Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 8,99 € Lire un extrait

Lecture en ligne (cet ouvrage ne se télécharge pas)

Que ça reste entre nous...

De
92 pages
Toutes les questions que se posent les enfants et les adolescents affleurent, tant en milieu psychanalytique que dans la vie quotidienne. Que ce soit en entretien individuel ou en groupe dans un centre d'attention spécialisée ou qu'il s'agisse de conversations familiales, ou de circonstances dans la rue ou en voyage, les enfants s'interrogent ou interrogent la vie, la mort, le sexe, le bien, le mal, l'amour, la haine.
Voir plus Voir moins
Ramón Cascado
Que ça reste entre nous…
Ce qu’expriment les enfants en psychothérapie et au quotidien
Préface de Laura Dethiville
Les impliqués É d i t e u r
Que ça reste entre nous…
Les impliqués Éditeur Structure éditoriale récente et dynamique fondée par les éditions L’Harmattan, cette maison a pour ambition de proposer au public des ouvrages de tous horizons, essentiellement dans les domaines des sciences humaines et de la création littéraire.
Ramón CASCADO
Que ça reste entre nous… * Ce qu’expriment les enfants en psychothérapie et au quotidien Préface de Laura Dethiville Les impliqués Éditeur
© Les impliqués Éditeur, 2014 21 bis, rue des écoles, 75005 Paris www.lesimpliques.fr contact@lesimpliques.fr ISBN : 978-2-343-03677-9 EAN : 9782343036779
“Que ça reste entre nous” voilà en substance ce que disaient les enfants à Ramón Cascado au sortir de l’Atelier, confiants en ce que tout ce qu’ils y disaient ou faisaient ne franchirait pas les portes.
h
Un grand merci à Laura Dethiville pour sa préface qui évoque les expériences vécues auCMPPd’Étampes. Ses encouragements m’ont été précieux, maintenant qu’elle n’est plus la jeune psychologue débutante d’alors, mais la spécialiste reconnue en matière de psychanalyse avec les enfants.
[Ramón Cascado]
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin