Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 4,49 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

sans DRM

Le mini-livre du Sagittaire

De
0 page

Si vous êtes Sagittaire, vous aimez l'aventure, les voyages et le mouvement. Les hommes de ce signe sont téméraires, comme Jean Mermoz, inventifs, comme Gustave Eiffel, créatifs comme Kandinsky et casse-cou comme Bruce Lee. Ils aiment les challenges et n'ont pas peur de se hasarder sur des voies inconnues et inexplorées.





Sagittaire, ce livre va vous révéler tout ce que vous vouliez savoir sur votre signe. Ses points forts, ses points faibles, ses affinités, les rapports qu'il entretient avec l'amour, l'argent, le travail, la santé. Vous y découvrirez également l'influence qu'exerce votre ascendant sur votre signe solaire et quelles sont les personnalités nées le même jour que vous. Interactif et ludique, il vous permettra de consulter en ligne le profil de 300 célébrités de votre signe, vous offrant ainsi l'occasion de découvrir leur parcours. Tous les livres de cette collection sont au format ePub, sans DRM et spécialement adaptés à la lecture sur smartphones.





Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

Cover-mini-sagittaire.jpg
Page-de-garde-mini-SAGITTAIRE.jpg

Introduction

Si vous êtes Sagittaire, vous aimez l’aventure, les voyages et le mouvement. Les hommes de ce signe sont téméraires, comme Jean Mermoz, inventifs, comme Gustave Eiffel, créatifs comme Kandinsky et casse-cou comme Bruce Lee. Ils aiment les challenges et n’ont pas peur de se hasarder sur des voies inconnues et inexplorées. Les femmes sont séduisantes et communicantes, comme Claire Chazal et Marie Drucker, sûres d’elles, comme Rachida Dati, belles et effrontées comme Louise Bourgoin ou Charlotte Valandrey. Parmi elles, on trouve des artistes de grand talent, comme Annette Messager, des sportives de haut niveau, comme Monica Seles, des femmes politiques comme Eva Joly et des stars internationales comme Britney Spears. La liste des personnalités du Sagittaire serait trop longue à énumérer ici. A la fin de ce livre vous découvrirez qui est né le même jour que vous et trouverez des liens menant vers trois cents célébrités de votre signe.

intercalaire-VOUS-ET-VOTRE-SIGNEpsd.jpg

Le Sagittaire enfant

L’enfant Sagittaire est turbulent et agité. Il ne tient pas en place et n’aime pas rester inactif. Incapable de fixer son attention sur un sujet, ses pensées vont de l’un à l’autre sans discontinuer. Il aime lire, notamment les récits d’aventures et n’a aucune difficulté dans sa scolarité. Ses professeurs aiment sa vivacité intellectuelle et apprécient son sens de la répartie. Passionné par les échecs et les jeux de rôles, il est capable de passer des heures à réfléchir, ne s’arrétant de jouer que pour manger. Ses parents ne lui font pas totalement confiance, ce qui le rend parfois malheureux, mais il est suffisament évolué pour ne pas s’en offusquer.

Le Sagittaire adolescent

Adolescent, le Sagittaire se prend pour un adulte. Il aime commander, diriger, organiser, lancer des défis et prendre des risques pour épater ses amis. Volontiers provocateur, il a besoin de s’affirmer et n’a de cesse de se faire remarquer. Intelligent et sensible, il a de nombreux amis qui l’admirent et sont fiers de partager leurs loisirs avec lui. Indépendant et volontaire, il sait très tôt ce qu’il veut faire de sa vie et accorde beaucoup d’importance à ce qu’on pense de lui. Ayant besoin de se dépenser pour canaliser son énergie, il lui est conseillé de pratiquer un sport, ou d’avoir des activités physiques en plein air.

L’homme Sagittaire

L’homme Sagittaire n’a pas froid aux yeux. Capable de prouesses techniques et intellectuelles, il ne recule devant aucun sacrifice pour satisfaire ses envies de pouvoir. Optimiste et battant, il est capable d’entraîner à sa suite une cohorte de collaborateurs séduits par son dynamisme et sa manière de penser. Jamais à court d’arguments, il n’a pas son pareil pour développer des projets innovants et captiver ses proches avec ses idées avant-gardistes. Toujours prêt à bouger, jamais découragé, il épate son entourage par sa façon de rebondir au moment où on s’y attend le moins. C’est un personnage attachant et courageux, généreux et chaleureux.

La femme Sagittaire

La femme Sagittaire est franche et volontaire. Elle n’a pas peur de dire la vérité et n’a pas peur de choquer. Capable de s’impliquer dans des missions difficiles, elle ne craint pas l’adversité et se comporte comme un guerrier. Entière et déterminée, elle ne se plie à aucune règle et personne ne peut la faire douter. Toujours de bonne humeur, elle aime être entourée de gens gais, qui comme elle voient la vie du bon côté et n’ont pas de préjugés. Généreuse et altruiste, elle est capable de sacrifier son confort personnel pour aider ses amis, sans jamais demander de garantie en retour ni regretter ses élans de générosité. On aime son courage et on apprécie ses qualités.

Le Sagittaire et l’amour

Sous l’influence de Jupiter, la vie amoureuse du Sagittaire passe par des crises de pouvoir et des épisodes brûlants. Ce signe n’aime pas qu’on lui résiste et se moque des conventions. Peu habitué aux préliminaires, il va directement à l’essentiel et les relations amoureuses qu’il entretient avec ses partenaires ne sont pas de tout repos. Aimant discuter, analyser, commenter, il émaille généralement ses rapports amoureux de longs échanges sur l’oreiller. Hommes et femmes du signe partageant un goût immodéré pour l’aventure, il n’est pas rare de les voir multiplier les expériences avant de fonder un foyer. Epris de liberté, le Sagittaire ne se laisse pas séduire facilement et n’accorde ses faveurs qu’à ceux qui lui résistent. Tolérant, il est néanmoins à l’écoute de l’autre et attentif à ses émotions. Sensuel, mais prudent, il se méfie de ses propres réactions et ne tient pas à se perdre dans des relations purement sexuelles. Il leur préfère des relations plus équilibrées, plus intellectuelles car le partage des idées compte autant pour lui que l’acte sexuel. Très sensible à l’apparence de l’autre, le Sagittaire est souvent victime de coups de foudre ravageurs, qui l’emportent sans crier gare. Il se retrouve alors dans une situation de dépendance dont il a horreur et ne sait pas toujours comment s’en sortir. En cas de conflit amoureux, il est capable de se retirer du jeu sur la pointe des pieds, ne tenant pas à résister plus qu’il ne faut à un destin qui le pousse à changer de route. Magnanime et généreux, il est capable de se sacrifier pour que ses enfants vivent en paix.