Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 1,49 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

sans DRM

Les affinités du Gémeaux

De
0 page

Avec quels signes le Gémeaux peut-il vivre en harmonie? Avec lesquels, au contraire, les rapports seront plus tendus? Ce livre, consacré aux affinités de votre signe, peut vous aider à répondre à ces interrogations et vous permettre de mieux appréhender votre univers relationnel.





Les Gémeaux sont des êtres complexes, mais très communicants. Comme la Balance, ils ont un sens poussé de l'esthétique, partagent avec le Bélier le gôut du risque et l'humour, et apprécient l'inventivité et la générosité du Verseau. Vous découvrirez dans ce livre les affinités amoureuses de votre signe, celles qui prédominent au travail, en famille et dans la sphère amicale. Si vous ne connaissez pas votre ascendant, vous trouverez en page "Services", un lien qui vous permettra de le calculer facilement.





Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

Cover-affinites-Gemeaux.jpg
page-garde-mini-gemeaux-affinites.jpg



Avec quels signes le Gémeaux peut-il vivre en harmonie? Avec lesquels, au contraire, les rapports seront plus tendus? Ce livre, consacré aux affinités de votre signe, peut vous aider à répondre à ces interrogations et vous permettre de mieux appréhender votre univers relationnel. Si vous ne connaissez pas encore votre ascendant, vous pourrez le calculer facilement en suivant le lien que vous trouverez page Services.

GEMEAUX

ligne-affinites.jpg

Les Gémeaux sont des intellectuels doués pour les échanges et les transactions. Ils s’entendent bien avec les autres signes d’air, la Balance et le Verseau et nouent des relations fortes avec les signes de Feu, Bélier, Lion et Sagittaire. Le Gémeaux trouve le Cancer craintif et paresseux et ne s’entend pas trop bien avec le Scorpion, qu’il trouve brutal et jaloux. Avec les Poissons, une forme d’entente peut exister sur le plan de la création, mais le côté indécis de ce signe ne l’attire guère. Avec les signes de Terre, Taureau, Vierge et Capricorne, la communication a du mal à passer, même dans le domaine professionnel. Sur le plan amoureux, le couple Gémeaux-Bélier peut fonctionner harmonieusement, à condition que le Bélier ne se montre ni jaloux, ni possessif. Dans ce cas, vous apprécierez son audace et partagerez son goût pour la liberté. Gémeaux et Gémeaux peuvent très bien s’accorder, à condition que l’un des deux soit plus stable que l’autre et plus posé, sinon ce duo passera son temps à discuter et ne fera rien d’autre. Avec la Balance, les Gémeaux entretiennent une relation de qualité, faite d’harmonie et d’équilibre. Tous deux aiment la représentation et les mondanités. Votre signe étant aussi optimiste que le Sagittaire, les rapports entre vous seront toujours féconds et amicaux. Une forme de lien sacré, qui confine au spirituel, relie les Gémeaux et le Sagittaire.