Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Lire un extrait Achetez pour : 7,90 €

Lecture en ligne + Téléchargement

Format(s) : PDF

sans DRM

Publications similaires

Cher Monsieur P.

de Societe-Des-Ecrivains

Cacophonie

de Publibook

Avertissement de l’éditeur manuscrit.com  maison d’édition francophone  a pour vocation de réunir les conditions idéales pour que tous les manuscrits trouvent leur public. Pour ce faire, manuscrit.com s’est doté du plus grand réseau de lecteurs professionnels : composé de libraires et de critiques, il est entièrement voué à la découverte et à la promotion d’auteurs de talents, afin de favoriser l’édition de leurs textes. Dans le même temps, manuscrit.com propose  pour accélérer la promotion des oeuvres  une diffusion immédiate des manuscrits sous forme de fichiers électroniques et de livres imprimés. C’est cette édition que le lecteur a entre les mains. Les imperfections qu’il y décèlera peutêtre sont indissociables de la primeur d’une telle découverte.
manuscrit.com 5 bis rue de l’asile Popincourt 75011 Paris Téléphone : 01 48 07 50 00 Télécopie : 01 48 07 50 10 www.manuscrit.com contact@manuscrit.com
Les rosiers refleuriront sans moi
© manuscrit.com, 2001 ISBN: 2748105419 (pour le fichier numérique) ISBN: 2748105400 (pour le livre imprimé)
Odile Bayol
Les rosiers refleuriront sans moi ou L’histoire banale d’un licenciement
JOURNAL/ CARNET(NONFICTION)
Je dédie ce livre à tous ceux que j’aime, y compris et en particulier à ma sœur, même si elle ne me croit pas. A ma fille bien sûr, à tous ceux q ue j’aime, à tous ceux qui m’aiment, à tous ceux que j’aurais pu aimer et à tous ceux qui auraient pu m’aimer.
Avertissement
Ne vous levez pas pour la crème dessert produite par "l’un des tous premiers groupes alimentaires mon diaux", ne dites pas "hello" en dégustant la barquette produite par le même groupe… car toute similitude avec des personnages existants ou ayant existé, appartenant ou ayant ap partenu à une multinationale réputée ne serait ni for tuite ni involontaire.
9