La Véritable Histoire de la Terre et de l'humanité par Ève et Adam

De
Publié par

Ce recueil est un véritable guide pour une humanité en quête de vérité. Il est temps pour vous de comprendre qui vous êtes vraiment, comment vous êtes "nés de la terre" , pour quelles raisons vous êtes ici, ce que vous devez réaliser et ce que vous allez devenir réellement. Le temps est là et vous êtes prêts à comprendre pourquoi vous avez tant soufferts, pourquoi la peur vous habite à ce point. Pourquoi il vous est tellement difficile de vivre l'amour véritable, la paix, le bonheur, la joie, l'abondance. Tout cela ne provient pas du hasard, cela n’existe en rien, vous allez connaître votre histoire véritable, ouvrez votre cœur et recevez ce cadeau.

Vous trouverez ici toutes les réponses que vous n'avez jamais eues auparavant, une manne d'informations essentielles à votre évolution.


Publié le : lundi 3 août 2015
Lecture(s) : 8
Tags :
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782332930309
Nombre de pages : 216
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Couverture
Copyright
Cet ouvrage a été composér Edilivre
175, boulevard Anatole France – 93200 Saint-Denis
Tél. : 01 41 62 14 40 – Fax : 01 41 62 14 50
Mail : client@edilivre.com
www.edilivre.com
Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction, intégrale ou partielle réservés pour tous pays.
ISBN numérique : 978-2-332-93028-6
© Edilivre, 2015
I Version originelle
Une version telle que vous ne l’avez jamais encore reçue. Cela n’enlève en rien tout ce que vous savez déjà, et va au contraire vous aider à comprendre. Vous êtes véritablement prêts à recevoir aujourd’hui votre histoire telle que nous la voyons dans sa globalité et aussi telle que nous la vivons à travers vous. Vous apprenez, étape par étape, à ouvrir plus largement votre champ de conscience, jusqu’à ce que le chemin véritable s’offre à vous. Ouvrez vos sens, respectez-vous, respectez les éléments et vous y arriverez, car tout, autour de vous, s’organisera pour vous accompagner sur votre route, la nature elle-même s’alignera à votre nature originelle. N’oubliez pas, vous êtes nés de la terre et retournez systématiquement à la terre. Dès votre éveil, soyez attentifs, car Gaïa vous appelle à prendre soin d’elle maintenant. En prenant soin d’elle vous prenez soin de vous, en prenant soin de vous vous viendrez à elle et vous grandirez, cela est juste.
SOYEZ BÉNIS !
Bonjour, je me présente, je m’appelle Ève dans vos écrits bibliques, je suis accompagnée d’Adam.
Nous sommes toujours vivants, nous l’avons toujours été.
En dehors de l’expérience humaine, la vie n’est pas ce que vous croyez, nous allons vous éclairer.
En réalité, nous venons tous les deux du grand soleil central, la SOURCE universelle, à partir de laquelle tout fut créé.
Nous sommes dans ce monde des êtres d’une grande sagesse, d’une intelligence dépassant votre compréhension actuelle, et sommes justes envers tout être existant, quel qu’il soit. Nous détenons la connaissance.
Mon nom est Ève, au centre du tout, mais j’aimerais que vous reteniez Shiva, ici et maintenant, qui fut mon premier enfant, notre première création à deux, issue de notre amour unique. Sa partie masculine s’est fait connaître dans votre histoire en tant que guerrier justicier en Inde. J’ai joué ce rôle un temps, pour ramener l’ordre sur la terre des hommes. La partie de moi qui se manifeste aujourd’hui est féminine. Moi, Ève, m’exprime à travers Shiva, ici, qui elle-même passe à travers sa partenaire humaine pour réaliser ce recueil. Toute la vérité sera dite…
Certains recevront à 100 % le message, nous les remercions déjà, par avance, pour leur ouverture de cœur. Ils et elles sont prêts à rejoindre le paradis véritable, comme cela était prévu depuis le début des temps terrestres.
Ce temps est là ! Mais pour que nous puissions vous aider à réaliser cela, il vous faut comprendre qui vous êtes, comment vous êtes arrivés sur terre, pour quelles raisons vous êtes ici et ce que vous allez devenir. Ce recueil n’est qu’une introduction. Nous développerons chaque étape en profondeur, avec précision, dans le suivant. Votre terre, qui ne vous appartient en rien bien sûr, est une planète un peu spéciale. Elle fut créée par la source primordiale, Père-Mère, en accord avec l’univers dans sa globalité. Père-Mère tient bien sûr le premier rôle dans l’histoire de la terre. Tout cela accompagné de grands sages universels. Eux-mêmes enfants directs de Père. Vous avez sans doute constaté que, dans les enseignements, nous vous parlions seulement de Père. Père contient tout, il
