//img.uscri.be/pth/d5e21cd95aaa7935b6c3dc852525b4da3980f1c8
Cet ouvrage fait partie de la bibliothèque YouScribe
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le lire en ligne
En savoir plus

Un duo en solos

De
210 pages
Clarisse a toujours eu une sorte de vénération pour les précieux acquis de sa vie: objets tendresse, objets beauté, souvenirs. Objets choisis, élus, longtemps admirés; ils l'accompagnent, lui causent des instants d'un bonheur moins profond mais peut-être plus incassable que celui si fragile apporté par les humains, celui dont on n'ose s'entretenir que tout bas, de peur qu'il ne s'effrite et disparaisse. "Avec ce vieil ami anglais, écrit Laurence, nous parlons la même langue, celle qui nous a donné assez de force et de joie pour traverser la vie: l'humour."
Voir plus Voir moins
Un duo en solos
Françoise Dumoulin  Ghislaine Lavoie Un duo en solos
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com
Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits dauteur. Son impression sur papier est strictement réservée à lacquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits dauteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS  France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55
IDDN.FR.010.0118864.000.R.P.2013.030.31500
Cet ouvrage a fait lobjet dune première publication aux Éditions Publibook en 2013
À nos compagnes décriture, de lecture et damitié ! Ghislaine (Clarisse), Françoise (Laurence)
Laurence descend dune voiture dans le calme du sta-tionnement, sarrête, regarde le ciel. Clarisse surgit du sentier semi entretenu où des ronces saccrochent toujours un peu à ses vêtements. Elles vont au même endroit, à la presque brunante, mais ne se croisent pas.