Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 0,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB - MOBI

sans DRM

Chronique du 1er mai

De
10 pages

ATTENTION ÉVÉNEMENT : Découvrez en exclusivité numérique la toute nouvelle collection CHRONIQUE D'UN JOUR !



Plus qu’une éphéméride, retrouvez la Chronique d’un jour sur toute l’histoire de l’humanité.


Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur votre jour de naissance ou sur une date clef qui a marqué l’Histoire.


Des ouvrages précis et élaborés par les meilleurs auteurs des Éditions Chronique, réputées pour leur sérieux depuis plus de 30 ans.



Une collection à prix découverte unique pour apprendre sans se ruiner.

Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

Chronique du 27 octobre

de editions-chronique

Chronique du 11 juin

de editions-chronique

Chronique du 6 mai

de editions-chronique

Couverture

Petite chronique du 1er mai

Plus qu’une éphéméride, retrouvez la Chronique d’un jour sur toute l’histoire de l’humanité.

Éditions Chronique
EAN : 9782366022889
Éditions Chronique
Mediatoon Licensing
15-27, rue Moussorgski – 75018 Paris
E-mail : contact@editions-chronique.com
Site Internet : http://www.editions-chronique.com
1967 - Elvis Presley épouse Priscilla, l’amour de sa vie !
Las Vegas, USA.

Pour le plus grand désespoir de millions d’adolescentes amoureuses qui se sont évanouies en apprenant la nouvelle, Elvis Presley a épousé Priscilla Anne Beaulieu ce 1er mai 1967. La cérémonie s’est déroulée à Las Vegas, dans les salons de l’hôtel Aladdin, en présence de quelques proches. Le « King » a fait la connaissance de sa future femme, Priscilla Beaulieu, en 1959, alors qu’il faisait son service militaire en Allemagne, à Friedberg. Dans une soirée, il a croisé le regard de l’adolescente, fille d’un pilote de l’armée de l’air et belle-fille d’un capitaine. Priscilla n’avait alors que 14 ans… Il en est immédiatement tombé amoureux et s’est juré de l’épouser. Le temps a fait le reste. Elvis Presley a choisi Las Vegas pour célébrer ses noces, ville où son succès a vite dépassé celui des plus grandes vedettes américaines.

Elvis Presley a eu de nombreuses conquêtes féminines, mais, la seule et unique femme qu’il ait aimée est son épouse Priscilla Beaulieu… Elvis avait des idées arrêtées sur l’amour :

« Lorsque je suis amoureux d’une fille, elle profite souvent de la situation. Je n’aime pas qu’on joue avec l’amour. Je suis honnête et j’aime qu’on le soit avec moi. Je suis très sensible. C’est la raison pour laquelle je n’ai pas envie que des filles m’aiment uniquement parce que je suis Elvis Presley. Je n’aime pas non plus les filles qui essaient d’en mettre plein la vue à tout le monde. Moi, j’apprécie les filles naturelles et sincères. »

A leur première rencontre, Elvis Presley était déjà célèbre… Il doit sa célébrité à un disque qu’il voulait offrir à sa mère. En effet, c’est en 1953 qu’Elvis grava son premier disque, My happiness. Le disque a été entendu par hasard par le directeur d’une grande firme. C’est donc une attention pour sa mère qui a permis au chauffeur-livreur qu’était Elvis Presley de devenir « The King »... Sa voix veloutée sera adulée par l’Amérique entière et Elvis deviendra le symbole de la musique populaire ! Depuis ses tout premiers succès, en 1954, Elvis Presley déchaîne un...

Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin