Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 0,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB - MOBI

sans DRM

Salluste - Oeuvres Complètes

De
0 page

Ce volume 134 contient les Oeuvres Complètes de Salluste.

Salluste ou Gaius Sallustius Crispus, né en 86 à Amiternum, cité fondée par les Sabins, et décédé en 35 ou 34, est un homme politique et historienromain. (Wikip.)

Les lci-eBooks sont des compilations d’œuvres appartenant au domaine public. Les textes d’un même auteur sont regroupés dans un volume numérique à la mise en page soignée, pour la plus grande commodité du lecteur. On trouvera la liste complète des volumes sur le site lci-eBooks.

Version : 1.2

CONTENU :

Œuvres (trad. Durosoir, revue)
Étude sur Salluste
Guerre de Jugurtha
Conjuration de Catilina
Lettres de Salluste à César
Fragments de lα grande Histoire de Salluste
Invective de Salluste contre Cicéron et réponse de Cicéron à Salluste
Traduction alternative (Dotteville)
Histoire de la Guerre de Jugurtha
Histoire de la Conjuration de Catilina


Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

SALLUSTE ŒUVRES COMPLÈTES lci-134 L e slci-eBooksdes compilations d’œuvres appartenant au doma ine public. Les sont textes d’un même auteur sont regroupés dans un volu me numériPue à la mise en page soignée, pour la plus grande commodité du lecteur.
MENTIONS © 2017 lci-eBooks, pour ce livre numérique, à l’exclusion du contenu appartenant au domaine public ou placé sous licence libre.
ISBN : 978-2-37681-024-7
Un identifiant ISBN unique est assigné à toutes les versions dudit eBook pour le format epub comme mobi. Conditions d’utilisation: Cet eBook est proposé à la vente dans les pays suivants : pays membres de l’Union Européenne, Grande-Bretagne, Suisse, Norvège, Canada, Brésil, Japon. Si vous êtes un acheteur de cet eBook ou d’une version précédente de cet eBook et que vous résidez actuellement dans un des pays susmentionnés, vous pouvez utiliser ledit eBook. Si vous êtes un acheteur de cet eBook ou d’une version précédente de cet eBook mais que vous ne résidez pas actuellement dans un desdits pays, vous devez vous assurer, avant d’utiliser ledit eBook, que toutes les parties de celui-ci relevant du domaine public dans lesdits pays relèvent aussi du domaine public dans votre actuel pays de résidence. On trouvera des informations dans ce sens danscette rubrique du site.
VERSION Version de cet eBook : 1.2 (17/06/2017),1.1 (09/06/2017),1.0 (25/05/2017) Leslci-eBookspeuvent bénéficier de mises à jour. Pour détermine r si cette version est la dernière, on consultera lecatalogue actualisé sur le site. La déclinaison de version.n(décimale) correspond à des corrections d’erreurs et/ou de formatage. La déclinaison de versionsn (entière) écorrespond à un ajout de matière complét éventuellement de corrections.
SOURCES Méditérannées :Étude sur Salluste, Guerre de Jugurtha, Conjuration de Catilina, Lettres de Salluste à César(Introduction) Wikisource :Histoire de la guerre de Jugurtha, Histoire de la c onjuration de Catilina, Lettres de Salluste à César. Remacle:Fragments de la grande Histoire, Invectives. Roma Quadrata :Fragments de la grande Histoire (Partie manquante sur le site Remacle)+ Notice finale. –Numérisation ABBYY etGoogle Books/Bibliotheque cant. et univ. Lausanne:Notes des Lettres à César, Fragments de la grande Histoir e (parties manquantes sur le site Roma Quadrata),Notes des Invectives. –Couverture et page de titre : Médaillon contorniat o de Salluste. LicenceCC BY-SA 3.0,Wikimedia commons, 2013 (Sailko). Si vous estimez qu’un contenu quelconque(texte ou image)ce livre numérique de n’a pas le droit de s’y trouver ou n’est pas correc tement crédité, veuillez le signaler à traversce formulaire.
LISTE DES TITRES
GAIUS SALLUSTIUS CRISPUS (–86 - –35) ŒUVRES(trad. Durosoir, revue) ÉTUDE SUR SALLUSTE GUERRE DE JUGURTHA CONJURATION DE CATILINA LETTRES DE SALLUSTE À CÉSAR FRAGMENTS DE LΑGRANDE HISTOIRE DE SALLUSTE INVECTIVE DE SALLUSTE CONTRE CICÉRON ET RÉPONSE DE CICÉRON À SALLUSTE TRADUCTION ALTERNATIVE(Dotteville) HISTOIRE DE LA GUERRE DE JUGURTHA HISTOIRE DE LA CONJURATION DE CATILINA
PAGINATION
Ce volume contient 207 577 mots et 580 pages
01.Étude sur Salluste 02.Guerre de Jugurtha 03.Conjuration de Catilina 04.Lettres de Salluste à César 05.Fragments dεlαgrandeηιsτοιrεde Salluste 06.Invective de Salluste contre Cicéron et réponse de Cicéron a Salluste 07.Histoire de la Guerre de Jugurtha 08.Histoire de la Conjuration de Catilina
37 pages 113 pages 64 pages 30 pages 151 pages 18 pages 98 pages 59 pages
ÉTUDE SUR SALLUSTE
Traduction par CHARLES DUROSOIR Nouvelle édition, soigneusement revue par M. J.-P. Charpentier et M. Félix Lemaîstre Garnier Frères, 1865 37 pages
TABLE ÉTUDE SUR SALLUSTE
AVERTISSEMENT
GUERRE DE JUGURTHA