Le grand livre des prédictions 2015

De
Publié par

Le célèbre voyant et astrologue Claude Alexis propose un livre de prédictions unique en son genre. En début d'ouvrage, il dresse un profil de chaque signe et nous donne les clés pour mieux le comprendre, le séduire ou vivre à ses côtés. S ensuivent les prédictions mois par mois et signe par signe dans tous les domaines de la vie, mais pas seulement. Que va-t-il se passer en 2015, en France et à l'étranger, dans les sphères de l'économie, de la politique, de l'environnement et du showbiz ? voyant de naissance et réputé pour la justesse de ses prédictions, Claude alexis relève le défi de vous prédire l'avenir et celui du monde. - Un livre original qui allie les prédictions astrologiques aux prédictions par « flash » du voyant. - Les prédictions amour/argent/santé/travail/affinités signe par signe et mois par mois, basées sur le ressenti du voyant. - Les prédictions mondiales : économie/politique/écologie/recherche/people - Un auteur populaire et renommé qui jouit d'une grande médiatisation toute l'année.
Publié le : lundi 1 décembre 2014
Lecture(s) : 114
Tags :
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782702918920
Nombre de pages : 292
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Couverture
001

© Éditions Exergue 2014
Tous droits de reproduction, traduction
ou adaptation réservés pour tous pays.
ISBN : 978-2-702-91892-0
www.editions-tredaniel.com

NOTE DE L’ÉDITEUR :
Toutes les prédictions de cet ouvrage, y compris
les prédictions astrologiques, ont été retranscrites
à partir du ressenti du voyant, et non sur l’étude
classique des astres et des planètes.

Avant-propos

Parce que la science et la raison gouvernent notre planète, l’attrait pour l’irrationnel reste toujours d’actualité. Et parce que nous venons de vivre encore une année riche en drames et en catastrophes, l’être humain souhaite toujours se rassurer en plongeant dans les eaux mystérieuses des astres et de la voyance. Au soir de chaque 31 décembre, la même question se répandra à nouveau sur toutes les lèvres : qu’est ce qui nous attend à l’aube d’une nouvelle année ? Et l’on se tourne vers le célèbre voyant et astrologue, Claude Alexis, qui nous propose des prédictions uniques en son genre, en se penchant sur l’astrologie afin d’affiner les dates et de mettre une limite à ses « fulgurances ».

 

D’abord, Claude Alexis dresse un profil de chaque signe tel qu’il le ressent et donne les clefs pour mieux le comprendre, le séduire ou vivre à ses côtés. Puis, s’ensuivent les prédictions mois par mois et signe par signe dans tous les domaines de la vie.

 

Mais auparavant, comme chaque année en début de cet ouvrage, Claude Alexis nous entraîne dans un futur mondial planétaire.

ALORS QUE SERA L’ANNÉE 2015 ?
Que va-t-il se passer en France et à l’étranger ?

Que ce soit dans les sphères de l’économie, de la politique, de l’environnement ou du show-biz ! Des grandes catastrophes naturelles aux inondations en passant par les tremblements de terre, à quoi doit-on s’attendre ?

 

Plus léger, que se passera-t-il au royaume des personnalités en mal de mariages, naissances, ruptures ou divorces ?

 

Bref, la question reste posée : en quoi l’année 2015 sera-telle semblable ou différente de 2014 ?

 

