Lumière sur les âmes. Savoir prier pour réussir

De
Publié par

La disparition de nos proches n’est pas une fatalité. Leur âme et les bons esprits sont les premiers à entendre nos prières. Ils sont aussi des intercesseurs qui nous apportent des réponses émanant de Dieu.


Dans ce livre, l’auteur nous dévoile une méthode simple et efficace pour préparer nos prières car nous avons tous le droit de réussir grâce à notre comportement et notre façon de prier.

Publié le : dimanche 1 janvier 2012
Lecture(s) : 94
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782952933728
Nombre de pages : non-communiqué
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Avant-propos

Aucun homme n’a besoin d’être un adepte d’une religion fanatique ou d’une obédience mystique pour exprimer sa foi. Mon enseignement dans ce livre déliera sans doute l’esprit de ceux qui tournent autour de la réalité.
Dans mon voyage à travers l’existence, j’ai confronté cette réalité et je suis aujourd’hui un obsédé de la connaissance spirituelle. Mon savoir suscite en moi l’envie d’extérioriser une lumière qui ne m’embarrasse point. J’espère qu’elle attirera l’attention de chaque être humain en quête d’une réponse concernant la spiritualité qui est la base de toutes les sciences.
Cette force divine nous interpelle quand certains phénomènes nous sont incompris. Le corps est le véhicule du savoir et la raison de toutes nos curiosités. Les hommes sont de plus en plus à la recherche des choses qui perturbent leur quotidien. Leur croyance en une puissance supérieure donne raison à l’existence de celui que nous appelons Dieu. Les entités qui sont nées de Lui s’expriment en nous selon Sa volonté. Chaque âme fait partie de l’âme universelle. Leurs essences sont les couleurs, la lumière et les vibrations sonores.
La prière est une gamme de mots vibratoires qui nous permet de communiquer avec ces entités. Ces mots servent à ouvrir toutes les portes divines. Mais la première porte qui mène à Dieu se trouve en nous parce que nous existons. C’est cette petite porte que nous devons déverrouiller pour poser nos pas sur la voie de la réussite. Il est grand temps que l’homme comprenne qu’il a en lui un trésor qu’il doit utiliser. La clef de ce trésor est la connaissance qui lui permettra de vivre son vrai bonheur. L’amour, la sagesse et le respect de l’autre sont les principales lois qui nous donnent droit à ce bonheur. La flamme divine qui nous anime s’illumine dans notre cœur et pas ailleurs.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.