Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 1,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

avec DRM

Devenir expert en séduction

De
1 page

Tous les conseils pour séduire et garder celle qui vous fait craquer...??Elle vous plaît, vous pensez ne pas la laisser indifférente... Mais les femmes sont si compliquées ! Ce petit guide écrit par une femme (et qui donc sait ce qui lui déplait, à elle et à toutes ses copines) vous donne les clés pour séduire votre belle et la rendre heureuse tous les jours avec des astuces simples... mais auxquelles n'auraient pas forcément pensé les hommes !

Voir plus Voir moins
Extrait


Faites-la passer avant tout

Que ce soit lors du premier rendez-vous, si cette femme vous plaît vraiment, ou si vous vivez ensemble, faites-lui comprendre et prouvez-lui qu'elle passe vraiment avant tout le reste : votre travail, vos amis, votre maison. Une seule exception : vos enfants, qui sont aussi importants que vous deux, puisque ce sont les fruits de votre amour.

N'empiétez pas sur sa sphère intime

Évitez de tiquer dès que son portable indique qu’elle a reçu un sms ; de même, il est interdit d’aller fouiller sa boîte mail ou son profil facebook ! Il en va de même pour elle, bien évidemment. Lors du premier rendez-vous, ni l’un, ni l’autre, ne répondra aux messages ; ce serait vraiment insultant ! Vous avez bien mieux à faire…

Laissez-la s'amuser avec ses copines

Que ce soit lors de votre première rencontre (elle était accompagnée de sa horde de copines) ou quand vous partagez une vie commune laissez-lui son espace de liberté. Elle a besoin de rire et de s’amuser avec ses amies ! De votre côté bien sûr, vous vous accorderez des soirées potes. On s’enrichit au contact des autres. Le couple n'est pas une prison.

Vous avez une panne de libido ou d'érection...

… et vous ne lui expliquez pas pourquoi. Que ce soit le premier soir ou après cinq ans de vie commune, vous lui devez une explication. Parce que sinon, elle va se faire un film ! Elle est devenue difforme, elle ne vous plaît pas finalement, vous avez flashé sur la petite stagiaire, au final vous êtes gay… Dites-lui la vérité (ou votre vérité... ).

Faites-la rêver

Cela peut paraître stupide, mais les femmes ont besoin d’admirer l’homme qu’elles aiment : soit pour sa vivacité d’esprit, soit pour son humour, soit pour son intelligence, soit pour sa force… Ne la décevez pas. À vous de faire en sorte qu’elle garde « éternellement » de petites paillettes dans les yeux quand elle vous regarde.

Restez "à vie" son amoureux

Dès le premier soir, montrez-vous respectueux : vous êtes son prince, elle est votre princesse... Évitez donc, au fur et à mesure que les années passent, de vous laisser pousser la bedaine et le jogging, de laisser échapper des bruits sonores de vos orifices, d'uriner sur la lunette des toilettes... Élémentaire ? En êtes-vous si sûr ?