Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 1,49 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

sans DRM

Les affinités du Capricorne

De
0 page

Avec quels signes le Capricorne peut-il vivre en harmonie? Avec lesquels, au contraire, les rapports seront plus tendus? Ce livre, consacré aux affinités de votre signe, peut vous aider à répondre à ces interrogations et vous permettre de mieux appréhender votre univers relationnel.





Le Capricorne, secret et sérieux, s'entend bien avec le Poissons, dont il apprécie le mystère, avec le Scorpion, dont il jalouse la puissance et avec son propre signe, dont il partage les interrogations. Vous découvrirez dans ce livre les affinités amoureuses de votre signe, celles qui prédominent au travail, en famille et dans la sphère amicale. Si vous ne connaissez pas votre ascendant, vous trouverez en page "Services", un lien qui vous permettra de le calculer facilement.





Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

Cover-affinites-Capricorne.jpg
page-garde-mini-Capricorne-affinites.jpg



Avec quels signes le Capricorne peut-il vivre en harmonie? Avec lesquels, au contraire, les rapports seront plus tendus? Ce livre, consacré aux affinités de votre signe, peut vous aider à répondre à ces interrogations et vous permettre de mieux appréhender votre univers relationnel. Si vous ne connaissez pas encore votre ascendant, vous pourrez le calculer facilement en suivant le lien que vous trouverez page Services.

CAPRICORNE

ligne-affinites.jpg

Le Capricorne, profond et calculateur, a du mal à s’entendre avec les signes d’Air, qu’il trouve superficiels et légers. Pour lui les Gémeaux sont bavards et inconstants. Il n’aime pas leur légèreté et n’apprécie pas leur humour. Il trouve la Balance prétentieuse et vaniteuse et n’aime pas son côté sentimental. L’anticonformisme du Verseau lui fait peur et son côté utopiste l’insupporte. Il préfère fréquenter le Taureau, fidèle et persévérant, le Cancer, maternel et prudent, la Vierge, rationnelle et disciplinée. Avec le Scorpion, il entretient des relations d’égal à égal. Il est impressionné par sa puissance et sa ténacité et salue son courage. Il lui fait confiance, mais se méfie tout de même de son côté destructeur et jusqu’auboutiste. Avec le Lion, il entretient des relations amicales mais épisodiques, n’appréciant pas trop son côté autoritaire et théâtral. Il préfère la compagnie des Poissons, rêveurs et intuitifs et apprécie leur côté créatif. Avec le Verseau et le Sagittaire, les relations sont tendues et peu productives. Avec son propre signe, le Capricorne, il se sent en affinité. Il a la même ambition, partage les mêmes intérêts et ne prend pas de risques à fréquenter quelqu’un qu’il connaît si bien. Si l’un des deux a un ascendant signe d’Air et l’autre signe de Terre, les rapports seront plus distants et moins harmonieux, mais permettront d’étendre le champ des possibles et apporteront à cette relation un regain de vitalité. En règle générale, le Capricorne préfère fréquenter des personnes tranquilles et sereines.