L'Amour de l'Ultime

De
Publié par

La rédaction de cet ouvrage a été effectuée sous la dictée des Maîtres messagers de la Science du Savoir Originel.

Ces écrits, qui sont des enseignements, élèvent l'âme de l'être en lui permettant de voir en lui toutes les aptitudes à se réaliser en tant qu'énergie issue de l'énergie divine et trouver sa vraie nature.

L'auteur a transcrit fidèlement, avec Amour et soumission, les paroles dictées par l'Esprit de Lumière.


L'Amour de l'Ultime est la représentation de la Science Vie. Si l'on reconnaît l'Exemple comme témoin d'une offrande de grandeur, on peut décrire la Divinité comme une marque fusionnelle d'intentions et de dons exceptionnels soumis à l'état d'Amour sans équivoque.

C'est pourquoi nous parlons de l'Amour imposant de l'élévation qui se concrétise dans un mouvement répétitif.

Que la Connaissance conditionne ce sentiment et lui donne la valeur de l'ensemble dans son unicité. Ce livre génère l'expression du Don.


Arlette INCHELIN est la transcriptrice de Lumière, Je Suis, son premier ouvrage canalisé. Son engagement consiste à transmettre les Enseignements des Maîtres pour l'élévation des consciences afin de vivre l'équilibre entre le ciel et la terre pour un monde meilleur.

Publié le : jeudi 1 janvier 2009
Lecture(s) : 93
Tags :
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782953128116
Nombre de pages : non-communiqué
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
LA MÉMOIRE CONSCIENCE La terre est lemblème de la Science-Conscience. Cest létat dune dimension unique qui recompose dans la grandeur infinie, la science de lempathie solaire, confir-1 mée par lessence de soumission envers le firmament. La synthétique impression du reflet éternel est un sentiment de magnificence imposé par le mouvement de léventail interplanétaire qui gère lévolution de la science des mondes Lumière. Sous cette influence, la terre est limpact de cette réalité qui dessine la soumission des mondes envers la fusion. Autour de la terre, des milliards de points lumière qui, dans lempreinte cosmique, sont en mouvement dans lattraction solaire. Cest un magnétisme géant qui développe constamment des sciences multidimension-nelles et qui révèle des attractions fusionnelles entre tous les mondes. Cette science constructive et destructive dans son opposition unique, démontre la magie de la science intrinsèque du savoir de la Grandeur infinie. La souf-france est lempreinte de ce monde livré à la science élevée de la connaissance ultime.
1 Soumission : obéissance naturelle aux lois de lunivers.
9
LAmour de lUltime
La médecine inoubliée de la rencontre permet de com-poser avec lévolution en prenant pour appui la source Lumière intelligente du sacré. Une pénible atmosphère où lorigine des mondes, contenue dans un feu conscient, soumet la mort par involution (explosion de deux forces électromagnétiques 2 opposées), doù la mémoire. Cette communion unique, synthèse de limmortalité, a engendré la puissance dun développement de sou-mission permettant lévolution. Cest là que commence lattrait magnétique de la vie. La descendance impliquée de la science révélée, dé-montre en réalité que tout est science et magnificence. Le débordement dans cette conscience révélée est la-bus géométrique de la science personnalisée du raison-nement humain dans sa confession étriquée (inconsidé-ration de votre forme dans le monde de linforme). Cest pourquoi je dis,linvolution est une source énigma-tique des ondes lumière réalisant linformation séculaire.Une rencontre fusionnelle avec létat impression de la mémoire a réalisé une science douleur dans le soleil. Laccord parfait entre les méridiens interparallèles du soleil et de la terre, permet une déviation constante des rayons solaires afin déliminer la source de la précision de la fusion ; cela avec la puissance interstellaire (pré-caution qui vous évite la désintégration). Cette communion réactive entre la lumière et lévo-lution vers la forme a propulsé la connaissance illimitée
2 Point de Conscience dans son éclatement qui se retrouve dans toutes formes. Projection de nos vies passées et présentes.
10
LAmour de lUltime
vers linformation vérité de la science répétée. La mort est lultime dimension de la vie. Linforme est létat sacrifié de la forme pour se dévoi-ler dans lunité. Ma vie est solitude, le temps présent une habitude. Je vais, je viens dans une médiocrité, Je nai plus laptitude à retrouver ma paix, Je suis désespéré. La science a déserté mon cur troublé, Je suis dans lincapacité de me relever. Je nai plus délan de générosité, Plus de fusion, que de lamertume et de linsoumission. Ange doré, aime-moi, transcende-moi par ta fécondité, Pour que je puisse comprendre et mélever.Lhomme rencontre lamour dans le fruit sacramen-tel de loffrande du principe de vie, selon Mon Souffle, il se conduit dans la matière. En vérité, il ne sait pas que lamour du monde Lu-mière est une source majestueuse de mémoires dont la 3 magnificence est lAmour. Le Souffle du minerai dor est confondu dans la mémoire de lIntelligence divine où linformation est maîtrisée dans la cellule. Linfor-mation de la conscience Lumière est dotée de milliards dantennes qui se soumettent à londe et délivre ses dictées aux mondes. Étant donné que pour lhumanité le livre des mondes est la source du Puissant, je dis que la composition-mémoire est le Souffle solaire dans sa force et sa puis-sance. La science de la magnificence est son reflet. Cette ma-jestueuse énergie immole dans son amour-fusion le fruit
3 Minerai dor : le soleil dans sa grandeur.
11
LAmour de lUltime
qui, en éclosion, construit toujours et éternellement la semence du point de Lumière que Je suis. Le soleil est une fusion éternelle, lamour une science dont le reflet est la semence de la vie. Cette conscience recouvre loffrande où lamour soumet la magnificence. Cest dans cet ordre établi de connaissance que Je suis. Ma mémoire se souvient La vérité de mon cur est mouvement où lamour converge vers cet état profond. La vérité de mon sang est confondue dans lunique puissance denfantement damour, cest dans cette science précisément que Je suis. Dans la Science des mondes, Jésus Lumière (Jésus comme Principe de Vie par son Esprit) quémande lac-tion. Il ne demande rien dautre que des faits quoti-diens. Il naime pas la grandeur de lesprit de basse vi-bration. Il aime le fruit de la soumission dans lévolu-tion du mouvement de la forme. Il sidentifie à cette source vivante qui reflète toute la Création. Cette magnificence de sagesse est la mémoire des mondes. Dans loffrande constante de son uvre, lAmour est le reflet de cette semence développée. 4 Cest au cur de cette mémoire que Mon Sang a pris forme sur terre et a étendu ma Science au cur de lhumanité. Ainsi, la forme du sentiment sest révélée.
4 Mon Sang : substance du circuit électromagnétique qui est les-sence divisible considérée comme le corps de Dieu qui fusionne avec la partie féminine.
12
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.