représente le féminin et le masculin sacrés, unis dans le tout, nous ferons donc de même. Avec Adam, nous faisons partie de ceux que vous avez qualifiés de Dieu, mais souvenez-vous : il n’y a qu’un dieu, il est notre père créateur à tous, nous sommes sa création. Nous l’aimons et le respectons infiniment, nous sommes en amour, en union en lui, avec lui. Vous comprendrez en recevant cet enseignement.
Le Grand Conseil
Le Grand Conseil regroupe tous les grands sages universels, ils viennent de tout ce qui existe, tous les univers existants, sur tous les plans vibratoires. Ces sages ne sont autres que des enfants-dieux, ils sont les enfants directs de Dieu, père source, comme Adam et moi, Ève, ce sont donc nos frères et sœurs, et nous avons créé tout ce qui existe. Tous les univers existants, sur tous les plans. Qu’ils soient de hautes fréquences ou de basses fréquences. Il est très important de comprendre que les basses fréquences correspondent à un niveau de conscience et non pas forcément à la négativité. Ceci est très important à intégrer dans votre expérience aujourd’hui. C’est pour cela que l’on vous explique que le bien et le mal n’existent pas fondamentalement. Mais ils font tout de même partie de votre expérience, par déviance, vous en êtes conscients aujourd’hui. Alors pourquoi ? Parce que vous vivez sur une planète d’expérience de toutes sortes, que vous avez la responsabilité de transformer.
Le commencement
Suite à la réunion du Grand Conseil, nous avons ensemble, avec bien sûr l’accord de Père-Mère créateurs source et avec leur précieuse aide, créé cette merveille bleue, que vous ne connaissez pas encore, mais qui va se révéler à vous au fur et à mesure de votre éveil. Mère source a décidé elle-même d’être l’entité Gaïa dont vous avez entendu parler, et de porter la terre dans son ventre pour l’expérience universelle. Certains ont déjà été inspirés et ont dessiné l’entité Gaïa portant l’enfant terre en son sein, retenez cela, car cela est juste. Bien sûr celle-ci est unique en son genre. Une théorie fondée sur les recherches scientifiques humaines démontre la création à partir d’une cellule, atome, proton, neutron, etc. se transformant en ce pourquoi elle est là. Mais à la source de tout cela, qui ou quoi crée le programme ? C’est là que se trouve la vraie question ! Tout est organisé, orchestré, depuis le début des temps. Les nouveaux scientifiques se sont ouverts à la science quantique, et commencent à entrevoir que la source existe et que rien n’existe sans elle. Que c’est quelque chose d’illimité, au-delà de votre réflexion physique humaine actuelle. Que toute création est parfaite. Tout de même, une nouvelle perception de l’univers et des univers se laisse entrevoir chez certains, présents pour vous guider vers l’intemporalité et l’universalité, une étape, pourrions-nous dire, avant nos retrouvailles.
Pour l’instant, vous n’êtes que l’illusion de ce que vous êtes véritablement, donc vous n’existez dans ce monde de matière que par votre corps physique, votre cerveau gauche et votre cerveau reptilien. Entre 5 et 10 % d’utilisation seulement selon l’ouverture d’esprit. Vous n’êtes que matière physique. Je ne veux en aucun cas vous blesser, mais au contraire il vous faut, pour bien comprendre qui vous êtes, intégrer certains détails. Votre intelligence est très limitée pour l’instant et n’est que la conséquence de vos actes. Durant votre parcours, vous avez utilisé vos facultés à des fins de pouvoir en diverses incarnations. Vous avez touché à tout. En l’occurrence, aussi, à ce que vous n’aviez pas le droit de toucher… Tout cela dans une inconscience totale, ce qui vous excuse !!!
Création de ce monde
