//img.uscri.be/pth/597be906dd20180176190f2fd18b75713c41fc0d
Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 1,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : PDF - MOBI - EPUB

sans DRM

L'humanité est prête

De
30 pages

En l’état actuel de notre niveau de conscience, la question de notre destinée ne peut pas être résolue par la seule raison. Alors, soyons déraisonnables et parions sans hésiter sur les capacités d’adaptation de l’humanité de demain ! Soyons persuadés que, dans un futur proche, l’empathie et la sagesse puissent irriguer le cerveau de tous nos semblables et que l’humanité s’épanouisse enfin vers un destin teinté de respect mutuel et de bienveillance. Si nous croyons en ce rêve dés à présent, nous vivrons apaisés et loin de nos angoisses inconscientes. Osons rêver cette humanité nouvelle comme nous y invite Pierre d'Arménaz dans un scénario empreint d’optimisme et d’espérance.


Voir plus Voir moins

Couverture

Cover

Copyright

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet ouvrage a été composé par Edilivre

175, boulevard Anatole France – 93200 Saint-Denis

Tél. : 01 41 62 14 40 – Fax : 01 41 62 14 50

Mail : client@edilivre.com

www.edilivre.com

 

Tous droits de reproduction, d’adaptation et de traduction,

intégrale ou partielle réservés pour tous pays.

 

ISBN numérique : 978-2-332-77283-1

 

© Edilivre, 2014

Avant-propos

Nous nous adressons aujourd’hui à vous, nous qui sommes votre descendance et vivons encore sur terre en ce milieu de troisième millénaire.

Nous avons insufflé ce texte dans l’inconscient collectif de l’humanité et l’un d’entre vous l’a transcrit.

Vous qui vous apprêtez à entrer dans un nouveau niveau de conscience, vous qui avez permis ce prodigieux pas en avant de l’humanité, vous qui avez initié d’une manière inconsciente notre « grand voyage », vous, nos ancêtres, nous tenons à vous remercier avec infiniment de respect et d’émotion !

Avant de tenter l’impensable – notre « grand voyage » – celui que nous préparons actuellement et dont le départ sera donné très prochainement, nous avons souhaité vous délivrer ce message d’espoir et d’apaisement en vous révélant une partie de l’histoire de l’humanité du millénaire dans lequel vous venez d’entrer.

Ce que nous dévoilons a été pensé de manière à influencer le moins possible le cours naturel de l’Histoire.

Vous dévoiler ce que sera l’Homme de demain – et comprendre ce qu’il a été – apaisera une partie de vos souffrances psychiques. En effet, comprenez bien que ce que l’humanité avait à vivre et à dépasser collectivement, en termes d’expériences et d’apprentissages, est sur le point d’être achevé.  Achevé par le spectaculaire bond en avant que vous avez su impulser en matière de communication universelle. Il vous faudra plusieurs décennies pour en prendre conscience. Plusieurs décennies encore à errer, à ne pas comprendre. Par ce message, nous espérons rendre plus sereine cette période transitoire d’adolescence de l’intelligence humaine. Il s’agit simplement de vous inviter à vivre plus posément et pleinement les siècles qui séparent nos générations. Vivre en nous apercevant à l’horizon, les bras ouverts, heureux, confiants et en harmonie avec la terre. Vivre en comprenant le grand et merveilleux destin de l’humanité. Vivre désormais en cohérence avec les grandes règles naturelles de la vie.

Vivre sans crainte de l’avenir.