L'Âme humaine révélée

De
Publié par

Vous êtes-vous déjà interrogés sur la véritable nature de l’âme, sur le rôle qu’elle joue dans votre vie et sur la contribution de chaque âme à l’unification de la conscience supérieure ? Dans ce cas, où est l’âme et comment agit-elle ? Ce livre répond à ces questions et à plusieurs autres.
L’auteure australienne Monika Muranyi a rassemblé les plus récents enseignements de Kryeon concernant l’âme humaine en puisant dans l’immense collection d’informations livrées par canalisation depuis plus de vingt-cinq ans et connues partout dans le monde. Ce livre, le troisième volet de la trilogie de Kryeon (voir les tomes 1 et 2 : L’Effet Gaia et L’Akash humain), est le fruit d’un long travail de compilation des messages canalisés par Lee Carroll et qui expliquent en détail les nombreux attributs de l’âme humaine. Il contient également des informations jamais publiées auparavant dans aucun autre livre de Kryeon et qui nous permettent de mieux cerner le sujet de notre identité réelle.
« La divinité qui nous habite appartient naturellement au Créateur. Nous ne pouvons en porter une plus grande partie en raison de l’efficacité limitée de l’ADN, liée à son taux énergétique actuel. N’aimeriez-vous pas posséder une plus grande partie de votre âme ? Dieu serait ainsi plus présent en vous. Comment alors en seriez-vous affectés ? Et comment le seraient votre famille et l’humanité en général s’il en était de même pour elles ? Qu’arriverait-il à la Terre ?
Chers humains, l’évolution spirituelle ne vous rendra pas plus intelligents, mais plus sages. Vous éprouverez davantage de compassion. Lorsque la présence divine en vous sera plus grande, la douceur et la beauté de l’humanité constitueront votre principal objectif, plutôt que le drame, le meurtre ou l’obscurité. La solution réside dans la sagesse.»
– Kryeon
Publié le : lundi 2 novembre 2015
Lecture(s) : 5
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782896262786
Nombre de pages : 263
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.