Une fois Gaïa en place, en tant qu’entité, il ne lui fut pas difficile de créer, en elle, cette belle terre. Au fil du temps terrestre, l’enfant de Gaïa grandit, contenant en lui toutes les couches terrestres, relatant toute l’expérience traversée, « mémoire de la matière ». Accompagnée de Ra, roi Soleil dont il a aussi été question durant votre parcours, reconnu comme le dieu Soleil. « Ce dieu Soleil est l’entité Ra, ayant le soleil dans son plexus ». Comprenez-vous ? D’où le « plexus solaire » dans votre corps. La terre et le soleil sont donc des entités vivantes, Dieu père-mère en incarnation pour l’expérience. Deux énergies, l’une féminine, l’autre masculine, qui ne font qu’une. Permettant l’équilibre, l’harmonie, l’abondance sur tous les plans de l’expérience. L’une ne peut exister et prospérer sans l’autre. Cela forme l’énergie sacrée. Le féminin et le masculin sacrés, unis dans le tout. La terre fut donc créée sous le sceau du sacré. Cela veut dire que la source originelle est un soleil universel. Le grand, très grand soleil central. Source d’énergie illimitée, féminine-masculine, sacrée. Ces deux énergies universelles se prêtèrent au jeu de la création de votre monde. Le soleil Ra vous donne à travers votre chakra du plexus solaire la force intérieure qui vous est vitale. La terre Gaïa elle, vous aide à travers les chakras 1 et 2, renforçant en vous le lien à la terre, en passant par les organes féminins et masculins, ainsi que par le sacrum. Une nouvelle planète naquit, et tous les mondes créés par Dieu et ses enfants jouèrent un rôle dans cette grandiose pièce de théâtre, unique en son genre. Toutes les transformations physiques nécessaires à la vie eurent lieu en l’espace de sept jours, comme souligné dans vos écrits, hors de votre temps terrestre. Le septième jour correspond au silence, au vide-plein, au rien qui est tout, à la paix, au repos, à l’Éden, à l’Olympe, à la source. Tous les univers étant aux premières loges pour regarder ce beau spectacle, accompagnés à la fois de Dieu créateur, ainsi que de leurs entités, Ra Soleil et Gaïa Terre. Il s’écoula sur la terre plusieurs milliards d’années, vous en connaissez une certaine version en ce qui concerne les espèces, mais celle-ci est très contestable, les preuves sont là ! La terre nous permit de créer en son sein toutes sortes d’expériences, nous apportant une connaissance merveilleuse. Au fil du temps, nous en sommes venus à créer, au sein même de la création, à travers Dieu père-mère source. Nous avons imaginé toutes sortes d’espèces, d’êtres minuscules aux géants. Tout nous fut autorisé, sauf une seule chose, nous devions, dans notre aventure, respecter tout être vivant, y compris bien sûr le soleil et la terre en toute priorité. L’enfant terre reçu lui aussi toute l’attention nécessaire à son développement et à sa croissance. Quand Gaïa enfantera, il sera parfait. C’est-à-dire que l’enfant qu’elle porte sera le reflet ou résultat de ce que vous allez créer. « Sous conditions ». Rien n’est laissé au hasard. Tout est programmé pour une issue merveilleuse. Avec ou sans vous !!! Mais vous le savez, vous le sentez en vous, cela vous parle. Une grande partie de cet ouvrage contient de l’information gardée secrète jusqu’à aujourd’hui, ou connue par certains chamans et autres grands initiés seulement.
Je suis Shiva et vous lègue la connaissance, car le temps est là. Je suis la gardienne des grands cristaux de la terre et leur guérisseuse.
Les cristaux, non visibles à la grande majorité des humains, contiennent cette connaissance et bien plus encore. Ils sont merveilleux, ils sont vivants et actifs sur un autre plan que le vôtre. Mon rôle, les éveiller, les activer, les démultiplier sur votre plan d’existence. Au bout d’un temps d’expérimentation, il fut décidé par la grande majorité, et après avoir
constaté qu’aucune espèce humanoïde n’eut résisté aux changements climatiques et aux mouvements terrestres, n’ayant pu évoluer de façon satisfaisante, d’implanter un couple étant doté de la cellule primordiale source. Venant d’une intelligence universelle, n’ayant aucune limite, et tout cela dans un programme duel à long terme. La dualité comprend l’expérience de l’émotion. Vous commencez à comprendre, n’est-ce pas… ? Ce fut le premier couple d’êtres hautement intelligents sur terre, l’intelligence sur nos plans rime avec connaissance universelle. L’émotion… Ingrédient ultime à votre expérience. J’insiste sur ce point.
II Adam et Ève
Adam et Ève furent choisis pour représenter ce premier couple. Donc nous y voilà ! Nous sommes, nous, les dieux, nés de la source Père créateur en fil direct, nous sommes donc, Adam et moi, des fils de Dieu, première génération. Nous avons été dirigés pour l’expérience, dans divers mondes, dans un but d’expérimentation, et cela est, depuis que la création existe.