Pour vous, les Bélier comme Victoria Beckham, Benjamin Castaldi ou notre irremplaçable Jean-Paul Belmondo… Les Taureau comme la chanteuse Adèle ou l’acteur Patrick Bruel, les Gémeaux tels Johnny Deep et Nicole Kidman, les Cancer comme Mélissa Theuriau et Dany Boon ou les Lion, le signe astrologique de Lambert Wilson et d’Emmanuelle Béart, les insaisissables Vierge tels Karl Lagerfeld et, la toujours au top, Mylène Farmer, les séduisantes Balance à l’instar de Monica Bellucci et Julio Iglesias… Les incontournables Scorpion à l’image de Sophie Marceau et Alain Delon mais aussi les Capricorne comme Lara Fabian et le Dr Mamour, Patrick Dempsey ! Les Jennifer Aniston, Christophe Dechavanne mais aussi Nicolas Sarkozy qui brillent en Verseau tandis que Stromae et Sharon Stone se retrouvent complices en Poissons. Et les Sagittaire  ? De Britney Spears à Vincent Cassel, de Jane Fonda à Jane Birkin… Comment, stars ou pas, personnalités en vue ou hommes et femmes discrets et discrètes de la rue, allez-vous vivre cette fabuleuse, magique, extraordinaire, parfois un peu moins bienveillante selon les planètes en position dans votre ciel astral, année 2015 ?

 

Suivez la route de votre signe et de votre profil zodiacal et modifiez, adaptez, appréhendez, contournez les obstacles ! Au mieux, savourez, bonheurs, joies et surprises que vous réserve cette belle année. À défaut de fées merveilleuses penchées sur votre berceau lors de votre naissance, pactisez avec les planètes qui vous gouvernent. Faites de chacune d’entre elles votre meilleure alliée de cette année à venir…

 

Vous ne les connaissez pas assez bien et l’astrologie ne vous passionne que moyennement, alors faites confiance à la voyance. Claude Alexis pressent, ressent et s’imprègne de votre futur à votre place ! Gardez près de vous ce livre précieux pour vous, votre famille ou vos amis et vérifiez la justesse de ses prédictions à chaque mois écoulé de cette nouvelle année mais, surtout, tenez compte de ces précieux conseils pour vous la rendre meilleure.

 

Voyant de naissance et réputé pour l’exactitude de ses prédictions, star des magazines autant que des salons ésotériques et des émissions télévisées, créateur et éditeur de RTV (groupe Médias), sa nouvelle chaîne de télé et radio web, inaugurée en septembre 2014 qui met à l’honneur, avec le Mag, le magazine « Ma Chaîne Voyance », les arts divinatoires et le bien-être. Avec une diffusion permanente sur le web, Claude Alexis relève le défi de prédire l’avenir, votre avenir et celui du monde ! Conjuguant un don inné doublé d’une intelligence fine, voilà le vrai talent d’un homme qui a su rester simple et sincère et met un point d’honneur à ne jamais oublier le respect d’autrui.

Monique Delanoue
Introduction

Je souhaite rester le voyant de tout le monde. Je ne suis pas le voyant des stars ou la star des voyants comme certains peuvent se nommer. Tout cela me fait bien rire car ils n’ont pas forcément compris notre métier. Un voyant doit rester humble, simple et le voyant de tous, pas le voyant d’une seule catégorie de gens. Chaque personne qui me consulte reste une star à mes yeux et a droit au même respect que celui ou celle qui se trouve dans la lumière.

 

Depuis plus de vingt-neuf ans, j’exerce le plus beau métier du monde !

 

Je travaille avec seulement mon propre jeu de cartes. Lorsqu’une personne s’assied face à moi, je lui demande son prénom et sa date de naissance. Puis je me mets à écrire et les images affluent. Je peux percevoir le passé, bien sûr, et l’avenir de la personne qui me consulte.

 

Une consultation est une histoire d’amitié entre deux êtres qui découvrent l’autre. Je ne me forcerai jamais à faire une consultation si je ne ressens pas la personne, cela pourra venir de moi aussi, pas forcément du consultant. Mais, attention, on ne peut pas modifier la vie des consultant(e)s par un coup de baguette magique. L’espace-temps ne se contrôle pas et il est difficile de donner des dates mais, comme je le dis, le temps fait souvent bien les choses.

 

Je prédis les événements d’une façon simple et sans détour mais chacun doit rester maître et acteur de sa propre destinée.

 

Maintenant si une consultation peut donner et apporter un soutien moral et un réconfort, voire redonner confiance à une personne, c’est déjà pas mal, tout en lui parlant de son avenir.

