Vaincre les destructeurs de votre destinée

De
Publié par

« Chers amis, êtes-vous dans un conflit spirituel ?
Voulez-vous apprendre comment prier contre les destructeurs de votre destinée ?
Trouvez-vous au milieu de vous des personnes qui ont besoin d'être libérées du contrôle des destructeurs de la destinée ?
Avez-vous besoin d'être matures dans le domaine du discernement spirituel ?

Voici enfin un manuel à votre portée qui répondra à toutes ces questions.

L'auteur, dans ce livre, met à votre disposition la connaissance révélée, qui vous permettra d'humilier ces puissances de la méchanceté qui s'opposent au projet glorieux de Dieu dans votre vie ; votre famille et votre ministère.

Vous trouverez dans ce livre ce dont vous avez besoin pour accomplir votre destinée triomphalement. »


Publié le : vendredi 8 avril 2016
Lecture(s) : 0
Tags :
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782334090926
Nombre de pages : 56
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat

Couverture

Image couverture

Copyright

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet ouvrage a été composé par Edilivre

175, boulevard Anatole France – 93200 Saint-Denis

Tél. : 01 41 62 14 40 – Fax : 01 41 62 14 50

Mail : client@edilivre.com

www.edilivre.com

 

Tous droits de reproduction, d’adaptation et de traduction,

intégrale ou partielle réservés pour tous pays.

 

ISBN numérique : 978-2-334-09090-2

 

© Edilivre, 2016

Dédicace

Je dédie ce livre à l’Eternel, ma source d’inspiration, qui ne cesse de me manifester Sa faveur et Sa fidélité.

A mon épouse, Thérèse BOUMSONG, et à tous ceux qui, par leurs prières et leur soutien moral, m’ont accompagné dans ce travail.

Mon Dieu et le vôtre aussi, ne manquera pas de vous récompenser.

A Lui seul soit la gloire

Préface

Nous remarquons une croissance rapide des oppositions de l’ennemi contre le peuple de Dieu. Cependant, nous croyons que la connaissance révélée au sujet de ces oppositions est vitale pour notre victoire complète. Ce que je vais partager avec vous dans ce livre pourra donc certainement vous aider à accomplir votre destinée glorieuse.

Le Seigneur m’a révélé ces derniers temps trois esprits méchants travaillant en réseau dans le but de faire souffrir les enfants de Dieu et les empêcher d’accomplir leur destinée divine. Ces forces maléfiques essayeront de prendre le contrôle sur votre vie, votre famille et votre ministère en vue de vous faire sortir du plan de Dieu. Pour stopper leurs activités, vous avez besoin des informations adéquates sur leur mode de fonctionnement. Et surtout, n’oubliez pas que vous êtes appelés à surmonter et à dominer toutes les forces démoniaques relâchées contre vous, en vous appuyant sur l’œuvre accomplie à la croix du Calvaire par notre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ.

Les destructeurs de la destinée sont réels ; ce sont des esprits méchants au service de Satan. Dans ce livre, trois d’entre eux seront identifiés, leurs tactiques seront exposées, et vous serez chargés d’une bonne dose de foi, de discernement spirituel. Sans tarder, vous vous engagerez alors dans une bataille qui consiste à exercer votre autorité en tant que croyant, autorité donnée par Jésus-Christ, afin de mener la vie victoriee et glorieuse planifiée par Dieu pour tous Ses enfants.

Avant toute chose…

Bien-aimés, pour bénéficier des grâces surnaturelles contenues dans ce livre, nous vous conseillons de vous mettre sur la même fréquence que Celui qui nous a éclairés, le Dieu Créateur de toute chose, le Tout-Puissant, le Maître des circonstances et des temps. (Ceci est nécessaire pour celui qui n’est pas convaincu d’avoir entamé véritablement une nouvelle vie en Christ).

Pour y parvenir, voici les étapes à parcourir ; elles sont courtes, mais précieuses pour une vie fructueuse :

Etape 1 : Reconnaissez votre état de péché.

Romains 3 : 23 « Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu. »

Romains 6 : 23 « Car le salaire du péché, c’est la mort ; mais le don gratuit de Dieu, c’est la vie éternelle en Jésus-Christ, notre Seigneur. »

Etape 2 : Ayez le désir de vous détourner de vos tendances, ce qui exige une profonde repentance (repentez-vous).

Actes 3 : 19-20 « Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur. »

Etape 3 : Croyez que Jésus-Christ est mort sur la croix et qu’Il est ressuscité pour vous, car Il est la seule réponse à vos problèmes.

1 Timothée 2 : 5 « Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme. »

Romains 5 : 8 « Mais Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous ».

Etape 4 : Invitez Jésus à entrer dans votre vie et à la diriger par le Saint-Esprit c’est-à-dire, acceptez-le comme votre Seigneur et votre Sauveur.

Jean 1 : 12 « Mais à tous ceux qui l’ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu. »

Romains 10 : 9 « Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé. »

Faites maintenant cette prière :

Père créateur, Dieu d’amour et de miséricorde,

Je reconnais que je suis un pécheur et que j’ai besoin de ton pardon maintenant. Je crois que Jésus, ton Fils unique, est mort pour mes péchés à la croix du Calvaire. Aujourd’hui, je me repens de mes péchés, je m’en détourne maintenant pour te suivre et marcher avec Toi. Seigneur Jésus, je t’invite à entrer dans mon cœur et dans ma vie. Sois maintenant mon Sauveur en qui je veux mettre toute ma confiance et le Seigneur que je veux suivre.