Le grand soleil central représente la source divine, lumière source contenant un rayonnement de couleur or, rayon correspondant à l’énergie masculine père. La terre contient, elle, un rayon de couleur argent, énergie féminine mère. L’ombre et la lumière, c’est l’histoire de la dualité humaine. Cela n’existe pas dans nos mondes, nous avons, en tant que fils de Dieu et avec son approbation, créé des mondes alignés sur la source et vibrant sur de très hautes fréquences à ce jour. La dualité ne peut se vivre qu’à travers une programmation spécifique, ou une déviance. Ces deux paramètres furent les ingrédients de votre expérience. Une fois sur cette terre d’accueil, Gaïa nous souhaita la bienvenue, faisant apparaître trois merveilleux arcs-en-ciel de magnifiques couleurs. Vous aussi êtes nés de la volonté de Père-Mère sur cette terre, vous qui lisez cet écrit, mais en « fil indirect », et, tant que Père-Mère le décidera, vous pourrez continuer votre aventure. Il lui serait facile de mettre fin à votre réalité en déchaînant les éléments, rappelez-vous de votre passé, cela eut lieu à différentes reprises pour remettre de l’ordre sur votre monde. Cela est. Le plan divin était de créer un monde basé sur l’expérience des émotions, tout en étant créateur de notre réalité, pour cela nous avons reçu un cadeau inestimable. Le créateur source Père-Mère, s’incarnant en tant qu’entité, était doté d’une cellule d’un genre particulier, qui lui donnait accès à l’illimité « Dieu tout-puissant ». Comme le créateur prit forme en incarnant le soleil « Ra » et la terre « Gaïa », Adam et Ève reçurent à travers eux, et cela au plus profond de leur être, cette même cellule. Ce programme, passant par la cellule très particulière dont nous étions implantés, nous donna toutes les possibilités de création. Il y a maintenant un million de vos années, nous étions, avec Adam, conscients du rôle que nous avions accepté de jouer dès le début. Nous sommes arrivés bien après les premiers mammifères bipèdes humains non intelligents. Non intelligents ! Car ils fonctionnaient en n’utilisant qu’une infime partie de leur cerveau, et ne pouvaient subvenir à leurs besoins sans passer par la prédation. N’étant pas des animaux eux-mêmes, mais étant très limités, ils développèrent un corps poilu, des attitudes animales agressives, et régressèrent au fur et à mesure de l’expérience. Certaines populations nous montraient des signes encourageants d’intelligence primaire, mais sans notre aide subtile, ils n’arrivaient à rien de bénéfique en relation avec ce que nous attendions de l’homme. Ils ne résistèrent pas aux bouleversements climatiques répétés où la terre se façonnait dans le but d’accueillir des expériences de plus en plus poussées. La décision fut même prise universellement de décimer certaines espèces trop menaçantes, pour d’autres plus pacifiques. Cela reste encore applicable, en cas extrême. Revenons à Adam et Ève… Ce n’est pas pour rien que l’on vous a appris l’existence de ces deux êtres de génération en génération. Cela pour qu’un jour je puisse vous faire part de ce message très précieux. Je ne viens pas de cette époque, je suis ici et maintenant.
Dans le présent, l’espace-temps disparaît… Des scientifiques éveillés reçoivent aujourd’hui l’inspiration nécessaire pour que vous puissiez comprendre, je ne m’étendrai pas davantage sur le sujet. Adam et moi avons un lien sacré. Nous sommes les premiers à avoir reçu, au plus profond de nos êtres, les deux serpents sacrés. Le féminin sacré, serpent d’argent correspondant à notre mère Gaïa, et le masculin sacré serpent d’or, correspondant à notre père Ra. Lorsque les deux sont réunis, la divine vie vous emplit, le nectar divin coule en vous. C’est pourquoi vous avez ce que vous connaissez comme le sacrum, cet endroit sacré en vous où dorment depuis plusieurs millénaires de votre temps ces précieux serpents. Ils se sont endormis en même temps que vous. Et s’éveilleront de la même façon.
Le couple sacré est né. Tout était rassemblé pour une aventure sans précédent. Nous avions en nous des capacités hors du commun. Notre simple présence produisait dans notre réalité des miracles. Nous sommes des fils de Dieu. Notre père est le plus puissant des dieux, nous le respectons infiniment, il est le créateur, suprême source… Nous sommes sa création. À partir de ce moment-là, nous transformions la terre en un magnifique paradis. Souvenez-vous ! Dans les écrits, on parle du paradis perdu, de l’É DEN.
