La Marche vers la vie

De
Publié par

La rédaction de cet ouvrage a été effectuée sous la dictée des Maîtres messagers de la Science du Savoir Originel. Ces écrits, qui sont des Enseignements, élèvent l'âme de l'être en lui permettant de voir toutes les aptitudes à se réaliser en tant qu'énergie issue de l'énergie divine et de trouver sa vraie nature. L'auteur a transcrit fidèlement, avec Amour et soumission, les paroles dictées par l'Esprit de Lumière. Si la lecture n'en est pas toujours aisée, c'est parce qu'elle n'a pas été passée par le filtre de la sémantique littéraire.


Nous confondons la magnitude solaire avec la science cellulaire de la vie, dans la contraction, la dilatation, l'absorption, la projection, l'inspir, l'expir. Ceci étant l'expérience du point de Lumière en extension vers l'Infini dans le « ici et maintenant ». L'Amour est l'inoubliable semence de l'Ultime vers toutes formes de vie. La Marche vers la vie est l'approche de notre vérité en tant qu'être vivant interdépendant du Tout. Il permet d'entrevoir le sens véritable de notre existence en reconnaissant ce que nous sommes dans l'acceptation du processus de mort-renaissance, loi incontestable du Cosmos.


 


Arlette INCHELIN est la transcriptrice de Lumière, Je Suis, son premier ouvrage canalisé. Son engagement consiste à transmettre les Enseignements des Maîtres pour l'élévation des consciences afin de vivre l'équilibre entre le ciel et la terre pour un monde meilleur.


Publié le : mardi 1 janvier 2008
Lecture(s) : 79
Tags :
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782953128109
Nombre de pages : non-communiqué
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
PRÉAMBULE Au cœur du macrocosme, la lumière souligne les changements. Sous les remparts de la Connaissance, un monde s’active, portant la mémoire de l’Univers. C’est dans cette approche que nous allons vers la rencontre du Soi. La lave volcanique est le fœtus de la Connaissance, le « spermatozoïde » de l’enfantement. Cette science émet constamment et en permanence la diffusion de la transfor mation par des rencontres fusionnelles où l’offrande s’est manifestée. C’est ce que l’on nomme dans le langage cosmique, l’Inconscient, l’Informe. Le Souffle lumière s’implique dans ce mouvement de mort vie. C’est la pièce principale du grand puzzle des univers. Sur cette base fondamentale, l’enfantement se fait naturellement et sous l’effet de soumission, se transforme dans une science osmotique. Ainsi, l’informe consent à la forme. Nous précisons que la forme de synthèse est, ici, la Loi. Rappelons que le Souffle solaire gère la magnificence de l’unité du point lumière dans l’expansion des mondes. Toutes les roches solaires projetées dans l’univers forment la galaxie, la voie lactée. Certaines d’entre elles, visibles la
9
La Marche vers la vie
nuit, sont les étoiles qui émettent de l’énergie, donc on peut les percevoir. D’autres se meurent parce qu’elles ont explosé ou épuisé leur énergie, mais longtemps leur rayonnement persiste dans la nuit. Il y a celles que l’on nomme planètes, astéroïdes… de tailles différentes, mais en interaction les unes avec les autres dans le système solaire. Elles communient avec tous les mondes. Dans un mouvement elliptique, nous retrouvons l’information scientifique d’où ressort la loi karmique. Ainsi l’on reconnaît dans la cellule mémoire, les prémices de la science, l’origine de l’Informe, le Créateur. Dans le système intergalactique, la science mémoire est pour l’Unique, l’incommensurable. La puissance réactive entre tous ces astres, permet de donner une dimension extraordinaire à la Rencontre. Le ventre ouvert, ces mondes se sont soumis à de fortes turbulences où l’offrande s’est manifestée. Le monde Lumière syntonise l’amour et dans la renaissance, force l’empathie de la semence informe, à concrétiser le savoir dans l’acuité fusionnelle du point mémoire inconscient. Cela engendre une continuité de renaissances dans le mouvement du Souffle solaire. Toute cette confession de rencontres réagit sur la matière où la lumière concrétise, dans le mouvement, l’Amour, la vie en fusion dans la connaissance de ce qui Est.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi