, elle est toujours partante pour les voyages lointains et ne refuse jamais son amitié. Entourée d’une cour sensible à son charme mercurien, elle multiplie les aventures sans lendemain, jusqu’à ce qu’elle ait trouvé le prince charmant qui saura la faire rire et lui laissera sa liberté.

Le Gémeaux et l’amour

Sous l’influence de Mercure, la vie amoureuse du Gémeaux ressemble à un bal costumé. Il y a foule et tout ce petit monde, déguisé en Arlequin ou en Mélusine, s’amuse à aimer sans arrière-pensée. Pour le Gémeaux, l’amour doit être une fête et le jeu amoureux une façon de s’exprimer. Les natives et les natifs du signe partagent le même goût pour le flirt et multiplient les aventures avant de se fixer. Attirés par des personnes aussi libres qu’eux, ils ne s’unissent qu’après avoir tenté toutes sortes d’expériences, sûrs de n’avoir rien à regretter plus tard. Très souvent leur choix se porte sur des personnes intelligentes, agréables à regarder, amusantes et vives, capables d’écouter leurs confidences jusqu’au petit matin. Si ce n’est pas le cas, le Gémeaux ne se sentira pas à l’aise et quittera très vite les personnes avec lesquelles il ne peut pas communiquer. Sachez qu’il ne faut jamais laisser un Gémeaux sombrer dans la déprime, cela pourrait lui être fatal ! Sur le plan sexuel, hommes et femmes Gémeaux ont de nombreux fantasmes à assouvir. S’il ne les assouvissent pas, ils prennent le risque de se mentir à eux-mêmes et pire encore, de mentir à leur partenaire, ce qui se révèlerait catastrophique sur la durée. Ils ne doivent pas prendre ce risque, mais plutôt parler de leurs envies simplement, sans détour et sans complexes. Lorsque le Gémeaux envisage de fonder une famille, il le fait dans la joie et la bonne humeur car il adore les enfants. Il n’a pas son pareil pour leur raconter des histoires, ou leur inventer des jeux passionnants. Très communicants, les parents Gémeaux sont proches de leurs enfants. Ils les soutiennent dans leurs études et les aident à assumer leurs choix.