 

Quoi que les personnes puissent vivre, bon ou mauvais, cela n’est jamais pour rien mais il y aura toujours une petite lumière blanche au bout du tunnel que l’on traverse chacune dans son quotidien.

 

La vie est faite d’épreuves, il faut savoir et se préparer à y faire face.

Avec toute mon amitié,

Et comme je le dis toujours à chaque personne,

Mieux vaut vivre ses rêves

Que rêver sa vie.

Claude Alexis

  Mes
prédictions
 m011ndiales

Je tiens à préciser que ces prédictions sont faites à partir de la date de ce jour : le 15 mai 2014. Certains événements prédits peuvent se dérouler sous une période allant de 6 mois à 2 ans, voire 3 ans et même beaucoup plus… car la voyance ne permet pas de stabiliser les flashes ressentis dans un temps précis. Que ce soit lié à la politique, aux personnalités, stars ou grands de ce monde, mon empathie à leur égard reste constante. Ce que je ressens et perçois n’est pas un jugement à leur égard, juste des visions sur un futur qui leur appartient et qu’ils sont à même de modifier selon leurs actes et leurs comportements.

Politique
EN FRANCE

Le retour de Nicolas Sarkozy !

Malgré toutes ces allégations et ces mensonges qu’on lui attribue et qui font la Une de l’actualité, Nicolas Sarkozy n’a pas dit son dernier mot. Il reviendra sur le devant de la scène. Même si celui-ci n’en a pas encore fini avec la justice, il faudra s’attendre à d’autres révélations le concernant et terriblement diffamatoires. Mais son côté fort fera qu’il ne se laissera nullement intimider et il fera en sorte de démontrer que tout ce qui a été dit le concernant est erroné. Une grande partie des accusations sont fausses, d’où son retour en grâce au sein de son parti.

 

Mais l’UMP changera de nom. Un nouveau logo et des lettres remplaceront celles-ci. Certains quitteront le parti pour se rallier à d’autres, il y aura comme deux parties de la droite. Le camp Sarko et le camp Fillon.

Nicolas Sarkozy n’a pas fini de faire parler de lui et la gauche va s’en souvenir longtemps !

Comme je l’avais annoncé dans mon livre précédent, l’année 2014 a été marquée par des scandales financiers mais l’homme est bien revenu sur le devant de la scène politique. Il a dû faire face à un gros dilemme entre son camp et son ancien Premier ministre qui n’a pas été tendre avec lui dans ses propos.

 

L’ex-président attend le moment pour faire sortir des dossiers concernant la gauche. Et gare aux dossiers ! Ceux-ci seront des plus croustillants et vont mettre encore certaines personnes politiques de la gauche au plus mal par des révélations sur des comptes à l’étranger. La gauche moraliste n’arrive plus à retrouver sa place.

 

C’est la fin d’un mandat.

Et ce qui n’a pas été porteur pour le camp de l’UMP, s’est avéré une force pour Marine Le Pen qui a pris de plus en plus de place à la tête de son parti en 2014 et continuera en 2015. Désormais, il faut compter avec elle.

 

La vague bleue Marine va continuer son ascension !

J’avais annoncé que la fille de Jean-Marie Le Pen allait faire parler d’elle lors des élections municipales en 2014 et ce fut éclatant !

 

Je le répète la vague bleue viendra recouvrir le rouge.

De même, comme je l’avais annoncé, les Français sont descendus dans la rue et il y a eu la fin du gouvernement de Jean-Marc Ayrault. Attention à la suite pour cet homme qui ne sera pas épargné par les attaques de toutes parts.

 

Attention toujours aux regrets et surprises qui ne cesseront d’arriver et seront à l’ordre de chaque jour. Ce fut le cas en 2014, et cela continuera en 2015.

 

Constatons encore une fois que Nicolas Sarkozy avait obtenu « presque » la moitié des voix des Français.

