Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 2,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : MOBI - EPUB

sans DRM

E-spaces

De
0 page

Livre photographique

Qui pourrait mettre le nom d’un lieu sur les espaces photographiés par Yann Verrier ? Peu de monde pour ne pas dire personne... Les lignes de fuites gravées sur l’image interpellent sans révéler clairement leurs origines. Le travail que présente Yann Verrier dévoile un monde qui nous entoure, qui nous dévore et nous prenons soudain conscience de notre échelle humaine et des concessions faites au progrès pour pouvoir fleurir l’espace des villes de champs d’immeubles aux géométries parfaites.

Who could name a place in Yann Verrier’s pictures ? Few people if any. Convergence lines engraved in the picture suddenly calls to mind much more than any other architecture photography would. Yann Verrier’s artwork reveals a world that surrounds us, eats us and suddenly we acknowledge the human scale and the concessions made to pregress in order to watch fields of buildings grow, perfectly shaped.

www.corridorelephant.com


Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

COUV_YANN_VERRIER.png

CORRIDOR ELEPHANT

Editions Alternatives

ISBN: 978-2-37228-030-3

14 rue Saint Roch, 75001 Paris

France

Janvier 2015

WWW.CORRIDOR ELEPHANT.COM

Facebook

NOTE DE L’ÉDITEUR

Qui pourrait mettre le nom d’un lieu sur les espaces photographiés par Yann Verrier ? Peu de monde pour ne pas dire personne… Les lignes de fuites gravées sur l’image interpellent sans révéler clairement leurs origines. Le travail que présente Yann Verrier dévoile un monde qui nous entoure, qui nous dévore et nous prenons soudain conscience de notre échelle humaine et des concessions faites au progrès pour pouvoir fleurir l’espace des villes de champs d’immeubles aux géométries parfaites.

Who could name a place in Yann Verrier’s pictures ? Few people if any. Convergence lines engraved in the picture...