//img.uscri.be/pth/6fc7f6c725b66d7c8e276b71661e3cd91479214d
Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 1,49 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

sans DRM

Les affinités du Sagittaire

De

Avec quels signes le Sagittaire peut-il vivre en harmonie? Avec lesquels, au contraire, les rapports seront plus tendus? Ce livre, consacré aux affinités de votre signe, peut vous aider à répondre à ces interrogations et vous permettre de mieux appréhender votre univers relationnel.





Le Sagittaire, optimiste et bon vivant apprécie les personnes franches et joyeuses. L'amitié du Bélier lui réchauffe le coeur, la gaieté du Gémeaux l'enchante et la liberté de pensée du Verseau le réconcilie avec la vie. Vous découvrirez dans ce livre les affinités amoureuses de votre signe, celles qui prédominent au travail, en famille et dans la sphère amicale. Si vous ne connaissez pas votre ascendant, vous trouverez en page "Services", un lien qui vous permettra de le calculer facilement.





Voir plus Voir moins
Cover-affinites-Sagittaire.jpg
page-garde-mini-Sagittaire-affinites.jpg



Avec quels signes le Sagittaire peut-il vivre en harmonie? Avec lesquels, au contraire, les rapports seront plus tendus? Ce livre, consacré aux affinités de votre signe, peut vous aider à répondre à ces interrogations et vous permettre de mieux appréhender votre univers relationnel. Si vous ne connaissez pas encore votre ascendant, vous pourrez le calculer facilement en suivant le lien que vous trouverez page Services.

SAGITTAIRE

ligne-affinites.jpg

Le Sagittaire s’entend bien avec ceux qui comme lui prennent des risques et aiment l’aventure. Optimiste et bon vivant, il ne s’entend bien qu’avec des personnes gaies, sensibles et intelligentes. Il ne supporte pas les gens mièvres, ni les gens froids, et n’apprécie pas ceux qui mettent une distance entre eux et les autres. Il déteste par-dessus tout la mesquinerie et le mensonge. Pour lui la vie est une fête et l’ambition une qualité. Pour ces raisons, il apprécie la compagnie du Gémeaux, avec lequel il partage vivacité et sens de l’humour. Il apprécie également celle du Bélier, qu’il trouve dynamique et entreprenant, celle du Lion, aussi ambitieux que lui, celle de la Balance, délicate et sensible et celle du Verseau, avec lequel il partage la liberté de pensée et un goût prononcé pour la recherche. Il n’a aucune peine à se faire des amis parmi ces signes et ne va pas s’embêter à fréquenter les Poissons, qu’il trouve trop confus et peu fiables, le Taureau, qu’il trouve terre-à-terre et intéressé, le Cancer, trop casanier pour lui, ni la Vierge qui le frustre et le désole. Il peut, à la rigueur, entretenir une relation avec le Scorpion, qui lui fait peur, mais dont il apprécie la force et le courage et avoir besoin du Capricorne pour poursuivre les projets qu’il a initiés. Avec son propre signe, le Sagittaire entretient des rapports très étroits, gémelliens en quelque sorte. Que ce soit en amour, en amitié ou au travail, leur relation est toujours enrichissante. Quel que soit le domaine de la vie, ils s’entendent bien et font face aux épreuves avec une solidarité rare.