Comme je l’avais annoncé, malgré son retrait pendant un certain temps de la vie politique, Nicolas Sarkozy, tel un phénix, revient sur le devant de la scène et va surprendre énormément. Il sera sur tous les fronts et surtout sur la scène politique étrangère où il est mieux accueilli et respecté que son successeur qui devient la risée du monde par ces frasques et ces non-prises de décisions

 

L’union de François Hollande avec Julie Gayet ! Ce sera bien le seul coup d’éclat glamour de notre président en cette année 2014.

Trois ans plus tard, nous devons nous rendre à l’évidence, François Hollande, notre président n’est en rien le « président normal » qu’il s’était autoproclamé.

 

Il a fort à faire durant ce mandat qui est le sien et durant lequel il ne tient aucune de ses promesses et engagements. Il n’a pas l’envergure du rôle. Même ses discours ne sont pas et plus crédibles. Hormis son attention envers certains problèmes sociaux et le fait de se rendre en visite sur des lieux pour faire effet de genre, il ne donne aucune envie de le suivre et sa crédibilité va en s’effondrant. Ce sera similaire en 2015. Au plus bas dans les sondages, il ne pourra pas aller plus bas, il sera en dessous des 15 %.

 

Notre cher président ne peut pas tomber plus bas dans les sondages et encore si les chiffres sont bien réels !

Ces effets d’annonce ne sont pas respectés. François Hollande est un peu perdu pour ne pas dire beaucoup. Ce n’est pas un homme qui gouverne mais un gouvernement complet dépassé par les événements. Le peuple n’aura plus aucune confiance dans les hommes politiques qui nous gouvernent. D’ailleurs, ils seront tous pris à partie.

 

Une révolution n’est pas loin ! Attendons-nous à un changement de gouvernement. Et à la valse des ministres encore et toujours en 2015.

 

La gentille Ségolène Royal, pas si gentille que cela, verra des démissions à répétition qui la mettront à mal au sein de son ministère. Cette femme n’est pas aussi souriante que l’on peut voir dans les médias. Celle qui a fait son grand retour pourrait connaître la sortie plus vite qu’elle ne le pense ! Je ne la ressens pas aimée par le gouvernement actuel et en particulier auprès des ministres trop proches de Hollande. C’est la descente de celle qui croyait à un retour en force, les médias ne vont pas l’épargner et son côté hautain, depuis qu’elle est devenue ministre, va vite la desservir.

 

Le premier ministre, Manuel Valls, sera lui aussi mis à mal à cause de révélations sur une société lui appartenant. Je ressens la région parisienne à la Une de l’actualité. Il pourrait s’agir d’une autre affaire Bygmalion de la gauche, concernant la campagne Hollande, et certains contrats touchant à l’emploi. Ce ne sera peut-être pas pour tout de suite mais avec le temps, cela risque de faire couler de l’encre dans la presse. Comme il ne démentira pas, ce sera le choc pour les gens qui lui ont donné sa confiance.

 

Il faut bien se rendre à l’évidence : le rêve secret de Manuel Valls reste d’être à la place de François Hollande.

Il pose déjà les jalons mais en est loin, vu la déception des Français. Son erreur aura été d’accepter le poste de Premier ministre.

 

Arnaud Montebourg, l’homme sauveur de la France, cumulera aussi des erreurs à répétition qui feront que, même s’il a lui aussi l’envie de rentrer par la grande porte de l’Élysée, il sera loin d’y être.

Je maintiens que de nombreux remaniements de gouvernement s’installeront tout au long du mandat présidentiel. Que certains quitteront le devant de la scène politique tant leur bilan sera catastrophique.

___________________

 

La France continuera de se porter au plus mal. Comme je l’avais prédit, les sociétés vont continuer à licencier de plus en plus et les délocalisations à l’étranger seront nombreuses. Et tout cela ne va pas s’arranger !

La décapitalisation de toutes les grosses sociétés qui partent s’installer à l’étranger fera que le chômage sur l’année 2015 atteindra une hausse record. Beaucoup d’emplois supprimés et des licenciements à n’en plus finir.

 

Il n’y aura plus suffisamment d’argent dans les caisses pour rémunérer les chômeurs, ce qui fait qu’on s’en prendra à eux cette fois en réduisant les revenus qui leur sont dus.

