Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 1,49 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

sans DRM

Les affinités du Verseau

De
0 page

Avec quels signes le Verseau peut-il vivre en harmonie? Avec lesquels, au contraire, les rapports seront plus tendus? Ce livre, consacré aux affinités de votre signe, peut vous aider à répondre à ces interrogations et vous permettre de mieux appréhender votre univers relationnel.





Le Verseau, optimiste et humaniste, s'entend bien avec le Sagittaire, qu'il trouve courageux, avec le Gémeaux, qu'il trouve inventif et avec le Bélier dont il apprécie le dynamisme et l'ouverture d'esprit. Vous découvrirez dans ce livre les affinités amoureuses de votre signe, celles qui prédominent au travail, en famille et dans la sphère amicale. Si vous ne connaissez pas votre ascendant, vous trouverez en page "Services", un lien qui vous permettra de le calculer facilement.





Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

Cover-affinites-Verseau.jpg
page-garde-mini-Verseau-affinites.jpg



Avec quels signes le Verseau peut-il vivre en harmonie? Avec lesquels, au contraire, les rapports seront plus tendus? Ce livre, consacré aux affinités de votre signe, peut vous aider à répondre à ces interrogations et vous permettre de mieux appréhender votre univers relationnel. Si vous ne connaissez pas encore votre ascendant, vous pourrez le calculer facilement en suivant le lien que vous trouverez page Services.

VERSEAU

ligne-affinites.jpg

Le Verseau s’entend bien avec les signes d’Air et les signes de Feu, mais a du mal à supporter les signes d’Eau et ne comprend pas les signes de Terre. Avec le Bélier, il partage le dynamisme et le courage. Avec les Gémeaux, il a en commun l’inventivité, l’humour et la joie de vivre. Avec le Lion, dont il salue la puissance, il partage l’ambition et le goût du pouvoir. Réfractaire aux idées de la Vierge, il apprécie tout de même son côté méthodique et bien élevé. Ayant du mal à supporter l’arrogance du Scorpion, il peut malgré tout s’entendre avec lui sur la profondeur de sa recherche et salue son opiniâtreté. Il aime l’optimisme du Sagittaire et apprécie son côté fonceur. Avec lui, il est prêt à parcourir le monde et n’hésite pas à partager ses secrets. Avec le Taureau, les questions de pouvoir sont trop présentes et les conflits impossibles à éviter. De toute façon il n’aime ni son côté terre-à-terre ni sa lenteur. Le Cancer le touche, mais son côté passéiste ne lui convient pas et son hypersensibilité l’agace. Avec la Balance, il se sent en confiance, compris et admiré, ce qui fait du bien à son ego et lui donne l’occasion de cultiver une amitié durable. La froideur du Capricorne lui glace le sang et le fait fuir au grand galop. Avec son propre signe, le Verseau entretient des relations plus qu’amicales et toujours harmonieuses. Le Poissons le fait fuir et son côté torturé l’insupporte. Il ne le trouve pas fiable et ne lui confierait jamais ses affaires, mais salue son inventivité et partage son humanisme.