Nous étions là pour procréer aussi, mais pas du tout de la même façon que vous, nous sommes des êtres dotés de pouvoirs divins, nous avons créé nos enfants à travers l’amour dans l’intelligence universelle, cela ne ressemble en rien à ce que vous connaissez depuis des millénaires, je vous donnerai des précisions sur le sujet dans un autre recueil. Nous avons créé douze enfants, six couples, deuxième génération de dieux sur terre, eux-mêmes créèrent six couples, qui créèrent eux aussi douze enfants et ainsi de suite. Nous restions en conscience et en lien avec tous ceux cités précédemment. Notre vie fut une pure merveille,je parle volontairement au passé pour que vous puissiez me suivre facilement. Mais tout est là ! Qui n’attend que votre réveil.
III Qui êtes-vous ?
Je vous explique ce qu’est une âme. Pour que ce soit plus clair pour vous, je prends l’exemple de la personne qui écrit pour l’humanité ce précieux ouvrage. Elle, c’est une femme, incarne une personnalité dotée d’un cerveau limité, elle existe en l’occurrence grâce à son corps physique, dans la matière. Mais ce n’est pas tout ! À l’époque de l’âge d’or, de l’Éden, vous en avez peut-être entendu parler, c’était notre époque, celle où tout était possible, et cela est toujours. Les enfants venant au monde contenaient en totalité celui qui choisissait de s’incarner dans le petit corps. Je continue avec elle, nous allons utiliser le terme de « partenaire », elle est donc dotée d’une intelligence limitée et est aidée par une âme qui lui permet de commencer à voir ou entendre de manière plus subtile. Cette âme est un intermédiaire avec celui que vous appelez le « soi supérieur », le « moi profond », etc. Ma partenaire ne contient pas l’être entier. Elle peut communiquer avec moi, mais n’est pas moi, donc elle n’est pas réalisée. Elle commence donc à être autre chose qu’un simple cerveau sur pattes. Vous êtes tout de même un peu plus intelligents que les hommes-singes, quoique certains inconscients soient pires qu’eux. Nous étions parfaits sur tous les plans à l’époque de l’âge d’or. Des êtres illimités, que nous sommes toujours. Nous sommes immortels. Nous sommes tout cela, car nous avons reçu, pour cadeau d’incarnation, la cellule primordiale. Celle-ci est divine et vient de la source, c’est un cadeau de Dieu créateur, Père-Mère source.
Alors récapitulons : vous êtes des hommes ou des femmes physiquement présents, vous ne vous servez que de votre cerveau gauche, bientôt plus du reptilien, vous avez perdu votre âme et votre soi est dans une autre dimension. Et pourtant vous croyez être des dieux ! Ça alors ! Vous êtes tellement embourbés dans la matière et la matérialité que vous en avez perdu le fil. Vous ne savez plus qui vous êtes ! Mais nous allons vous redonner la mémoire.
Le soi Nous sommes donc celui que vous avez totalement perdu de vue, l’être merveilleux, l’origine de ce que vous êtes, par le biais de votre âme, vous êtes des dieux en devenir ; à travers lui. Ceux lisant cette œuvre et se sentant reliés aux propos soulignés font partie de cette merveilleuse communauté, toujours existante, n’attendant que votre réveil, mais aussi votre élévation. Nous vous attendons, vous avez besoin de nous retrouver pour exister réellement. Dans votre réalité, vous n’êtes que l’ombre de ce que nous sommes. Car en étant présent, sans âme et sans soi, vous errez d’enveloppe en enveloppe, juste remplie d’une personnalité, gérée par le mental-ego, vous maintenant encore dans l’erreur. Vous vivez dans une illusion totale d’exister. Pourtant, vous avez la ferme sensation d’être réellement vivant, n’est-ce pas ? Alors imaginez ce qui se passera lorsque vous reviendrez à nous, vous avez, pour certains, déjà vécu de très brèves connexions avec nous, cela est le cas de ma partenaire aussi, vous avez peut-être reçu un aperçu de l’énergie universelle, à travers certains voyages ou exercices de méditation.
Mais revenons-en à l’Éden. En cet âge d’or tout était parfait, nous avions créé une communauté d’un milliard d’individus, tous aussi merveilleux les uns que les autres. Ce monde était subtilement beau. Nous avions tout. Par notre beauté intérieure tout était là, exactement à notre image, nous sommes uniques
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

Les 12 portes du Kaama

de editions-edilivre

Le Prix des choses

de editions-edilivre

Le Chant de Marie

de editions-edilivre

suivant