Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 1,49 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

sans DRM

Les affinités de la Balance

De
0 page

Avec quels signes la Balance peut-elle vivre en harmonie? Avec lesquels, au contraire, les rapports seront plus tendus? Ce livre, consacré aux affinités de votre signe, peut vous aider à répondre à ces interrogations et vous permettre de mieux appréhender votre univers relationnel.





La Balance apprécie le Gémeaux, avec lequel elle peut laisser libre cours à sa fantaisie, le Bélier, qui soutient ses initiatives et le Verseau, dont elle aime l'enthousiasme et la générosité. Vous découvrirez dans ce livre les affinités amoureuses de votre signe, celles qui prédominent au travail, en famille et dans la sphère amicale. Si vous ne connaissez pas votre ascendant, vous trouverez en page "Services", un lien qui vous permettra de le calculer facilement.





Voir plus Voir moins
Cover-affinites-Balance.jpg
page-garde-mini-Vierge-affinites.jpg



Avec quels signes la Balance peut-elle vivre en harmonie? Avec lesquels, au contraire, les rapports seront plus tendus? Ce livre, consacré aux affinités de votre signe, peut vous aider à répondre à ces interrogations et vous permettre de mieux appréhender votre univers relationnel. Si vous ne connaissez pas encore votre ascendant, vous pourrez le calculer facilement en suivant le lien que vous trouverez page Services.

BALANCE

ligne-affinites.jpg

Vous aimez charmer, vous amuser, rire et plaisanter. Pour vous, Balance, le Gémeaux est un partenaire idéal avec lequel vous faites tout ce que vous voulez faire et avec lequel vous pouvez échanger. Il vous fait découvrir de nouvelles choses et vous êtes en admiration devant sa façon de parler. Avec le Bélier, vous pouvez innover et vous lancer dans des aventures hautes en couleurs, elles seront enrichissantes. Il vous protègera toujours et sera toujours là lorsque vous aurez besoin de lui. Chez le Taureau vous aimez la force, mais n’appréciez pas son côté exclusif, qui vous étouffe vite. Vous trouvez le Cancer trop timide pour vous suivre dans vos soirées mondaines, mais partagez avec lui un goût pour la famille et le passé. Vous aimez la loyauté du Lion et ne détestez pas son côté frimeur. Vous appréciez sa courtoise et aimez travailler avec lui. La Vierge vous insupporte et vous fait fuir. Vous n’aimez pas son côté réservé et son égoïsme. Vous lui préférez l’approche généreuse du Verseau, son côté amical et son altruisme. Vous trouvez le Scorpion tyrannique et brutal, mais son côté entier vous impressionne. L’enthousiasme du Sagittaire vous attire et vous partagez avec lui la même largeur d’esprit. Vous formez un couple élégant, agréable à fréquenter et dont l’amitié est précieuse. Par contre la froideur du Capricorne vous éloigne et son côté calculateur vous fait fuir. Avec les Poissons, que vous trouvez brouillons et repliés sur eux-mêmes, vous n’avez pas d’atomes crochus et ne cherchez pas à en avoir. Avec votre propre signe, les rapports sont plutôt distants.