Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Achetez pour : 10,99 €

Lecture en ligne

Claire et Alain Calosci
Coaching existential : une quête de sens
Les impliqués É d i t e u r
COACHING EXISTENTIAL: UNE QUÊTE DE SENS
Les Impliqués Éditeur Structure éditoriale récente fondée par L’Harmattan, Les Impliqués Éditeur a pour ambition de proposer au public des ouvrages de tous horizons, essentiellement dans les domaines des sciences humaines et de la création littéraire. Déjà parus
Franquin (Bernard),Si tu cries dans la forêt…, récit, 2016. Cavarec (Yves),L’entreprise du vivre-ensemble, essai, 2016. Guidoni (Georges),Cette lumineuse rupture, roman, 2016. Le Boiteux (François),Florilège imaginaire, nouvelles, 2016. Aclinou (Paul),Le Vodoun : leçons de choses, leçons de vie, essai, 2016. Kouamé (Jean Claude),Étrange arc-en-ciel dans le ciel africain, roman, 2016. Makosso-Akendengué (Léonard),Notre frère et ami le caméléon, récit, 2016. Versini (Charles),Message corse, récit, 2016. Chanas (Léna Léticée),Autopsie, slam, 2016.
Djadal-Rab (Issa Brahim),Hymnes à une Révolution, essai, 2016.
Ces dix derniers titres de ce secteur sont classés par ordre chronologique en commençant par le plus récent. La liste complète des parutions, avec une courte présentation du contenu des ouvrages, peut être consultée sur le site : www.lesimpliques.fr
Claire et Alain Calosci
Coaching existential : une quête de sensLes impliqués Éditeur
© Les impliqués Éditeur, 2016 21 bis, rue des écoles, 75005 Paris www.lesimpliques.fr contact@lesimpliques.fr ISBN : 978-2-343-09106-8 EAN : 9782343091068
À nos enfants
COACHING E XIST EN T IAL : UNE QUÊT E DE SENS
« Nous avons deux vies : la deuxième commence le jour où nous réalisons que nous n’en avons qu’une. »
— Confucius
« Borné dans sa nature, inïni dans ses vœux.L’homme est un dieu tombé qui se souvient des cieux ; Soit que déshérité de son antique gloire. De ses destins perdus, il garde la mémoire ; Soit que, de ses désirs l’immense profondeur Lui présage de loin sa future grandeur. »
— Alphonse de LAMARTINE
« Qu’est-ce qu’une âme perdue ? C’en est une qui s’est écartée de son vrai chemin et tâtonne dans l’obscurité des routes du souvenir. »
— Malcolm L0WRY
 « Nous pouvons peut-être renoncer à répondre à la question “pourquoi vivons-nous ?” mais il n’est guère aisé de surseoir à celle “sur quoi fonder notre vie ?” »
— Irvin YALOM
« La vocation de l’homme n’est pas de vivre, mais de faire quelque chose de sa vie. Son être est devant lui. À l’individu de se lancer dans une histoire que lui seul peut écrire. »
9
— Emilio BALTURI