Sans audace, pas de couronne

De
Publié par

Vous faites face à un ennemi lourdement armé, deux fois plus grand que vous ; et ce colosse menaçant vous toise comme s’il pouvait vous écrabouiller en un clin d’œil.

Vous hésitez ? Pas David. Il est venu, il a vu, il a vaincu. Pour la gloire de Dieu. Comme lui, nous sommes appelés à faire preuve d’audace pour combattre des géants. À bannir le mot « impossible » de notre vocabulaire ! Il n’y a pas de difficultés infranchissables, ni de souffrances insurmontables. Nous sommes en guerre. Alors il n’est pas question de se relâcher ! Gardons les yeux fixés sur Dieu, et faisons face à l’épreuve avec courage !

Dans un style clair et percutant, Frère André apporte un éclairage contemporain à l’histoire de David et Goliath : comment devenir champion de Dieu en 38 courts chapitres.


Frère André est le fondateur de Portes Ouvertes. Ce missionnaire néerlandais est passionnément engagé auprès des chrétiens persécutés, en particulier dans les pays communistes et le monde musulman. Il est l’auteur de plus d’une vingtaine de livres, dont « Le contrebandier », bestseller traduit en 30 langues. Il est marié et père de cinq enfants.
Publié le : jeudi 23 octobre 2014
Lecture(s) : 1
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782362492792
Nombre de pages : 192
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Sans audace, pas de couronne
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.