Père céleste, merci d’avoir fait de moi ton enfant aujourd’hui et de m’avoir introduit dans la compagnie des renouvelés et des vainqueurs. En Christ, je suis une nouvelle créature, les choses anciennes sont passées ; voici toutes choses deviennent nouvelles dans ma vie.

Amen

Introduction

Dieu a un plan pour chacun de ses enfants. Cependant, les puissances des ténèbres sont engagées et déterminées à faire échouer les meilleurs projets de Dieu pour les croyants. Tout comme Adam et Eve furent séduits au moyen du péché, par le serpent, les Chrétiens aujourd’hui continuent à connaître de mauvaises expériences avec ces puissances destructrices qui tentent de dérober et de détruire leur destinée divine.

Ils sont nombreux ceux qui ne veulent pas que vous accomplissiez votre destinée. Si cela est arrivé au Fils de Dieu et au peuple choisi (Israël), ce n’est pas vous, ni votre famille, qui échapperez aux assauts du méchant.

S’il y a un problème majeur auquel les croyants font face de nos jours, c’est celui de l’ignorance. Le Prophète Osée l’avait décrié en ces mots : « Mon peuple est détruit, parce qu’il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce ; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J’oublierai aussi tes enfants »(Osée 4 : 6). La connaissance de la vérité est un principe important dans le combat spirituel. Le Seigneur Jésus lui-même en fait mention dans Jean 8, v.32 : « Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira. »

Pour espérer humilier votre adversaire, vous devez le connaître. Après la lecture de ce livre, vous ne serez plus ignorant au sujet des forces maléfiques qui vous mettent les bâtons dans les roues et tissent des plans machiavéliques en vue de vous empêcher d’accomplir votre destinée glorieuse en Christ-Jésus. Ce livre est venu afin que vous cessiez de vous battre comme un amateur, mais plutôt comme un professionnel dans le domaine de la bataille spirituelle.

Bien-aimé, ce livre vient avec une connaissance révélée qui, non seulement vous permettra de connaître le plan de Dieu pour vous, mais aussi vous rendra capable d’écarter de votre chemin tout obstacle à votre destinée glorieuse. Vous qui lisez ce livre en ce moment, voici ma pensée : « Votre condition actuelle n’est pas la conclusion de votre vie ; car le Dieu que vous servez a des meilleurs projets pour vous et votre famille qui ne tarderont pas à s’accomplir, dans le précieux nom de Jésus !

Chapitre 1
Comprendre votre destinée glorieuse

« Et ceux qu’il a prédestinés, il les a aussi appelés ; et ceux qu’il a appelés, il les a aussi justifiés ; et ceux qu’il a justifiés, il les a aussi glorifiés »(Romains 8 : 30).

Si vous êtes né de nouveau, sachez que votre Père, Dieu, vous a destiné pour la dignité et non pour la médiocrité. Vous avez été racheté pour être glorifié, et non pour la honte. Le plan de Dieu pour vous, en tant que chrétien né de nouveau, n’est pas l’échec, la défaite, la frustration, la misère. S’il vous arrive un jour d’échouer, ce sera parce que vous l’aurez choisi, mais pas du fait de votre destinée.

Bien-aimé, s’il y a une chose avec laquelle Dieu ne peut pas négocier, c’est notre destinée. Dieu est prêt à tout sacrifier pour que vous accomplissiez votre destinée. Il n’y a que vous seul, pour jouer avec votre destin ; mais, Dieu ne s’en amuse pas, parce qu’il sait ce que valez pour lui. Dans Esaïe 43 : 3-4, Il dit ceci : « Car je suis l’Eternel, ton Dieu, Le Saint d’Israël, ton sauveur ; Je donne l’Egypte pour ta rançon, L’Ethiopie et Saba à ta place ; Parce que tu as du prix à mes yeux, Parce que tu es honoré et que je t’aime, Je donne des hommes à ta place, Et des peuples pour ta vie. »

Je vois Dieu écarter tous ceux qui voudront s’opposer à votre destinée, au nom puissant de Jésus !

Souvenez-vous aussi de ce que Dieu dit à Josué :

« Nul ne tiendra devant toi, tous les jours de ta vie. Je suis avec toi comme je l’ai été avec Moïse ; je ne te délaisserai pas, je ne t’abandonnerai pas ». Par conséquent, toute chose qui a pris une position dans votre vie, dans votre famille, votre carrière, qui ne lui pas été donnée par Dieu, sera déplacée, au nom de Jésus !

Bien-aimé, il existe deux chemins sur cette terre que l’homme peut emprunter :

– Le premier s’appelle « le chemin du sort » : Cette route n’est pas celle planifiée par Dieu pour vous. Plusieurs s’y retrouvent et croient qu’ils sont dans le plan de Dieu. Souvenez-vous que le plan de Dieu pour Adam et Eve n’était pas qu’ils soient nus, couverts de honte, d’humiliation, ni qu’ils soient vêtus de feuilles d’arbre. Ceux qui ont eu le privilège d’être la première famille...

Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

Les 12 portes du Kaama

de editions-edilivre

Le Prix des choses

de editions-edilivre

Le Chant de Marie

de editions-edilivre

suivant