 

Avec toutes sortes de promesses faites par des effets d’annonces du gouvernement, dont aucune ne sera tenue, la France se portera au plus mal.

 

Il faudra attendre 2017, voire 2020 pour qu’il puisse y avoir une amélioration dans notre pays. François Hollande va continuer à mettre notre belle France en péril. Même l’union européenne sera contre lui.

 

La présidence de la gauche sera un échec total ! Elle ne restera dans les mémoires que pour le vote du mariage gay et pourtant, avec le temps, cette loi sera encore modifiée. Les réformes et les lois pratiquées ne cesseront d’être revues et adoptées pour certaines, modifiées pour d’autres. Comme je l’avais annoncé, le vote des étrangers, malgré les promesses faites pendant la campagne présidentielle, ne sera pas donné.

 

Anne Hidalgo, notre maire de Paris, sera mise à mal à cause d’affaires qui ne la concernent pas mais qui risquent d’éclater et qui feront qu’elle devra s’expliquer devant les médias.

___________________

 

Les violences seront hélas toujours d’actualité en 2015 avec les jeunes en première ligne. Le pouvoir d’achat des Français va continuer à être de plus en plus faible avec le chômage qui ne baissera pas.

Les secteurs de l’automobile, de l’immobilier, de l’aviation comme celui de la restauration continueront à être fortement touchés. Les banques le seront aussi par des plans sociaux

 

Sur le plan économique, la Bourse va continuer à enregistrer des chutes importantes et les krachs financiers, répercutés dans tous les pays du monde, à se multiplier.

 

L’euro sera toujours en nette baisse ! Parce que le coût de l’euro connaîtra une baisse importante, l’Europe sera de plus en plus mal sur le plan économique.

 

Il deviendra de plus en plus difficile de vivre dans notre si beau pays, la France. D’où le départ de nos jeunes dans les pays étrangers selon les lieux où les grosses sociétés se seront délocalisées.

 

Tout ce qui touche les entreprises, celles-ci n’arrivant plus à régler leurs charges tant elles sont élevées, provoquera des manifestations dans les rues. Le gouvernement sera obligé de céder ! Car, sans charges réglées, plus de règlements pour les organismes et blocage des paiements de toutes parts.

 

Les banques françaises rappelées à l’ordre, les Zorros de la finance feront faire grise mine !

Nous vivrons ce que la Grèce a connu. Tous les paiements gelés pour les administrations sur l’année, voire les deux années, à venir.

 

Je confirme que certains pays, membres de la zone euro, souhaiteront sortir de l’Europe et retrouver leur ancienne monnaie. La Grèce, l’Espagne, le Portugal, l’Italie et la Belgique, pays les plus touchés, pourront également faire des menaces de sorties, mais rien ne se fera dans l’immédiat. Je ne vois toujours pas ces événements sur 2015 ! Il faudra encore attendre quelques années… Je maintiens que, à terme, ce sera le seul moyen pour chaque pays de retrouver une économie sereine et de démontrer l’erreur des décisions qui n’ont fait qu’empirer le mal-être financier et mettre les peuples de divers pays d’Europe dans la difficulté.

 

La Grèce, malgré ses sursauts, connaîtra encore des périodes terribles, tout comme l’Espagne, l’Italie et le Portugal. Ces pays sont endettés sur au moins encore les trois ans à venir.

Je vois toujours la mise en place d’une présidence des présidents de l’Europe !

D’ici dix à quinze ans, je le redis et le maintiens, certains états vont bel et bien reprendre leur monnaie d’origine.

 

En conclusion :

En 2015, la crise économique continue de s’aggraver !

Vu la crise que nous traversons, l’Asie continuera à s’implanter de plus en plus en France, ainsi que les pays de l’Est.

L’annonce d’un deuil d’un ancien président de la République.

Jacques Chirac hospitalisé, tout comme Valéry Giscard d’Estaing.

Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

Note: 3 sur 5

de challenges

Hollande, l'esquive!

de le-nouvel-observateur