Méthode de vente O.C.T.A.V.

De
Publié par

Cette méthode est inédite. Elle est le fruit d'une longue expérience confortée par une épaisse documentation. La méthode n'a pas la prétention de se substituer à un enseignement professionnel officiel. Son but est de contribuer à faire comprendre les mécanismes qui motivent et guident l'action des hommes en certaines circonstances. C'est en observant les hommes qu'on les comprend le mieux. Les comprendre c'est déjà savoir ce qu'ils désirent, ce dont ils ont besoin. Ainsi, on pourra transposer ces désirs et ces besoins sur une plate-forme, où ils seront décryptés et analysés pour devenir la rampe de lancement de l'action du vendeur. Agir c'est conforter ce rôle déterminant qui peut modifier positivement la vie.
Publié le : jeudi 16 juin 2011
Lecture(s) : 124
EAN13 : 9782748161304
Nombre de pages : 129
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
METHODE DE VENTE O.C.T.A.V.
Jean-Claude Desvilettes
METHODE DE VENTE O.C.T.A.V.
Observer Comprendre Transposer Agir Vendre DOCUMENT
© Éditions Le Manuscrit, 2005 20, rue des Petits Champs 75002 Paris Téléphone : 08 90 71 10 18 Télécopie : 01 48 07 50 10 www.manuscrit.com contact@manuscrit.com ISBN : 2-7481-6131-9 (fichier numérique) ISBN : 2-7481-6130-0 (livre imprimé)
JV I L L E T T E SE A N D E S C L A U D E
OCTAV-Cours d’initiation à la vente Observer Comprendre Transposer Agir Vendre « Cette méthode est inédite. Elle est le fruit d’une longue expérience confortée par une importante documentation. La méthode n’a aucune prétention, surtout pas celle de se substituer à un enseignement professionnel officiel. Son but est de contribuer à faire comprendre certains mécanismes qui motivent et guident l’action des hommes pour mieux expliquer leur comportement dans la vie. C’est en observant les hommes qu’on les comprend le mieux. Les comprendre c’est déjà savoir ce qu’ ils désirent, ce dont ils ont besoin. Le but est de transposer ces désirs et ces besoins sur une plate-forme où ils pourront être canalisés, décryptés et analysés pour devenir la rampe de lancement de l’action du vendeur. Agir, c’est conforter ce rôle déterminant qui peut modifier positivement la vie. C’est mon vœu le plus cher Votre dévoué Jean-Claude Desvilettes
9
M e t h o d e d e v e n t e O . C . T . A . V
10
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.