Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 1,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

avec DRM

Séduire facilement : 50 conseils et astuces

De
21 pages

Provoquer des rencontres, oser aborder quelqu'un, se mettre en valeur... les recettes de la séduction ne sont pas toujours faciles à mettre en œuvre, même si elles fonctionnent dans la plupart des cas. Si vous en avez assez de la jouer solo et d'attendre que l'on vous aborde, suivez ces conseils et réveillez le séducteur ou la séductrice qui sommeille en vous.

Voir plus Voir moins
Extrait

Provoquer des rencontres, oser aborder quelqu'un, se mettre en valeur...

Les recettes de la séduction ne sont pas toujours faciles à mettre en œuvre, même si elles fonctionnent dans la plupart des cas. Si vous en avez assez de la jouer solo et d'attendre que l'on vous aborde, suivez ces conseils et réveillez le séducteur ou la séductrice qui sommeille en vous.

Se mettre en valeur

Ne pas être timide

Vous êtes maladivement timide et n’osez même pas regarder la personne qui vous plaît ? Vous allez vraiment devoir travailler sur vous et vous forcer un peu à regarder les gens dans les yeux. Voir quelqu’un rougir quand on lui parle peut être tout à fait charmant, mais cela ne doit pas bloquer les relations. Prenez sur vous, ça vous libèrera.

Savoir surprendre
Et si vous sortiez un peu des conventions et des sentiers battus ? Si vous voulez séduire un potentiel partenaire, pensez toujours à le/la surprendre. Invitez la personne que vous voulez séduire : un week-end sportif, un dîner dans un lieu extraordinaire, un spectacle étonnant…toute idée qui vous sortira du rendez-vous trop prévisible est bienvenue.

Ne pas être trop direct
Vous êtes du genre « brut de décoffrage » et dites toujours ce que vous pensez. Avoir du caractère est une qualité, mais attention à ne pas être trop direct avec tout le monde. N’oubliez pas que pour séduire il faut avoir un peu de souplesse et savoir garder ses remarques pour soi. Certains n’apprécient pas que l’on pense à haute voix.
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin